Les avis
Le 17/03/2022 à 16:03
Café-bar et viiiaaa
Le 10/01/2020 à 13:57
Bar de village classique
💬 Nous nous sommes retrouvés ici pour le déjeuner de Pâques, avec un menu fixe. Bel emplacement près de Trapani, environnement très agréable, bel espace extérieur également. D'après les critiques que j'ai lues, je m'attendais à beaucoup plus. Hormis l'entrée et le dessert, le reste était à oublier. Le premier était excessivement en sauce, tout comme le saumon avec des pommes de terre bouillies, même à moitié crues. Le service était cependant excellent, attentif et précis.
💬 Pâtes très fraîches et classiques. Je recommande totalement de manger si vous vous trouvez à Villalba !
💬 J'étais en famille à Pâques. Tous bien. Prix raisonnable, bonne nourriture et service à la hauteur. C'était la première fois que j'y allais et je reviendrai.
💬 Délicieux! Le personnel est adorable, attentif et très disponible pour fournir des informations. Les prix sont raisonnables par rapport à la qualité et à la fraîcheur des plats (les poissons ainsi que les légumes sont locaux, un vrai plus). Très bonne adresse.
💬 Tout à été excellent, je recommande vivement cette hôtel où nous avons passés de très bonnes vacances. Très bonne ambiance, personnel très gentil, nourriture excellente, piscine chambre impeccable, mer en face de l'hôtel ect . Encore merci à vous pour votre gentillesse, nous reviendrons
💬 C'est une boulangerie moyenne à Agna, elle n'a pas un choix énorme mais le produit est bon, attention, les photos mises en ligne par un utilisateur sont fausses
💬 Je le recommande vivement à tous ceux qui passent par Salerne ou séjournent à Salerne comme point de départ pour des excursions d'une journée sur la côte amalfitaine. Excellent service de la part du propriétaire de la maison et de la jeune fille qui s'est occupée de la réception et qui nous a suivi (même virtuellement par téléphone) depuis la réservation jusqu'au départ. Maison spacieuse et belle, avec un très grand patio extérieur ! Excellent rapport qualité/prix !
💬 Petit hôtel très sympathique et très bien placé, près de la plage, des commerces, donnant sur la rue principale. L'accueil est agréable et les chambres correctes, climatisées et avec double vitrage. Nous avons eu une chambre avec un balcon ce qui était très agréable.
💬 Service de poulet horrible rien d'exceptionnel chips grevie la prochaine fois j'opterai pour les spaghettis de minuit !! Je vais certainement dîner en premier !
💬 Je suis revenu après 30 ans, j'y suis venu avec mon beau-père en 1989/90... l'endroit est resté l'évidence, la grand-mère qui faisait les fettuccine à la main n'est plus là mais la fille qui les entretenait la tradition, on mange très bien et les fettuccine sont aussi bonnes qu'à l'époque.... prix plus que justes...