Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B L'anfora Avis

📌 Via Madonna della Capanna, 187, 04029 Sperlonga - Italie

4.3 / 5

💬 98 Avis

Avis sur B&B L'anfora à Sperlonga

Les avis

Les dernier avis sur B&B L'anfora à Sperlonga

valerio.e

Le 24/10/2023 à 04:31

1 / 5

Plus jamais, pièces humides, sols mouillés, petit déjeuner avec des produits de mauvaise qualité, propriétaire antipathique.

ANTONIO.O

Le 14/09/2023 à 18:58

5 / 5

Endroit parfait pour dormir à quelques pas de la mer, près du centre de Sperlonga, wifi tout le confort possible.... félicitations

Assunta.e

Le 09/09/2023 à 18:15

5 / 5

Traitement merveilleux... emplacement idéal, à 10 minutes à pied et vous êtes au centre... excellent petit déjeuner... copieux

Antonio.i

Le 07/09/2023 à 18:44

5 / 5

Expérience positive... à renouveler

Laura.i

Le 24/08/2023 à 14:17

5 / 5

A 5 min de la mer à pied. Vous pouvez également rejoindre facilement l'ancien village. Bon petit déjeuner de gâteaux. Courtoisie et discrétion. Propreté et ordre. Belle mer.

Massimo.u

Le 21/08/2023 à 08:02

3 / 5

Chambres spartiates un peu humides, si vous décidez d'y aller prévoyez des moustiquaires. Le petit-déjeuner, résolument minimal, est servi par un agent de sécurité (je suppose que le propriétaire) qui vous apporte une boisson chaude préparée à partir d'un distributeur automatique de style salle d'attente ASL. L'emplacement est excellent et le parking intérieur est très pratique. En conclusion c'est un B&B à 80 euros par jour où vous paierez près de 200 comme dans toute la région, à mon avis injustifiablement très cher. PS Félicitations pour la façon dont il accepte les critiques, en plus d'être très gentil, il fait preuve d'une grande perspicacité et d'une grande élégance. Ses chambres rappellent beaucoup une villa animée et concernant le petit-déjeuner, lisez les nombreuses critiques et essayez d'en tirer le meilleur parti. S'il laisse quelqu'un d'autre garder la station-service et fait le tour des B&B en Italie (je suis allé dans au moins 90 endroits différents), il se rendra compte que son petit-déjeuner est à peine suffisant.

Vita.a

Le 20/08/2023 à 14:22

5 / 5

Mon mari et moi avons passé quelques jours cette année au mois d'août, dans un environnement familial et calme à quelques pas de la mer et à 20 minutes à pied du centre. Personnel sympathique et petit déjeuner au top. Informé

Giorgia.e

Le 28/07/2023 à 05:44

3 / 5

Nous avons passé deux jours dans ce B&B qui était certainement très pratique en raison de son éloignement de la mer et du parking dont il dispose. Notre chambre, sympa, mais rien de spécial, un peu fatiguée, donc un bourreau chaud, le petit déjeuner bref, surtout le café, cappuccino, qui est à améliorer 😅😅 Cependant, par commodité et certainement excellent, la mer est accessible à pied, même si les plages sont petites.

Simona.o

Le 25/04/2023 à 10:11

4 / 5

Un très joli B&B situé à deux pas de la mer et à proximité de la piste cyclable qui vous emmène en ville en 5 minutes ! Une bonne expérience, des chambres propres, un bon petit déjeuner et un parking interne gratuit. Si je peux donner quelques conseils, j'améliorerais la gestion des vélos qui sont selon moi une vraie valeur ajoutée pour la structure. Ils nous ont dit que nous ne pouvions pas les garder toute la journée car ils étaient à disposition de tous les invités (sacro-saint), dommage qu'il y ait 3 chambres occupées et 12 vélos que personne n'utilisait réellement. Une honte! Cependant, je recommande la structure et j'y reviendrais également pour la gentillesse des propriétaires 🤗

