Restaurant de plats à emporter 🇮🇹

Passami u Coppu Licata Avis

📌 Via Principe di Napoli, 13, 92027 Licata - Italie

4.2 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Passami u Coppu Licata à Licata

Les avis

Les dernier avis sur Passami u Coppu Licata à Licata

Stay.a

Le 17/12/2023 à 13:47

5 / 5

Grande variété de sandwichs frits, croquettes, etc. La pomme de terre est réelle et coupée de telle manière que vous puissiez la goûter. Il existe également un menu végétarien.

Roberto.a

Le 02/09/2023 à 21:50

4 / 5

Visitez, mangez, vivez et profitez.

Lydia.o

Le 22/08/2023 à 12:13

5 / 5

Délicieuse panelle !

Lorenzo.a

Le 14/08/2023 à 20:08

4 / 5

Tout est délicieux, on sent la qualité des ingrédients de la terre et de la mer. Il y a beaucoup de choix parmi les sandwichs et surtout parmi les fritures. Sans aucun doute la meilleure friterie de Licata et des environs, même si malheureusement ou heureusement, étant assez en dehors du centre, il sera difficile de trouver un endroit bondé. Très bons propriétaires.

QT.

Le 26/05/2023 à 19:48

5 / 5

Un beau joyau à quelques minutes du centre. Bonne nourriture et personnel formidable.

Francesco.a

Le 11/03/2023 à 23:13

5 / 5

Si vous voulez bien manger, vous devez venir à cet endroit ! Variété d'aliments, dont des fritures et des sandwichs ! Excellent goût, éléments de première qualité, goût sicilien classique et cette touche d'Amérique qui remplit les burgers d'une excellente manière !!!

Andrea.e

Le 14/01/2023 à 22:26

4 / 5

Ambiance très froide, mais nourriture excellente.

Gabriele.a

Le 14/01/2023 à 21:33

1 / 5

Je ne peux pas donner d'étoiles car il n'y a pas une seule étoile en dessous, un vétéran du carreau Marzamemi, inoubliable en termes de bonté à ce fouillis gras, trop cuit et dégoulinant d'huile. Personnel non qualifié sans tabliers, sans chapeaux et combien surtout pour ceux qui travaillent en cuisine, cheveux longs dénoués touchés lors de la friture. MR GIUNTA forme mieux votre personnel et surveille mieux vos locaux

maria.r

Le 30/10/2022 à 18:26

5 / 5

Quoi dire!!! Si vous aimez les panelles et la street food de qualité, c'est le bon endroit

Carlotta.e

Le 29/08/2022 à 18:25

1 / 5

Je suis le papa, j'y suis allé à midi, j'ai commandé 2 sandwichs à 5 euros chacun. Pain de la veille, collant, ils venaient d'ouvrir et peut-être n'avaient-ils pas encore livré le pain, le jambon des Nebrodi, qui n'avait même pas d'initiale des Nebrodi, coupé la veille et pris dans un plateau conservé au réfrigérateur. C'est dommage pour cette dégradation très sensible, car à son ouverture c'était un excellent endroit et on pouvait y manger pour 8 et avec des ingrédients bons voire excellents. Espérons qu'ils reviennent à ces niveaux

cristina.r

Le 27/08/2022 à 21:59

5 / 5

Tout est excellent, délicieux arancini

AnnaBon.

Le 12/08/2022 à 19:52

2 / 5

J'ai commandé des boulettes de thon - dont je me souvenais être délicieuses à Favignana dans la même chaîne - et des croquettes de pommes de terre. Tout cela est très gras. Les boulettes de viande ressemblaient à de la viande hachée et dans le mélange il y avait des raisins secs, des pignons de pin et (peut-être) des graines de fenouil. Un service de livraison à domicile et un paiement par carte bancaire sont disponibles, très pratiques. Peut-être que c'était juste une soirée de malchance. Il faut réessayer...

carmelo.e

Le 09/08/2022 à 18:55

1 / 5

Déception totale, le prix du sandwich aux crevettes rouges est élevé par rapport à la qualité et à la quantité que l'on ne pouvait voir que de la mozzarella. La crevette était en haute mer... plus jamais je suis désolé pour vos actions, je n'y retournerai plus jamais... puis j'ai commandé tasse de poisson mélangée grasse et malodorante.

Maria.n

Le 02/08/2022 à 09:37

5 / 5

Très bien.

