📌 Corso Italia, 29, 36078 Valdagno - Italie
💬 191 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 15:30
Optimal
Le 04/05/2024 à 10:44
Toujours une garantie pendant des années. Un lieu informel, basé sur la tradition mais tourné vers l'avenir. Produits culinaires de qualité, attention aux gens, goût du bien vivre et des traditions. Compliments
Le 18/04/2024 à 15:45
Très bons hauts
Le 13/01/2024 à 16:44
Un plaisir de revenir sur ce site !!! Cristiano est un hôte merveilleux, très bonne ambiance au centre de Valdagno
Le 26/11/2023 à 17:19
Excellent pour des apéritifs de qualité. L'un des rares dans la région qui, sur demande, sait présenter des produits de qualité bien servis et proposés par un personnel formé.
Le 27/08/2023 à 12:27
Excellents clichés
Le 11/08/2023 à 09:55
J'y retournerai et je le recommande.
Le 01/08/2023 à 20:52
Super endroit pour un apéritif!
Le 25/07/2023 à 13:25
Dans le centre historique de Valdagno, une boutique de vin et de sandwicherie à essayer absolument 😎 des tapas fabuleuses comme tout le reste 🍷🥂🌮 Cristiano et Giovanna toujours au top 🤩🔝
Le 21/06/2023 à 15:42
Un endroit assez calme et propre pour prendre l'apéritif, ils font d'excellents sandwichs
Le 15/02/2023 à 11:19
Bon apéritif et endroit très sympa
Le 11/02/2023 à 14:04
Quand je suis à Valdagno, je m'arrête toujours ici pour un sandwich rapide, je mange bien et ils sont tous super gentils et gentils ! Endroit très apprécié également pour les apéritifs ! Je le recommande absolument, il y a une si belle énergie
Le 27/12/2022 à 17:20
Sandwichs un peu lourds et froids à l'intérieur. Pas exceptionnel
Le 20/11/2022 à 20:51
Bon vin et bonne bière et super sandwichs Des gérants très sympas
Le 08/11/2022 à 20:20
Incontournable !!
Le 30/10/2022 à 19:57
Caviste branché, propose diverses entrées, possibilité de se restaurer avec un vaste choix de sandwichs, salades etc...
Le 28/10/2022 à 04:18
D'accord
Le 06/10/2022 à 19:13
Excellent endroit pour un peu de détente en compagnie de gérants aimables et affables et une large gamme de cocktails disponibles.
Le 03/10/2022 à 16:16
Bar Centroco où vous pouvez trouver du vin de la maison et du proseco, avec une ambiance espagnole... Avec un paiement, vous pouvez commander une paella
Le 05/09/2022 à 16:05
Mignon, pas cher, agréable, au centre
Le 04/06/2022 à 14:00
Endroit petit mais très agréable. Bon choix de vins et de sandwichs et personnel sympathique. Un endroit sympa pour un apéritif entre amis, j'ai vraiment passé une belle après-midi !
Le 10/04/2022 à 17:16
Vous trouverez un peu de tout, excellente qualité et courtoisie
Le 12/11/2021 à 17:55
Toujours un endroit sympa où l'on boit bien et mange de bonnes bouchées
Le 04/10/2021 à 18:09
Excellent endroit, excellent personnel, pour passer des moments entre amis, excellent rapport qualité prix.
Le 21/08/2021 à 19:53
Boissons et collations
Le 25/07/2021 à 08:44
Excellent pour le déjeuner
Le 19/07/2021 à 16:14
Bonne nourriture et bon service
Le 18/07/2021 à 17:20
Excellent pour l'apéritif ! Personnel très gentil
Le 02/07/2021 à 14:08
Le personnel est très attentionné, la salade était un peu fade et il faut utiliser de l'huile et du vinaigre emballés pour la pimenter, le pain servi était super rassis et plus de croûtons que de pain, le panini (prosciutto et rucola) était bon, avec une bouteille d'eau et 2 verres de bière coûtent 21 euros, si vous voulez vous asseoir à l'intérieur pour éviter les fumeurs, c'est très exigu
Le 19/06/2021 à 14:52
Qualité, courtoisie et sourires.... Haut
Le 11/06/2021 à 12:25
Bons vins, bons cicchetti, convivialité !!
Le 02/06/2021 à 11:43
Sandwichs à essayer et personnel au top
Le 10/05/2021 à 17:38
Toujours fantastique !!!!! Bon vin et excellent service !!!!!
Le 02/05/2021 à 09:49
Meilleur vin de prosecco comme les gérants
Le 06/04/2021 à 12:06
Travaillant quelques jours à Valdagno, je cherchais un endroit pour ma pause déjeuner au bureau. J'ai trouvé cet endroit sympa, super équipé pour les pauses déjeuner à emporter. Je crois que dans cette période il est difficile pour les restaurateurs de s'organiser et de fournir un service de qualité. Mais cet endroit réussit. Aujourd'hui, j'ai essayé une salade Peppina, commandée via WhatsApp et récupérée à l'heure prévue. Très bon et premier choix d'ingrédients. Essayer!
Le 11/03/2021 à 07:10
Que dire de cet endroit... petit mais très bien entretenu, beau et plus grand à l'extérieur. Personnel sympathique, courtois et compétent, excellent choix et variété de produits proposés. Bon travail à tous
Le 01/03/2021 à 03:54
Très sympa les snacks sont vraiment excellents
Le 06/02/2021 à 11:49
Vraiment bien.....Excellents vins, ambiance conviviale....
