📌 Via Litoranea per Santa Cesarea, 277, 73030 Castro - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 14:46
Un séjour inoubliable, à commencer par l'accueil de Mme Sabina, super serviable et très agréable, position stratégique pour rejoindre à la fois le château et la zone maritime (5 minutes à pied de Grotta Zinzulusa). Chambres spacieuses et propres et enfin et surtout les super petits déjeuners. Je recommande vivement et compte y retourner bientôt
Le 28/07/2019 à 11:22
Accueillant, propre, petit déjeuner copieux, propriétaires disponibles pour tout besoin
Le 28/07/2019 à 10:47
Emplacement proche du centre et accessible A pied si tu veux Très bon et gentil propriétaire Bon petit déjeuner avec des pasticciotti frais le matin Belle chambre Ça vaut vraiment le coup d'y retourner...
Le 29/07/2018 à 08:49
Nous avons réservé une nuit et je dois dire que nous avons été satisfaits de tout. Chambre simple mais propre équipée de tout le confort avec frigo, climatisation et TV. Une belle cour bien entretenue avec table et étendoir. Un bon petit déjeuner et beaucoup de gentillesse et de prévenance. Je le recommande
💬 Il est situé dans le vaste secteur Niguarda, SUD. Parking payant uniquement, externe ou interne. Comme tu préfère. L'endroit a un peu de tout, le midi c'est aussi en self-service avec un repas à prix réduit pour les salariés. Mais tout se résume à un endroit simple où l'on ne sert que des aliments strictement industriels, des brioches caoutchouteuses vraiment mal faites (même les industrielles, si vous ne le savez pas, ont une catégorie qui peut même être moyennement bonne), précuites aliments en libre-service, même pas un cappuccino décent qu'ils peuvent faire. Pour Sans parler de l'amabilité du personnel, il s'adapte parfaitement à un lieu où règnent (malheureusement) la douleur et la souffrance. Mais donnez-lui le sourire, c'est gratuit...
💬 Bon rapport qualité/prix/quantité
💬 Patron super sympa
💬 Endroit agréable et accueillant. Des apéritifs fantastiques, des prix très bas et des portions généreuses de nourriture et de spritz. Personnel jeune et très courtois. Le meilleur pour un apéritif à Bagnolo. Nous attendons l'ouverture pour après le dîner Bien joué!!!
💬 Une chambre parfaite, aménagée avec beaucouo de goût, des petits déjeuners au top et l'accueil chaleureux de Luca ont fait de notre séjour un moment inoubliable ! Merci !!
💬 Bonne expérience dans l’ensemble. Chambre d'hôtel de bonne qualité et bien entretenue. Des hôtes très sympathiques. Excellente nourriture, tant au petit-déjeuner qu'au dîner.
💬 Excellent Take Away pour profiter d'une excellente pinsa à emporter Trouvé par hasard, ce fut une belle découverte. Mon conjoint et moi avons commandé la pinsa : excellent ! Commençons par la personne qui dirige les lieux : un gars très gentil et accessible qui illustre parfaitement les condiments dont la « pinsa » peut être enrichie. Il est également très bien organisé et les délais d'attente sont donc courts. L'endroit est très propre et bien rangé. C'est à emporter uniquement. La pinsa est friable et bien assaisonnée. Excellente cuisine. Prix très honnêtes. Large choix de boissons. On reviendra certainement.
💬 Un lieu magnifique, une cuisine digne des plus grands avec un accueil et service irréprochable
💬 Les meilleures pizzas du coin. Personnel super attentionné. Les pâtes viennoises, "pasta con le vongole", les meilleures que j'ai jamais goûtées. Je recommande d'essayer les paellas, comme en Espagne, incroyables.
💬 Génial trop bon une pâte à pizza génial et des ingrédients de qualités