Bar 🇮🇹

RITA Niguarda Avis

📌 Piazza dell'Ospedale Maggiore, 2, 20162 Milan - Italie

2.5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur RITA Niguarda à Milan

Les avis

Les dernier avis sur RITA Niguarda à Milan

Marco.a

Le 20/03/2024 à 11:13

1 / 5

Dans le menu, ils annoncent la boisson pression de 0,4 litre. MAIS ILS N'ONT QUE 0,3 VERRES. Signalé, le barman a répondu très grossièrement. Aller quelque part ailleurs. Les machines sont meilleures. Il y a d'autres bars dans les autres blocs

Francesco.e

Le 16/02/2024 à 08:33

2 / 5

Il est situé dans le vaste secteur Niguarda, SUD. Parking payant uniquement, externe ou interne. Comme tu préfère. L'endroit a un peu de tout, le midi c'est aussi en self-service avec un repas à prix réduit pour les salariés. Mais tout se résume à un endroit simple où l'on ne sert que des aliments strictement industriels, des brioches caoutchouteuses vraiment mal faites (même les industrielles, si vous ne le savez pas, ont une catégorie qui peut même être moyennement bonne), précuites aliments en libre-service, même pas un cappuccino décent qu'ils peuvent faire. Pour Sans parler de l'amabilité du personnel, il s'adapte parfaitement à un lieu où règnent (malheureusement) la douleur et la souffrance. Mais donnez-lui le sourire, c'est gratuit...

Maria.r

Le 24/01/2024 à 12:03

1 / 5

Terrible, brioche dure, ils n'ont pas de plats chauds, que des sandwichs et trop chers

Bajnzer.i

Le 15/06/2023 à 05:48

1 / 5

Malheureusement, je dois y aller souvent, mais nous avons presque fini, oui Deus bholede. Un cappuccino chaud se prépare en chauffant la tasse, entre la commande et la réception au comptoir cela prend 5 à 10 minutes, le café arrive aussitôt froid, ils le préparent puis le mettent de côté pour qu'il refroidisse, JE VEUX LE CAFÉ CHAUD !!!! toutes les pâtes et diverses parties, froides et parfois de la veille, étranges, mais elles semblent exactement comme ça. Personnel qui manque certainement de service, aucune trace de courtoisie, tout se déroule avec des disputes, des discussions entre eux, des changements de plans et des clients incrédules qui en sont témoins comme s'ils étaient dans une copropriété des pires banlieues. Pendant ce temps, le service s'arrête. Non pas que ce soit normalement rapide. P.s. l'argent des patients et de leurs proches est le même que celui du personnel, vous pouvez voir à un kilomètre et demi que le traitement proposé est sensiblement différent, en plus de facturer moins cher les boissons, beaucoup moins !!! Vous êtes dans l'un des meilleurs hôpitaux d'Italie, sinon d'Europe, rassemblez-vous, les médecins, les infirmières, le personnel hospitalier et les patients ne méritent pas cela, pour une simple pause matinale.

Silvia..

Le 06/06/2023 à 07:55

3 / 5

Assez de croissants. Sandwichs et pizzas corrects. Ils sont sympathiques mais un peu lents surtout quand c'est plein ils devraient accélérer le service. Les tables devraient être nettoyées plus rapidement, mais elles sont souvent remplies de tasses et de soucoupes. Il faudrait un peu plus d'organisation.

Kylie.i

Le 22/03/2023 à 20:12

1 / 5

Super désagréable. Cher

mina.e

Le 07/03/2023 à 19:14

5 / 5

Bonne pizza

Photo n°1 de l'avis de mina.e fait le 07/03/2023 à 19:14 sur le  RITA Niguarda à Milan
Maria.

Le 22/02/2023 à 00:43

4 / 5

Les croissants à la pistache sont excellents

Photo n°1 de l'avis de Maria. fait le 22/02/2023 à 00:43 sur le  RITA Niguarda à Milan
Rosaria.a

Le 01/10/2022 à 15:57

5 / 5

Se

enrica.

Le 07/09/2022 à 10:29

5 / 5

Professionnalisme, efficacité, convivialité et surtout pédagogie.

Marina.a

Le 10/06/2022 à 10:15

3 / 5

Convivialité et efficacité, qualité alimentaire moyenne pour les bars d'hôpitaux

dario.o

Le 28/04/2022 à 06:31

5 / 5

Après avoir maladroitement renversé, par ma faute, un verre de lait sur l'une des tables disponibles pour prendre un verre, un employé du service au comptoir s'est immédiatement précipité pour me sécher et me tendre du papier pour nettoyer certains de mes vêtements. Ensuite, il a réorganisé le lait renversé sans me faire faire la queue. Le tout fait avec le sourire et avec un air qui n'était pas du tout agacé. En ce qui me concerne, REMARQUABLE.

Barbara.a

Le 31/03/2022 à 06:55

1 / 5

Service épouvantable ! Un café, pur, servi après 4 minutes de repos ! Je vous laisse une image de la façon dont cela a été exprimé et chaud !!! Sans oublier le nettoyage des tasses/soucoupes ! Ça me fait réfléchir... heureusement qu'on est à l'hôpital ! 😱

Roberto.r

Le 16/09/2021 à 05:59

1 / 5

Trop lent, croissants de mauvaise qualité, sandwichs et pizzas de mauvaise qualité, rendez-vous dans le bloc nord pour prendre votre petit-déjeuner et manger.

