📌 Via Arrondello, 24, 10080 Pecco - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Des trucs très sympathiques et compétents. Bel emplacement. Mais la nourriture... - poulet sec, bœuf sec, mélange de salades ressemble et a le goût du plastique (seules les tomates étaient acceptables). Les frites avaient le goût de nous attendre au moins quelques heures, puis réchauffées au micro-ondes.
💬 Excellent Bed&Breakfast, chambres modernes et confortables, propreté impeccable, propriétaire très gentil, accueillant et serviable. Petit déjeuner copieux, copieux et savoureux.
💬 La pizza est correcte et j'apprécie surtout le choix des ingrédients qui m'ont semblé de grande qualité. Malheureusement, moi et d'autres personnes à ma table avons trouvé la pizza un peu lourde car la croûte est assez épaisse et la pâte, en elle-même, est plutôt "paneuse" (avec une consistance similaire à celle du pain). De plus, le service était rapide et professionnel et l'environnement est très agréable.
💬 Super bon, le vin était vraiment délicieux
💬 Camping réellement joli, tourné vers l'ecoresponsabilité. Une vue vraiment jolie mais des sanitaires relativement sales. Les douches et les toilettes sont mélangés, les cabines de douches très petites et peu entretenues. Personnel pas top non plus. Pour une ou deux nuits c'est bien. Pour plus, je ne pense pas.
💬 Meilleures pizzas du coin. Les pâtes sont aussi très bonnes. Nous nous déplaçons exprès de France de temps en temps pour venir y manger une pizza. Rien à redire, si ce n’est que le service est parfois très long. Restaurant ouvert que le soir.
💬 La semoule et le pain complet, les focaccias, les tarallini, les friandises aux amandes sont parfaits pour ceux qui aiment les produits authentiques des Pouilles. La pizza est également meilleure que dans beaucoup d'autres endroits et nous l'avons mangée sur place. Environnement très petit car c'est un point de vente avec un four. Le pain est désormais un achat quotidien.
💬 Un hôtel, très propre, répondant à tous nos besoins, familial, serviable pour toutes demandes ils sont là, la vue sur la mer magnifique. Le petit déjeuner incroyable, complet, divers pour tout les goûts. Si l avenir nous le permet je reviendrai à cet hôtel avec plaisir je le recommande les yeux fermés merci pour se séjour
💬 Un beau joyau à quelques minutes du centre. Bonne nourriture et personnel formidable.
💬 Si vous aimez le bleu de la mer, le soleil et le vent, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter et de manger quelque chose (un apéritif, une salade ou une puccia farcie), sur l'une des vérandas les plus belles et les plus venteuses du Gargano. Rapport qualité prix correct. Personnel attentif, professionnel et très sympathique. Informé