Rita.i

Le 05/09/2022 à 19:17

4 / 5

Dommage qu'il y ait beaucoup de moustiques et un service de petit-déjeuner médiocre

Milena.i

Le 02/08/2022 à 11:19

5 / 5

Je suis revenue cette année encore dans ce B&B splendide et accueillant et cette fois avec mon fils de 15 ans. Nous avons passé un bon moment! La structure et son personnel nous ont accueillis et nous ont choyés de toutes les manières possibles. Un grand salut s'adresse également au personnel du bar-restaurant sur la plage. Nourriture excellente, personnel sympathique et souriant. Ils ont également un sauveteur qui, vu en train de travailler lors d'un sauvetage, s'est révélé être un héros. Merci à tous pour ces merveilleuses vacances!

Matilde.e

Le 18/07/2022 à 10:41

2 / 5

Rien à dire sur la structure, entourée de verdure, très jolie et située au calme et tranquillité totale. Parfait pour ceux qui souhaitent passer un séjour totalement relaxant. Le seul point sensible était l'accueil désagréable des propriétaires. Sans oublier le petit déjeuner, bons desserts, hormis les croissants bien secs. Le lait et le café sont absolument déconseillés. Pratiquement imbuvable, car ils disposent d'un distributeur automatique (de mauvaise qualité) et pas d'un espace bar. Très belle plage partenaire et à quelques mètres du B&B, donc très pratique. Dans l’ensemble, ce n’est pas mal, si ce n’était de celui qui gère l’établissement. Certaines choses pourraient être améliorées, comme la propreté. De plus, ce n’est pas bon marché du tout. Rapport qualité-prix injuste. En bref, après avoir séjourné dans d'autres B&B à Sperlonga, je m'attendais vraiment à beaucoup plus, surtout après avoir lu les critiques précédentes.

Patrizia.a

Le 05/06/2022 à 14:19

5 / 5

Bel endroit... chambres propres Magnifique, une oasis de tranquillité pour profiter de la mer en toute détente ! Très proche du centre de Sperlonga, vous pouvez également vous y rendre en vélo. .offres de l'établissement. Personnel fantastique toujours attentif aux besoins des clients. Petit déjeuner très varié et de qualité Quelques gâteaux et un cappuccino incroyable !!! Nous reviendrons certainement merci! proposé par la structure

Ba..

Le 15/10/2021 à 13:45

5 / 5

Super famille d'accueil. Super appartement. Super environnement. Nous sommes très excités et adorons être ici

Claudio.c

Le 22/09/2021 à 15:39

5 / 5

Nous y sommes retournés cette année car nous avons passé un très bon moment, c'est proche de la plage, il y a un grand parking, le petit déjeuner est fantastique, un jardin bien entretenu et le propriétaire est vraiment une personne adorable.

mariano.a

Le 20/09/2021 à 09:48

5 / 5

Bel endroit à 100 mètres de la mer

Giovanni.a

Le 07/09/2021 à 02:04

5 / 5

Professionnalisme de l'hospitalité détente amusante Je recommande à tous un endroit entouré de verdure baigné d'eau de mer cristalline

Giovanni.a

Le 24/08/2021 à 18:01

5 / 5

Propre, bien entretenu, très proche de la plage et parking sécurisé gratuit. Le tout à d'excellents prix

gaia.a

Le 20/07/2021 à 19:19

5 / 5

Je passe un bon moment....vraiment mignon, plein de verdure....très bien entretenu

Renzo.a

Le 16/05/2021 à 13:36

5 / 5

Excellent B&B nous avons passé un très bon moment et l'accueil était excellent tout comme le service recommandé, des gens serviables et courtois.

Fulvio.o

Le 15/05/2021 à 11:16

5 / 5

Prodigieux

Immacolata.a

Le 28/08/2020 à 15:38

3 / 5

Très calme, bonne propreté, bon petit déjeuner, le propriétaire régule le flux des gens, très gentil, mais il devrait être un peu moins présent, car on a l'impression qu'il vous contrôle. Les chambres étaient spacieuses, sauf une, celle de mes amis, qui était un peu trop sombre et cachée. Plage très proche, tout comme le centre de Sperlong. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable qui vaut le détour.

