📌 Via Ariola II, N 15, 04025 Lenola - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 08:36
C'est un B&B exceptionnel et atypique. Les installations sont très bonnes, avec une maison grande et confortable comprenant trois chambres, la climatisation, une cuisine, une piscine, un bar extérieur, etc. Les animaux, dont les cochons, les poules et les chèvres, évoluent en toute liberté dans le jardin, ce qui est très apprécié des enfants et de leurs parents ! Les propriétaires sont très gentils et serviables, prenant le temps de discuter et de mettre en valeur les animaux. Une mention spéciale va au propriétaire qui a réparé mon pneu crevé. Nous étions tellement soulagés. Je recommande vivement le ranch Arritola B&B.
Le 16/04/2024 à 10:49
Excellente structure
Le 07/12/2023 à 17:46
Il y a deux ans, j'ai eu le grand plaisir de séjourner dans ce charmant B&B au cœur de Lenola, un village merveilleux ainsi que ses habitants. Que puis-je dire, la propriétaire est une personne merveilleuse, elle a tout fait plus que parfait : ma chambre était impeccable, très accueillante et raffinée avec tous ses détails soignés. Le matin, j'ai pris le petit déjeuner (abondant et très bon) sur une belle terrasse d'où l'on pouvait voir le paysage caractéristique et profiter du calme du jardin plein de plantes et de fleurs délicates. J'ai été véritablement enchantée par la beauté des lieux et la gentillesse du propriétaire avec qui j'ai eu d'agréables conversations. Je recommande fortement de séjourner dans ce petit paradis sur terre ; un moyen idéal pour rester en contact avec la nature, découvrir un charmant village et profiter d'un séjour agréable et reposant. J'emporte avec moi de merveilleux souvenirs, j'espère revenir bientôt !
Le 12/08/2023 à 12:35
Si vous recherchez une atmosphère chaleureuse typiquement « réelle », ce B&B offre une expérience pratique : l'hôte est aimablement disponible pour vous donner des conseils et les chambres sont propres. Un parking à proximité est disponible - le centre historique est piéton - L'Airola est à seulement 5 min. à pied du parking... Recherchez les fêtes typiques (sagre) dans toute la région. Bon Viaggio!
Le 06/08/2022 à 18:55
Un B&B magique et unique, où l'hospitalité et l'accueil sont maîtres absolus. Un B&B caractéristique pour son style rustique qui reflète les caractéristiques du lieu. Je peux le surnommer le B&B féerique... tout était excellent... J'espère revenir bientôt
Le 21/10/2021 à 18:56
Séjour exceptionnel dans cette magnifique propriété. Un véritable coin de paradis ! Félicitations à l'hôte!
💬 Du bon kebab
💬 Est fermé
💬 Super fin et douillet !
💬 Au début, d'après les autres critiques, mon mari et moi pensions que trouver un plat que nous aimerions serait un peu difficile, surtout que je n'aime pas autant la viande, mais nous y sommes allés malgré notre anniversaire et avons constaté que cet endroit offrait exactement ce que nous espérions. Les photos du menu que les autres postées ne sont pas mises à jour et le service ? Impeccable. L'endroit est propre, les serveurs et l'hôte sont incroyablement gentils et accueillants. Honnêtement, je me sentais comme une royauté. C'est le restaurant le plus agréable que nous ayons jamais connu. Oui, le prix est un peu élevé, mais la nourriture est si délicieuse et présentable que le fait d'être un événement ponctuel en valait la peine pour nos 6 ans. Je recommande vivement cet endroit et j'adorerais revenir, presque tout sur le menu est invitant.
💬 Le meilleur restaurant de fruit de mer de Sardaigne, sans être dithyrambique, ce restaurant est d’une qualité incroyable. En plus ils parlent Français, ce qui est agréable et surprenant. Tout a un prix, vous pouvez le trouver un peu cher mais ça vaut le coup.
💬 Le vrai pain fait comme autrefois et une sélection de produits de haute qualité, les produits de pâtisserie fabriqués par Federico sont également excellents, l'inimitable gâteau margherita est le seul apprécié par mes enfants qui le demandent aussi pour fêter leur anniversaire
💬 Le restaurant qui appartient au complexe adjacent. Celui-ci n'est ouvert que quelques fois par semaine. Vous devriez réserver à l'avance. Petite carte raffinée avec des plats toscans. Très belle vue. La nourriture et le service sont très bons.
💬 Complètement satisfait! Nous avons pris deux menus dégustation de pizzas gourmandes. Le menu comprenait également une petite montanara pour commencer. Tout était vraiment délicieux, tant la pâte que les combinaisons des différentes saveurs des pizzas. Sincères félicitations ! Une note de mérite revient au garçon qui nous a servi, une personne gentille et gentille. Le total était de 73 €, pour deux menus dégustation, deux desserts (excellents également), une eau, une bière et un coca, un prix correct compte tenu des locaux réalisés.
💬 Excellent pour une halte après une belle balade sur la piste cyclable d'Adda... super piadinas ✈️ 💯👏👏👏🔝
💬 Personnel incroyablement désagréable et service lent. La Sicile est un pays tellement merveilleux - mais ce café a été la pire expérience. Lorsque nos cafés ne sont pas arrivés après ce qui nous a semblé très long, nous sommes allés enquêter, mais on nous a dit qu'ils n'attendaient pas sur les tables. Nous avons donc demandé où étaient les cafés ? Ils n'étaient pas sur le comptoir. On nous a dit que personne ne voulait travailler là-bas, donc ils ne pouvaient pas trouver le personnel, alors que sont-ils censés faire ? Eh bien, pas étonnant que vous soyez si impoli avec vos clients ! Il y a beaucoup de cafés avec un personnel poli et heureux - évitez simplement cet endroit. Aucune excuse et aucune tentative pour obtenir nos cafés !