Les avis
Le 24/06/2023 à 19:36
Bien ok
Le 11/06/2022 à 18:38
Très bonne nourriture. Pizza divine!
💬 tout est bon l'ambiance bruyante comme l'italie et j'aime !! Une mention spéciale pour Nicolas et Gennaio
💬 Bon poisson frais au menu et servi assez rapidement, très froid en mangeant dehors. Malheureusement, ferme pendant les mois d'automne et d'hiver.
💬
💬 Excellent service, environnement très particulier mais chaleureux, cuisine délicieuse, vous pourrez déguster de grands plats classiques italiens !
💬 Je suis heureux de pouvoir dire aujourd'hui que j'ai trouvé en Italie la meilleure et la pire pizza que je n'ai jamais mangé. Fuori di Pizza regroupe toutes la caractéristiques nécessaire pour couvrir de honte Florence de ses pizzas. 1 : Le livreur arrive avec 40 minutes de retard, et j'avais oublié de demander le supplément "formules de politesse et sourire" 2 : la pizza arrive froide 3 : Quel goût, mais alors quel goût... les légumes amers, le fromage en très faible quantité et pas bon, le jambon qui (bizzarement) ne s'accorde pas du tout avec la pizza, et la pâte élastiques au point d'avoir l'impression de manger de la gomme. Un moment desagreable, je ne vous remercie pas.
💬 Nous avons fait un road trip en Italie et en Sicile, nous avons donc séjourné tous les quelques jours dans différents hôtels, b&b et similaires. Celui-ci est vraiment bon. Tout était propre, bien rangé et agréable. Nous étions avec nos enfants - deux enfants en bas âge - il y a aussi un bébé qui est malade. La piscine est idéale pour jouer avec les enfants et se rafraîchir. Pipo, sa femme et son fils nous ont fait sentir comme si nous étions aussi leur famille. Nous y avons passé un très bon moment et nous reviendrons si nous en avons l'occasion. Le lit est vraiment confortable et c'est paisible et calme. Merci beaucoup pour votre gentillesse 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻 Famille Henryon 🤗❤️🤗
💬 Toujours une garantie pendant des années. Un lieu informel, basé sur la tradition mais tourné vers l'avenir. Produits culinaires de qualité, attention aux gens, goût du bien vivre et des traditions. Compliments
💬 La nourriture est bonne dans cet endroit. Cuisine familiale avec des plats abondants et de qualité à petit prix. Les menus du mardi (mixte de grillades avec accompagnement) et du jeudi (lasagnes également en version maxi) sont intéressants. Viande grillée (très copieuse) à l'eau 11 euros, lasagne à l'eau 7, maxi un euro de plus. Possibilité de paiement également avec Satispay.
💬 Récemment rénové, j'adore leur nouveau look !
💬 Pizza fabuleuse, personnel formidable, environnement super propre et vue spectaculaire sur le lac ! Félicitations à tous