Emiliano.

Le 20/06/2020 à 11:06

5 / 5

Excellent B&B, tant pour l'emplacement près de la plage à environ 200 mètres que pour la proximité de la ville de Sperlonga. Le nettoyage est une désinfection minutieuse. Le petit déjeuner copieux est de grande qualité tout comme la courtoisie et le sens de l'hospitalité. Le gérant Mario, un homme d'une grande expérience et professionnalisme, gère également un établissement de plage avec d'excellents prix à essayer.

Mariatecla.a

Le 14/09/2019 à 16:48

4 / 5

Endroit confortable près de la mer. Petit déjeuner classique acceptable.

giovanna.a

Le 08/09/2019 à 20:37

5 / 5

Une semaine de détente complète, petit déjeuner plein de choix, tartes, beignets, 4 types de croissants, boissons, café, etc... les propriétaires étaient gentils et serviables. A dix minutes (à pied) de Sperlonga et avec des plages accessibles à pied. Un coin calme et bien entretenu rempli de plantes et de fleurs splendides. Félicitations à Lucia et Mario

Marianna.n

Le 01/09/2019 à 12:02

5 / 5

Bel endroit près de la mer et du centre excellent service également l'établissement le navire belle mer propre plage propre avec tout le confort je le recommande à tout le monde

Michela.a

Le 17/07/2019 à 13:46

5 / 5

Fabuleux!!!!

emiliano.'

Le 26/06/2019 à 17:31

5 / 5

Des gens gentils, la propreté à le sommet est très proche de Mer toute parfaite

Andrea.u

Le 23/06/2019 à 09:51

3 / 5

Essentiel

Marcello.

Le 21/06/2019 à 17:56

5 / 5

Endroit stratégique très proche de la mer et de Sperlonga entouré de verdure, tout est propre et confortable, personnel sympathique et serviable.

Nicola.o

Le 06/06/2019 à 18:35

5 / 5

Tout est excellent

Vale.a

Le 21/04/2019 à 10:11

5 / 5

Nous avons séjourné dans cette propriété pendant deux nuits, les propriétaires étaient très gentils et très serviables, l'appartement était parfait, tout fonctionnait et très propre. Près de la mer, Petit déjeuner copieux avec des produits très frais ! Vélos à disposition. Merci pour tout!

Travel.o

Le 22/10/2018 à 22:11

4 / 5

Excellente structure avec parking sur place, dans un endroit calme et à une courte distance des plages de la région. Des produits abondants pour le petit déjeuner et une machine à café avec de nombreuses dosettes à disposition.

Cristina.o

Le 17/09/2018 à 16:11

5 / 5

Endroit sympa avec possibilité d'une plage équipée ou publique à quelques mètres, parking privé, mise à disposition de vélos

Alberto.u

Le 31/07/2018 à 21:27

5 / 5

Gentillesse, fleurs splendides partout, propreté et tranquillité

Francesco.u

Le 18/06/2018 à 07:08

5 / 5

M. Mario et sa famille gèrent un établissement très confortable et bien entretenu. Ils sont très sympathiques, accueillants et discrets, ils savent conseiller et grâce à quelques accords avec d'autres structures de la région ils permettent à leurs hôtes de pouvoir aborder leur séjour dans la ville sans se heurter à des arnaques ou à de mauvais choix. J'ai passé deux nuits dans la chambre appelée Ventotene. La chambre était exactement comme décrite et représentée sur la photo ainsi que très propre et avait droit à l'utilisation d'un belvédère dans le jardin intérieur qui est pour moi l'un des fleurons de ce B&B très élégant. Le petit déjeuner proposé était copieux et savoureux. La propriété est très proche de la plage et du front de mer. La ville est à environ 1,5 km et est accessible grâce à une piste cyclable ou en voiture en quelques minutes seulement. Je suis très satisfait. Je reviendrai certainement dès que possible.