Paolo.a

Le 01/08/2022 à 17:03

5 / 5

Tout était vraiment délicieux, surtout les sardines beccafico (spectaculaires). Bel endroit et personnel vraiment sympathique. Je reviendrai à coup sûr.

Gin.r

Le 04/07/2022 à 14:57

5 / 5

Je pars toujours à la recherche de saveurs traditionnelles mêlées à l'innovation, je peux enfin dire que j'ai trouvé un bel endroit proposant des plats de Palerme (très bien frits) et au-delà, où ça vaut le coup de manger. Commençons par le personnel super rapide et vraiment gentil, ils savent bien faire leur travail, une vaste gamme de produits à essayer, de la panelle, de la rascatura, de la rate, de la porchetta au cochon noir, des panzerotti, des sandwichs à l'angus ou du poisson que lui seul fait on bave en les regardant, ils utilisent une vraie, j'insiste sur une vraie crème de pistache que je n'avais essayée nulle part ailleurs, ne parlons pas de la vraie ricotta, des cannoli fourrés du moment comme il se doit, de la cassate que l'on peut emporter à la maison ou donner comme un cadeau pour quelqu'un de connaisseur, bref je le recommande à 360°. Les prix sont corrects, l'environnement est accueillant et la nourriture est excellente. J'y retournerai avec ma famille. Je le recommande fortement!!!

Maria.'

Le 12/06/2022 à 20:53

1 / 5

Poisson frit et pizza frite rejetés

Lola.

Le 08/06/2022 à 21:26

5 / 5

Très bonne nourriture, prix modérés. Beaucoup de variété de plats et petites portions au choix pour créer des plats variés et diversifiés. Personnel très gentil. Service rapide. La seule chose qui pourrait être améliorée est la disposition des tables un peu trop rapprochées les unes des autres.

Gaetano.i

Le 31/05/2022 à 20:51

3 / 5

Nous voulions l'essayer car nous n'y étions jamais allés auparavant depuis son ouverture. Ses avantages sont certainement le personnel aimable, courtois et serviable. La nourriture n'est pas mauvaise, la friture est assez sèche et pas trop grasse. A mon goût, une pincée de sel et de poivre en plus aurait rehaussé davantage les saveurs. La décoration et les couleurs de la boutique de style sicilien sont magnifiques.

Luigi.u

Le 29/05/2022 à 18:38

5 / 5

Magasin d'apéritifs pas très proche du bord de mer mais avec d'excellents plats typiques siciliens comme l'arancine, le pain à la rate et les panelles. Il existe également d'autres plats typiques comme le sandwich au jambon des Nebrodi et au coppi de poisson.

Angelo.e

Le 27/05/2022 à 19:36

5 / 5

Personnel très sympathique avec de bonnes connaissances culinaires. Sandwich fantastique, très grande place.

Gessica.a

Le 27/05/2022 à 18:17

5 / 5

Tout est très bien, félicitations !

Ina.r

Le 27/05/2022 à 13:25

5 / 5

Tout était excellent... le sandwich à la rate était exceptionnel, sans oublier la pistache, un vrai plaisir

Alessandra.7

Le 27/05/2022 à 13:21

5 / 5

Bel endroit neuf, accueillant.. tout était délicieux, personnel très sympathique.. J'y retournerai certainement ❤️.

Doroty.e

Le 25/05/2022 à 20:57

5 / 5

Tout est super bon et d'excellente qualité 🔝🔝

Marco.r

Le 25/05/2022 à 08:26

5 / 5

L'un des meilleurs aliments frits que j'ai jamais essayé, très bon et gentil. Jolie décoration de la chambre.

Emanuela.r

Le 23/05/2022 à 20:19

1 / 5

L'huile utilisée pour la friture est de mauvaise qualité. Mes amis et moi sommes tous malades !

Elisa.'

Le 23/05/2022 à 20:14

1 / 5

L'huile utilisée pour la friture est de mauvaise qualité.

Nicoletta.o

Le 09/05/2022 à 18:24

5 / 5

Nourriture superlative, qualité sublime, gracieuseté des gars. Je donne 5 étoiles car je ne peux pas en donner plus. Je le recommande fortement.

Francesco.f

Le 28/04/2022 à 14:27

5 / 5

Divinement top ! A toute vitesse les gars😘

Emiliano.a

Le 27/04/2022 à 13:50

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant, personnel sympathique et surtout professionnel, nourriture d'excellente qualité, recommandé.

