📌 Via S. Francesco, 41, 55054 Massarosa - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Le restaurant est situé à l'intérieur de l'hôtel Trieste, une salle très élégante, peut-être récemment rénovée. Pendant le dîner, des lumières tamisées, une musique parfaite qui permettait de converser sans déranger les convives. Personnel très gentil et attentionné. Tous les plats essayés d'une qualité irréprochable.
💬 J'ai eu la chance de déguster des pizzas dans de nombreux endroits en Italie. Ainsi qu'en Sicile, également en Campanie, dans les Pouilles, en Émilie-Romagne, en Calabre, etc. Toujours à la recherche de l'excellence, qui ne manque pas du tout dans notre péninsule. Je fais ce préambule uniquement pour donner du poids et de l'importance aux mots qui suivent. Préparez-vous à une expérience gustative inédite qui, à mon humble avis, place cette pâte et les ingrédients utilisés comme la meilleure pizza que j'ai goûtée. Et derrière tout cela, il y a une histoire et une passion que j'espère que vous découvrirez bientôt en l'essayant vous-même.
💬 Café-bar et viiiaaa
💬 B&B à 5 minutes en voiture de San Pellegrino, dans une position avec une belle vue et très calme. Petit déjeuner bon et copieux. Chambre propre avec une grande télévision et beaucoup d'espace, nouvelle salle de bain très propre et spacieuse. Il y a aussi la possibilité de mettre la voiture à l’intérieur sans frais supplémentaires. Excellente expérience
💬 Pizza Margherita "INADDIBLE" sèche, pratiquement sans tomate ni fromage, en bouche et à la vue identique à une pizza discount surgelée. J'en ai jeté la moitié ! PS : il peut arriver que deux pizzas sortent mal, mais mettez un peu de sauce tomate et un peu de fromage, séchez-le et donnez-le au client dans le carton fermé & faites comme si de rien n'était, je ne tolérerai pas ça de la part d'un pizzaiolo !
💬 Manque évacuation pour les eaux grises
💬 De très bons poulets et pizzas ! je vous conseille
💬 Excellente pizzeria à emporter avec livraison à domicile également. Très bonne pizza
💬 Super slurp :p
💬 Une excellente découverte pour notre séjour à Venise, on y a mangé tous les soirs. Le serveur est très gentil et la nourriture délicieuse ! (petite précision pour les grandes faims prenez soit : entrée / plat / dessert ou plat / plat / dessert car les portions peuvent sembler petites) Pour deux nous avons dépensé environ 70€ 😉