Antonio.u

Le 17/06/2018 à 21:12

4 / 5

Bel endroit, nettoyage minutieux. Le seul défaut est que le personnel n'est pas particulièrement courtois. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner servi dans le jardin. La location gratuite de vélos s'est avérée utile, même si malheureusement leur état était dangereux et très peu fiable.

Rosaria.p

Le 27/05/2018 à 21:36

5 / 5

Endroit enchanteur, à deux pas de la mer mais entouré de plantes et de fleurs. Vraiment un enchantement. Mais surtout la gentillesse des propriétaires Mario et Lucia avec leur fille Laura et leur fils ont rendu cette semaine magnifique. Ils étaient accueillants, hospitaliers et disponibles même après avoir quitté la chambre. Ils ont mis à notre disposition des vélos pour rejoindre facilement le centre qui était vraiment proche. Les chambres sont belles et propres, il y a aussi des appartements avec espace extérieur. Pour moi, ce furent des vacances vraiment agréables et je recommande cet endroit à tout le monde et j'y retournerai certainement. Merci à cette famille qui nous a fait vraiment chouchouter.

Daniela.e

Le 08/05/2018 à 06:52

5 / 5

Professionnalisme, courtoisie et beaucoup de disponibilité. Je le recommanderais à tous ceux qui aiment la beauté !

Mario.r

Le 29/12/2017 à 13:54

3 / 5

Sympa😅😅😅

MAKSYM.H

Le 03/11/2017 à 14:28

5 / 5

Oui

Massimiliano.a

Le 16/09/2017 à 18:06

3 / 5

Nouvelle structure, propre mais manquant de détails

Antonella.u

Le 30/07/2017 à 15:15

1 / 5

Insatisfaction totale qualifier une telle niche d'appartement est honteux 400€ pour 2 nuits pour la nuit uniquement sans fenêtres Sans bidet douche vétuste matelas de mauvaise qualité sans climatisation propriétaires peu instruits sans un minimum de reconnaissance pour le client... et évidemment sans reçu fiscal ! Mais même pas une star malhonnête.

Fabio.i

Le 06/07/2017 à 09:16

5 / 5

structure entourée de verdure et d'une mer splendide soutenue par un personnel extrêmement serviable... un paradis

Bruno.a

Le 03/10/2016 à 20:35

4 / 5

Extérieurs soignés. Très proche de la mer

Giammarco.e

Le 01/10/2016 à 20:02

5 / 5

Parfaitement recommandé pour des vacances reposantes...environnement discret et très propre à 100 mètres de la mer et avec vélos mis à disposition, en 5 minutes, grâce à la piste cyclable, vous êtes au centre de Sperlonga ! Beau!

Lex.

Le 05/08/2016 à 09:16

4 / 5

Chambres agréables et propres, très bel emplacement, personnel sympathique et serviable. Nous avons apprécié le service de vélo qui était gratuit. Les seuls défauts : nous avons eu des problèmes pour utiliser le Wi-Fi car le signal de notre chambre était très faible

  • 🏪 C'E' Pizza per Te (138 Avis)

  • 💬 il n'y a qu'un seul mot ! Je n'ai pas encore goûté la pizza, c'est peut-être bon mais l'heure n'a pas été respectée, j'ai été clair au téléphone, je ne veux pas qu'on se moque. en signe de protestation, je ne peux m'empêcher de donner 1 étoile. Il va de soi que je ne les appellerai plus. ..