Scerlok97.

Le 27/04/2022 à 12:43

5 / 5

On mange bien Personnel toujours disponible

Alessio.a

Le 27/04/2022 à 12:37

5 / 5

Bel endroit, cuisine exceptionnelle pour ceux qui veulent quelque chose de typique et rapide avec un personnel toujours sympathique et serviable. Hautement recommandé

Giovanni.u

Le 27/04/2022 à 12:21

5 / 5

J'adore l'endroit. Équipe vraiment engagée et évidemment délicieuse charcuterie sicilienne et napolète 😋😋

Carmelo.a

Le 21/04/2022 à 20:13

5 / 5

Félicitations aux gars vraiment top du black angus et aux cannoli stratosphériques à la ricotta, fortement recommandés, de très bons compliments 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

mario.e

Le 20/04/2022 à 22:58

5 / 5

SUPER RECOMMANDÉ D'excellents produits pour le déjeuner, le dîner ou simplement une collation rapide. ambiance agréable Je recommande vivement les croquettes de pommes de terre vraiment excellentes.

Salvatore.a

Le 20/04/2022 à 22:53

5 / 5

Bel endroit, fortement recommandé surtout pour manger quelque chose de typique et traditionnel, l'exceptionnelle Ricotta 🤤

Alessandro.u

Le 19/04/2022 à 22:33

5 / 5

Félicitations aux gars gentils et courtois! ARANCINO AU BEURRE

Ro.i

Le 19/04/2022 à 19:14

1 / 5

J'ai payé 10€ pour un sandwich appelé Black Anguss. Déception totale si je le faisais à la maison c'était meilleur... ça n'en valait pas la peine... argent gaspillé je suis désolé...

  • 🏪 Alba Chiara (839 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un délicieux dîner. L'endroit est principalement une pizzeria mais les autres plats sont également incroyables. C'est un restaurant très fréquenté mais tout est parfaitement équilibré. Il est recommandé de réserver à l'avance.


  • 🏪 Birillina Guest House B&B in Garfagnana (9 Avis)

  • 💬 Propriétaires très gentils, ils nous ont également donné des fruits frais locaux... des fraises et des framboises pour le petit-déjeuner. Situé dans un quartier calme et paisible... la nuit dernière, c'était un scintillement de lucioles


  • 🏪 Trattoria Braceria Fumarola (26 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et professionnel tant pour les recommandations de vins que de plats. Si vous êtes amateur de viande, vous êtes au bon endroit 😜


  • 🏪 Hotel Côte D'Est (158 Avis)

  • 💬 L'emplacement est génial ! Les gens sont très gentils et sympathiques ! Nous avons trouvé le petit-déjeuner pour les non-Italiens très léger, pas d'options chaleureuses, ce qui


  • 🏪 VILLA FLORA (2 Avis)

  • 💬 Magnifique hospitalité, je reviens à chaque fois dans cette splendide villa avec un extrême plaisir, accueillie par l'élégance et la gentillesse de Mme Herta


  • 🏪 Ristorante Il Colle Perugia (15 Avis)

  • 💬 Accueillant et élégant, meublé avec goût, le menu est imaginatif avec du choix, des prix compétitifs et un personnel jeune et sympathique.


  • 🏪 Pizzeria Arcobaleno (84 Avis)

  • 💬 Beau


  • 🏪 Park Hotel Serenissima (390 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Sorsi E Morsi (25 Avis)

  • 💬 Mozzarella surgelée sur pizza. 5 secondes de micro-ondes suffisaient. Paccheri "al dente" non à croquer. Vous et les Paccheri avez rompu. Les rigatoni et les tortiglioni me manquent.


  • 🏪 Hotel Vetta Alpine Relax (72 Avis)

  • 💬 Cet endroit est incroyable ! La famille gère cet endroit sur place et vous rend aussi agréable que possible. Le petit déjeuner est cinq étoiles et les chambres sont très spacieuses. Très propre, très frais et avec une ambiance très positive de la part des propriétaires et tout ça ?? La directrice Lisa nous a envoyé des informations avant notre arrivée, car à Livigno il y avait une énorme tempête de neige, elle a donc vérifié que notre véhicule de location disposait de piques et de chaînes. Sans cette information nous serions toujours sur la route 😂😂 L'emplacement de l'hôtel est également très bon et il y a de bons restaurants et petits bars à vin à côté de l'hôtel 💪