Barbara.o

Le 08/09/2021 à 12:08

1 / 5

Ils ne veulent pas voir de laissez-passer verts car ils ont trop de travail, autant la caissière que la personne qui fait le café, vous êtes aux aguets !!!! Honte à toi

Vanna.e

Le 20/11/2019 à 11:53

1 / 5

GROSSIER. Impoli est un euphémisme. Vous êtes dans un hôpital et vous avez une clientèle plutôt âgée, si vous n'êtes pas apte à travailler avec du public, faites autre chose. Avec ce que vous facturez pour une part de pizza. Honteux

jeff.

Le 28/10/2019 à 17:00

1 / 5

Mauvaise expérience ...... allez ailleurs.....

Maria.e

Le 17/04/2019 à 09:12

1 / 5

C'est la deuxième fois que je participe : La première fois j'ai demandé une brioche à la confiture et on m'a donné celle à la crème. La deuxième fois, des deux cappuccinos, un était congelé car il était resté sous la machine à café en attendant je ne sais quoi. Personnel plutôt distrait et avec une bonne dose d'indifférence envers le client. Y aura-t-il une troisième fois ??? Meh

cristina.u

Le 24/10/2018 à 07:25

1 / 5

Même si je n'ai pas trouvé le reçu et qu'il ne m'est jamais arrivé qu'on me le demande avec autant d'insistance... le barman bourru, le caissier argumentatif, la vieille brioche réchauffée... le pire petit-déjeuner de ma vie. .. apprendre la convivialité...conseils à l'hôpital, changement de direction du bar...

Mary.r

Le 23/04/2018 à 10:11

1 / 5

Faites attention à la façon dont ils vous servent si vous êtes intolérant. J'ai commandé un macaccino, qui est une boisson sans gluten et sans lactose, ils me servaient un marocain avec du lait normal. Si je ne l'avais pas remarqué en faisant attention à la façon dont ils le préparaient, je me serais senti malade car il est fait avec du lait auquel je suis intolérant. Le tout servi avec une bonne dose de grossièreté. Je vous le déconseille fortement, même si vous faites un retrait et avez besoin d'un petit-déjeuner, servez-vous des machines.

  • 🏪 Albergo La Posta (190 Avis)

  • 💬 Accueil sympa et familial, hôtel sympa et sans prétentions. Propre et confortable.


  • 🏪 Sensation Restaurant (3 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Pizza divine!


  • 🏪 Hotel Sporting - Bike Hotel con centro benessere e piscina panoramica (175 Avis)

  • 💬 Hôtel fort agréable avec son joli Hall d'entrée, sa piscine sur le toit, son restaurant à l'intérieur, son parking garage, la super sympathie du personnel, l'accueil, le service, ses couloirs feutrés... Petit balcon dans les chambres sympa, salle de bain privative, ascenseur, son calme ambiant, jolie vues extérieur depuis le restaurant, la piscine et les chambres... Terrasse ombragée extérieur. Restauration magnifique, buffet de qualité pour les entrées et les desserts aux repas et buffet sympa au petit déjeuner. Nous y avons passé un super séjour et, si le cas se représente nous y retournerons avec plaisir.


  • 🏪 Saòr (260 Avis)

  • 💬 Bar vraiment cool avec une atmosphère vibrante. Nous avons eu les crudités de poisson et c'était super frais. Grande disponibilité de vins. Excellent service amical Les prix sont bien Tout est parfait


  • 🏪 Bar ristopizza Sa Staffa (11 Avis)

  • 💬 Excellente attention. Plats abondants et très bien préparés et présentés. Nous avons commandé de la salade de mer et une assiette de viandes mélangées et c'était exquis. Un endroit à recommander sans aucun doute.


  • 🏪 X Iuvenalis (60 Avis)

  • 💬 L'ambiance et le service sont exceptionnels. La seule raison pour laquelle je n'ai pas donné à la nourriture un 5 était parce que la caccia y Pepe et la carbonara étaient beaucoup trop salées la première fois que nous étions ici, je donnerais en fait à la nourriture un 4,7 parce que tout le reste a été exceptionnel et le restaurant est magnifique, allez-y. vaut l'expérience.


  • 🏪 Pizzeria San Bastian (61 Avis)

  • 💬 J'adore toujours venir manger une bonne bonne pizza, l'une des meilleures de la région. Propriétaires très sympathiques, cadre cosy. continuez à revenir ou à emporter ;)) Graazie mille :))


  • 🏪 Bar Ristorante Arp du Jeu (362 Avis)

  • 💬 Merveilleuse hospitalité, nourriture délicieuse et emplacement magnifique! Nous sommes venus en grand groupe et ils ont fait de leur mieux pour que nous nous sentions les bienvenus. Il n'a pas été trop difficile de trouver une place pour s'asseoir, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du restaurant et le menu propose une grande variété de recettes locales de haute qualité. Ils utilisent les meilleurs ingrédients et le personnel est professionnel et sympathique


  • 🏪 Bar Trattoria da Giovanna (58 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, personnel très sympathique et nourriture abordable. Ça vaut le coup d'y aller pour un repas. Convient également à un groupe plus important. Ensuite, je recommande de faire une réservation. Vous avez une belle vue sur la terrasse. J'ai mangé des pâtes au poisson sur les conseils de la serveuse. En un mot : délizioso !!!


  • 🏪 Marechiaro Restaurant Caffè (93 Avis)

  • 💬 Nous y avons été à 2 reprises pour dîner tellement ce restaurant est accueillant est propose de bons plats. La planchette de charcuterie est juste énorme et excellente, les pâtes sont très bien cuites (attention, les fruits de mer sont cuisinés à la « locale » en plat de pâtes, potentiellement trop cuits pour les français) et les poissons au grill (dorade, bar) sont excellents ! Le rapport qualité-prix est sans égal dans ce coin reculé hors des zones touristiques. Ça vaut le détour ! Grazie ;)