Le 27/01/2021 à 18:24
Endroit sympa, musique rock très agréable en fond sonore, personnel très sympathique et sympathique, la propriétaire se surpasse toujours tant en convivialité que par son excellente présence pour que l'on se sente à l'aise. Apéritif incontournable, sandwichs délicieux et ingrédients de premier choix. Vous y allez une fois et vous y reviendrez à 100%.
Le 02/12/2020 à 18:01
Endroit fantastique🥰!
Le 28/11/2020 à 11:59
De bons sandwichs !
Le 08/11/2020 à 20:25
Vin et nourriture en quelque sorte magiques...
Le 20/07/2020 à 21:54
Service excellent
Le 19/06/2020 à 20:41
J'ai bu un BON PROSECCO ET MANGER UN MORCEAU DE PARADES AVEC DES FLOCONS DE PORCHETTA GRANA ET UNE SAUCE ÉPICÉE ET C'ÉTAIT VRAIMENT DÉLICIEUX. NOTE 10 💪👍
Le 30/05/2020 à 16:05
Idéal pour un apéritif avec la bonne boisson. Exceptionnel pour la gentillesse du personnel.
Le 08/03/2020 à 20:06
Points de référence pour l'apéritif, avec d'excellents canapés et prosecco
Le 17/01/2020 à 08:20
Merveilleux!!!
Le 21/12/2019 à 21:50
Bel endroit décontracté
Le 04/11/2019 à 10:51
Tout va bien
Le 25/09/2019 à 13:15
FANTASTIQUE, JE RECOMMANDE LE SANDWICH AU GONGORZOLA ET AUX ANCHOIS
Le 25/02/2019 à 23:17
Très bien!!!
Le 22/10/2018 à 03:59
Bel endroit... Un peu petit... Mais l'emplacement est excellent et pour ceux qui connaissent Valdagno c'est une halte à ne pas manquer si vous faites le tour des bars...
Le 23/01/2018 à 12:09
L'un des nombreux bars de Valdagno
Le 26/12/2017 à 11:16
Bel endroit, personnel sympathique, excellent choix d'apéritifs.
Le 10/09/2017 à 16:47
Toujours agréable de s'arrêter pour un apéritif !!!
Le 02/02/2017 à 17:41
Lieu de rencontre culte ! Bel endroit branché
Le 03/01/2017 à 07:51
Excellent endroit pour une dégustation de vin avec des collations
💬 Du poisson encore vivant, et puis tout frais.
💬 Excellente qualité prix. Laura et Gianni sont charmants. Bonne nourriture. Hôtel situé face à la pinita à deux pas de la mer. En vélo, vous pouvez rejoindre Cervia ou Cesenatico en quelques minutes. Hautement recommandé.
💬 Cette pizzeria est la meilleure !! Nous étions 4, mon mari et moi avons pris deux pizzas (double g et crème de potiron) nos amis ont choisi une pizza double saveur, toutes les pizzas étaient délicieuses et surtout le personnel était rapide et super sympa ! Je recommande cette pizzeria à tout le monde, car la pizza est de super qualité et a un prix vraiment super ! Ils font aussi des calzones et des sandwichs
💬 L'endroit est particulièrement agréable et convivial. La qualité et la quantité de la nourriture sont bonnes. Personnel attentionné et gentil
💬 Depuis que nous sommes en Italie. C'est l'une des meilleures pizza que nous avons mangé. Le seul bémol de cette pizzeria, c'est le service qui est débordé le week-end. Vérifier que la facture correspond bien à votre repas.
💬 Ce que nous avons aimé dans cet endroit, c'est : ce n'est pas cher, et ce n'est certainement pas une évidence en Italie, ils ont la possibilité de pâte sans gluten pour toutes leurs pizzas, et j'ai aimé ma pizza Bianca 4 Fromagi e Pancetta. Les raisons pour lesquelles je ne donne que 2 étoiles à cet endroit sont les suivantes : nous avons dû attendre plus ou moins une heure pour notre nourriture, deux des verres sur notre table n'étaient pas propres (je soupçonne des traces de détergent), il y avait pas de savon dans les toilettes des femmes et une de nos invitées a trouvé un cheveu dans sa pizza. Dans l’ensemble, ce n’est pas un endroit que je recommanderais aux voyageurs exigeants.
💬 Aux portes de la ville, un grand parking à disposition, bien structuré pour les rayons charcuterie, poissonnerie et boucherie, offrant un bon assortiment de produits.
💬 Nous avons passé le meilleur séjour à Il Monile, Otrantô grâce à nos hôtes Fransesca et son mari. Ils étaient désireux de nous aider de toutes les manières possibles. (par exemple, ils nous ont aidés à louer des vélos) Ils ont organisé notre transfert de la ville à leur domicile. La chambre était magnifique et parfaitement propre. Fransesca nous apportait chaque matin du café frais et de délicieuses pâtisseries locales. Leur jardin est parfait la nuit pour admirer le coucher du soleil. Nous ne pourrions pas être plus satisfaits de notre choix d’emplacement. Cela nous a permis de profiter de la ville d'Otrante et des plages tout en profitant du calme et de la tranquillité du pays. Et enfin, ils étaient extrêmement gentils et accueillants. Nous reviendrons c'est sûr !!
💬 Ce n est pas le grand luxe mais très propre.. le personnels et le patron sont adorable et très attentionné. Je le recommande vivement . En plus ils ont un restaurent spécialité chinoise . Le gérant parle français.
💬 Ce lieu est magique. La propriétaire est très sympathique bien que ne parlant qu'italien. Le lieu correspond aux images. La décoration est soignée. J'aurai aimé en savoir un peu plus sur l'histoire du lieu mais je ne suis restée qu'une nuit. Merci pour votre accueil 🌸