📌 Via Vittorio Bachelet, 17/interno 1, 66022 Fossacesia - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 21:08
Malheureusement, je ne suis resté qu'une nuit, début octobre, dans cette splendide structure, un mini appartement équipé de tout le confort et joliment rénové. Au centre de Fossacesia, idéal pour visiter la côte des Trabocchi et toute la splendide région environnante, ne manquez pas la promenade jusqu'à l'abbaye de San Giovanni in Venere. Merci pour la grande disponibilité et la courtoisie démontrée.
Le 18/08/2022 à 13:56
Un B&B très bien achalandé pour le petit-déjeuner, dans un endroit calme, la place de parking n'est jamais un problème et il y a des services à proximité de la maison. L'emplacement de la structure est véritablement stratégique, en effet à partir de là, il est possible de se déplacer facilement aussi bien vers le nord que vers le sud pour changer le type de mer et de plage. L'établissement est très propre et la propriétaire a été vraiment très gentille dans sa disponibilité et dans ses conseils. Le kit de bienvenue (avec du vin blanc local) que nous avons bu dans le jardin était le bienvenu.
Le 18/08/2022 à 13:44
Mon partenaire et moi avons passé deux semaines de vacances dans cet appartement. Le propriétaire très gentil, disponible pour tout besoin et demande. Cela nous a donné l'occasion d'amener nos amis à 4 pattes ce que nous avons beaucoup apprécié. L'appartement est très agréable, avec un jardin et bien équipé. Pour nous, l'emplacement était également très pratique car il était proche de tous les points d'intérêt pour nous. Hautement recommandé:)
Le 27/07/2022 à 08:59
Structure moderne, avec une attention aux moindres détails de la part de la propriétaire Neviana, gentille, attentive et disponible pour tous les besoins de ses invités, pour couronner le tout, une excellente propreté ! Un B&B où vous vous sentirez comme chez vous. Merci pour tout Neviana, nous espérons pouvoir revenir bientôt nous détendre dans le jardin, à l'ombre de votre oranger ! Compliments
Le 09/05/2021 à 17:10
Bon emplacement, très bon kit de bienvenue, salle de bain neuve, parfait pour deux personnes
Le 24/02/2019 à 10:18
Maison propre et accueillante nous avons passé un très bon moment... comme si nous étions à la maison.... nous prévoyons d'y retourner prochainement...
💬 Fabriqués à façon suivant votre goût! Frais et savoureux…
💬 Beijo, un joyau gastronomique au cœur de Pouzzoles. Ce lieu accueillant, avec son ambiance chaleureuse et son personnel exceptionnel, offre une expérience gustative de haut niveau. La qualité des matières premières est exceptionnelle, évidente dans chaque bouchée de leurs compositions extraordinaires. Le personnel, toujours serviable et courtois, ajoute une touche de convivialité unique. De plus, Beijo se révèle polyvalent, satisfaisant tous les besoins, que ce soit pour un dîner ou un simple verre de vin entre amis. Un lieu qui accueille toutes les occasions avec goût. Un éloge spécial à Andrea, la propriétaire, pour avoir donné vie à cette splendide réalité culinaire.
💬 B&B entouré de verdure, dans un quartier calme, avec une belle vue sur la vallée en contrebas. Petit espace vert privé avec cerisier, où vous pourrez vous consacrer à la lecture. Possibilité de parking réservé. Le B&B est situé non loin du centre de Pinzolo et constitue le point de départ d'excursions et de promenades. Petit-déjeuner sucré et salé, avec des produits locaux. La propriétaire Maura, très gentille, disponible pour des conseils sur la région, attentive aux besoins du client.
💬 Payer plus de 10€ pour une nourriture pauvre en quantité et en goût vous voilà chez KFC Pour couronner le tout toutes les sauces sont payantes même pas de service minimum Enfin l'espace food n'est pas climatisé de la même manière que le reste du centre commercial merci la chaleur
💬 Bel endroit et merveilleux groupe familial pour le dîner ❤❤
💬 Je fréquente cet endroit depuis des années avec plaisir, la qualité de la pizza s'est beaucoup améliorée avec la nouvelle direction !Bien cuisinée, temps d'attente parfait, service excellent !
💬 Que puis-je dire, le meilleur !!!!
💬 L'endroit est sympa. J'ai payé 30 e sans petit-déjeuner. J'avais une chambre avec cuisine et tout était propre. Le mobilier est un peu vieux et ce n'est pas mon style. Mais pour une nuit parfait. Le lit est un peu mou. Le propriétaire ne parle pas anglais. Le wifi fonctionne jusqu'à 20 heures du soir.
💬 A absolument tout ce dont vous avez besoin et un service très sympathique.
💬 Si vous vous retrouvez à manger dans cet endroit, vous serez catapulté dans un lieu insolite, dans une époque où manger passe au second plan, vous serez captivé par l'hospitalité et les histoires de Gianluca. Nous avons reçu en cadeau des cartes postales avec des phrases et des aphorismes de divers artistes... Vous pourrez déguster de bonnes viandes grillées. Bon rapport qualité prix. L'inconvénient est le manque de parking.