📌 Str. della Vallugola, 7, 61121 Pesaro - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 04/10/2022 à 13:51
Endroit fantastique, nous avons mangé en plein air avec vue, poisson de mer frais et excellents desserts faits maison, service gentil et attentionné, super recommandé
Le 13/09/2022 à 14:55
Bon poisson frais au menu et servi assez rapidement, très froid en mangeant dehors. Malheureusement, ferme pendant les mois d'automne et d'hiver.
Le 10/09/2022 à 13:16
Très bon service et bonne nourriture!
Le 05/09/2022 à 10:36
Excellente nourriture, bon personnel, je ne donne pas 5 étoiles uniquement parce que, à mon avis, certains plats ont un prix un peu plus élevé que la moyenne
Le 04/09/2022 à 17:43
Super endroit, depuis la plage ça vaut le sacrifice de la montée pour y arriver. J'ai essayé les tagliolini aux palourdes et je les ai trouvés vraiment savoureux (peut-être un peu trop salés à mon goût). Les plats pour enfants (schnitzel et tortellini) sont également très bons. Les crevettes dans la salade n'étaient cependant pas les meilleures. Personnel sympathique et rapide. Dans l'ensemble, je le recommande vivement
Le 31/08/2022 à 15:34
Excellent emplacement, parking privé inestimable. Proposition gastronomique améliorable.
Le 23/08/2022 à 12:22
Tout est bon, propre, bon prix. Quoi dire. Optimal
Le 18/08/2022 à 06:33
Bel endroit
Le 05/06/2022 à 19:27
Excellent restaurant, pas seulement un fantastique kiosque à poissons, et pas seulement, des plats abondants et des prix moyens. Mais je voudrais vous féliciter pour les propriétaires et le personnel vraiment gentils !!!!! ce qui est désormais rare surtout si vous êtes de passage. Merci.
Le 05/06/2022 à 14:55
Poisson frais bien cuit, environnement propre et personnel sympathique
Le 27/05/2022 à 12:04
Nom réducteur. Cuisine de premier choix, excellente et variée. Personnel attentif aux besoins du client. Prix ok. Tartare de thon superlatif Fortement recommandé.
Le 03/10/2021 à 06:40
Équipe très chaleureuse, plats délicieux. L’emplacement est magnifique et idéalement placé.
Le 26/09/2021 à 16:57
De retour d'un voyage hors de la ville avec des amis, nous nous sommes arrêtés à Vallugola et sommes allés dîner au kiosque, un endroit calme et avec les tables extérieures on se sentait bien dans l'air du soir, personnel très sympathique et serviable.
Le 17/09/2021 à 12:32
Lieu immergé dans la verdure de Baia Vallugola, personnel excellent, excellent rapport qualité/prix. Menu varié pour rien de gras, tout à essayer. Informé
Le 27/08/2021 à 07:44
Nous avons détourné notre route de retour de vacances pour essayer ce restaurant que nous avions vu en juin s'installer. Excellent accueil, excellent dîner et excellente propension du propriétaire à accepter les critiques et suggestions constructives des convives. À la prochaine!
Le 27/08/2021 à 07:11
Nous avons séjourné dans cet endroit, adjacent au parking Vallugola, avec un groupe de 9 campeurs. Accueillis cordialement par le propriétaire, son épouse et le personnel, nous avons dîné avec d'excellents plats de poisson, nous soulignons en particulier l'entrée composée de poissons et le poisson frit, mais le menu comprend également des plats de viande et des piadinas. Endroit agréable, prix adaptés à la qualité des produits proposés. Nous le recommandons.
Le 24/08/2021 à 09:19
Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et professionnel.
Le 07/08/2021 à 18:23
Personne ne nous a dit que nous avions besoin d'une réservation. Pas de dîner pour nous, grâce au personnel inutile
💬 Grande maison avec deux chambres et deux salles de bain toujours confortables... Climatisation et plage accessibles à pied
💬 Touristes du Canada. Un si bon café et si poli et serviable. Les beignets sont également délicieux ! Excellent prix.
💬 Bonne nourriture
💬 Les lieux sont bien propres, tranquilles et bien entendus
💬 Cuisine froide, prix excessif, carte non respectée car ils preferent vendre ce qu il y a de mlus chers. Comptez entre 25 et 40 euro pour l equivalent d un bon plat chaud à 15 € dans un restaurant.
💬 Très sympa pour les commandes à emporter et en livraison. Livreurs rapides et également disponibles pour apporter votre commande à votre étage (j'ai une petite fille). Excellente nourriture et de nombreuses solutions avec des offres de menu. Informé!!!
💬 Faites-vous une faveur et restez ici ! Le BnB est géré par un couple extrêmement gentil, ils se feront un plaisir de fournir tout le nécessaire pour améliorer le séjour. L'emplacement ne pourrait pas être meilleur et le rapport qualité/prix est extrêmement bon. Belles chambres rénovées récemment dans un style italien classique et situées juste au bord du lac.
💬 A deux pas du quai et à 10 minutes de l'aéroport de Fiumicino. Prix vraiment pas cher pour les services proposés. Navette pour l'aéroport très ponctuelle même si j'ai demandé à être déposée à 5h du matin !
💬 Un endroit magique. Souci du détail, personnel très gentil et attentionné, cuisine excellente de l'entrée au dessert. Emplacement exclusif, piscine extérieure avec un grand jardin.
💬 👍