  • 🏪 Ristorante Villa Angelini (286 Avis)

  • 💬 il y a un moment NOUVELLE Excellente cuisine typique des Marches dans ce restaurant situé sur les collines au-dessus d'Ascoli. L'endroit est spartiate, il est dans le style des années 60 mais c'est un "endroit sincère", où la qualité de la nourriture malgré l'emplacement est garantie. Nous sommes restés le lendemain de Noël. En apéritif, ils nous ont apporté l'écoute frite classique, vraiment excellente, l'une des meilleures que j'ai mangées à Ascoli, des olives aux légumes. Toujours en entrée, une excellente polenta avec une sauce rouge et des cèpes par dessus. Comme entrées, nous avons choisi du risotto aux cèpes et à la grenade, ainsi que des lasagnes. Le risotto était très bon, surtout la cuisson des grains. En deuxième plat, ils nous ont apporté une portion de porc et d'agneau avec des pommes de terre en accompagnement. La viande était spectaculaire, tout comme les pommes de terre. La facture, seulement 27,00 € pièce !! 


  • 🏪 Roverella 2000 Ristorante (1361 Avis)

  • 💬 Pâtisserie très bonne. Personnel agréable. Ambiance un peu kitch.


  • 🏪 Trattoria del Sasso (34 Avis)

  • 💬 Quel restaurant magnifique! Petit endroit très typique et sympathique. Une cuisine traditionnelle du terroir, très goûteuse avec des produits de grande qualité. Le carpaccio est l’un des meilleurs que j’ai mangés, l’osso bucci est une tuerie, et le tiramisu à tomber !


  • 🏪 Hotel San Giovanni Pucci (1255 Avis)

  • 💬 Très bon resto à des prix resonnable pour routier 20 euro tous compris pour ceux qui y mange pas rester sur autoroute


  • 🏪 Bed and Breakfast 30 (46 Avis)

  • 💬 Le gars était disponible rien à dire. Il nous a demandé un titre de séjour à 35 €, même pas un hôtel 5 étoiles. 😅 au moins tu peux acheter la pomme de douche qui est cassée et l'eau sort. Ah bon années 30 mais 😅 la propreté est à revoir. La télé 📺 même ma tablette n'est pas si petite. Sur les photos, la chambre était meilleure.


  • 🏪 Ristorante Morabeza (337 Avis)

  • 💬 Un restaurant très sympathique au niveau de l ambiance et de la décoration. MAIS, le comportement du gérant laisse à désirer. Ça parle, ça rigole fort, mais ça ne touche à rien et ne dis même pas aurevoir ! Nous avons attendu 1h alors que seulement 10clients dans le restaurant pour une assiette de pâtes dont la portion est limite pour une personne. Ils insistent avec l eau alors qu'on demande de l'eau du robinet et répondent qu'ils n'ont pas d'eau au robinet... Le serveur est gentil et s'intéresse à sa clientèle mais ils brassent du vent les pauvres. Et il faut demander pour avoir les desserts... Le rapport qualité prix est plus que médiocre. Passez votre chemin ! Nous avons perdu 1h30 et 130euros !


  • 🏪 La Casa del Sarto Lecco (48 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très bien équipées avec bon goût ! Le charme de la maison est super. L’équipe est très accueillante et bienveillante. Merci pour ce séjour


  • 🏪 Hammer Pub (220 Avis)

  • 💬 Vasco fait certainement la différence et est l'homme idéal pour vous conseiller sur les bières et la cuisine ! Son professionnalisme et sa convivialité vous poussent à revenir à chaque fois ! Excellents hamburgers, nachos et fajitas. Large choix de bières artisanales Hammer qui ne sont pas mauvaises ! Ma soirée préférée est le jeudi, pour écouter de la musique live ! Je recommande : Des Nachos en apéritif, Kevin Bacon, accompagnés d'un Spring. Clôture avec Birramisu et Bulk !


  • 🏪 Delizie Siciliane (33 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine préparée avec soin, portions parfaites, légères, fraîches et savoureuses. Nous sommes tombés dessus par hasard mais je les recommande à tous ceux qui font attention à la nourriture plutôt qu'au contexte. Poisson frais, pâtes cuites à la perfection et bien assaisonnées. Prix ​​plus qu'honnête.