📌 Via Zocca, 50, 23020 Poggiridenti - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 16:41
Bel endroit pour séjourner à Poggiridenti Sondrio. J'ai vraiment adoré !
Le 11/01/2023 à 11:03
Nous avons séjourné à L'Edera di Poggiridenti et avons passé un merveilleux moment. L'appartement spacieux et soigné dans les moindres détails a également rendu agréable le temps passé à la maison, nous étions 3 mais le b&b peut facilement accueillir une famille de 4 personnes ou deux couples d'amis. Les hôtes sont des gens vraiment gentils, prêts à donner des conseils utiles sur la façon de se déplacer dans la vallée. Poggiridenti est un village typique de la Valteline situé sur le versant le plus ensoleillé de la Valteline, d'où il est très facile de rejoindre de nombreux lieux d'intérêt touristiques et historiques de la région.
Le 15/07/2017 à 16:01
Très agréable et propre, géré par deux gentilles filles et leur famille
Le 11/07/2017 à 18:03
Excellent et propre
💬 Excellente expérience. Je considère que c'est avant tout un endroit adapté aux couples et aux familles. La nourriture était exquise, tout comme la serveuse : professionnelle, gentille et joyeuse à la fois. Tous les plats dégustés étaient équilibrés en goût, en consistance et en combinaisons, la seule remarque étant que certaines entrées étaient un peu trop salées. Puis le lieu suggestif pour sa tradition et son style vénitien. Dans l'ensemble, c'est vraiment une expérience à recommander.
💬 Expérience fantastique.. nous nous sommes arrêtés avec le camping-car dans ce mas entouré d'une nature très verdoyante... endroit enchanteur.. la plus grande surprise cependant, ce sont les gérants... il est rare de rencontrer des gens aussi accueillants, généreux et... TRÈS CONVIVIAL... ils nous ont tout de suite mis à l'aise en nous invitant à passer deux merveilleuses soirées en leur compagnie... l'envie de revenir le plus vite possible demeure...
💬 Nous avons attendu 30 minutes pour avoir le menu (de toute façon, nous n'avons eu qu'une carte de pizza). Pour résumer, nous avons attendu plus d'1 heure pour passer une commande, qui n'a de toute façon pas abouti. Nous sommes entrés plusieurs fois et avons demandé si nous pouvions passer une commande à l'intérieur. Il n'y avait pas beaucoup de clients. Finalement, nous avons abandonné. Cela a retardé nos projets ultérieurs, nous avons dû manger ailleurs (cela a duré 20 minutes !!!) et nous n'avons pas réussi à voir toute la ville. JE NE RECOMMANDE PAS
💬 Excellent restaurant fortement recommandé... excellents repas cuisinés vraiment bien... kebab fantastique et toujours frais !!! Pizza semblable à la napolitaine !!! Riche d'imagination dans la cuisine, les premier et deuxième plats sont alléchants... à arrêter aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner, super recommandé !!!! Le propriétaire est toujours courtois, serviable et sait recommander à chaque fois le repas le plus approprié et le plus savoureux !!! La focaccia est excellente ! Excellents risottos toujours bien cuisinés et savoureux !!! Tout était délicieux, du plat le plus simple au plus complexe, la viande comme le poisson étaient vraiment excellents !!
💬 Pour une soirée romantique ou entre amis, fortement recommandé !!! Excellente nourriture, service sympathique, chef fantastique !!! Je dois essayer et revenir !!!
💬 Excellent environnement où vous pourrez respirer un air de professionnalisme. Nourriture sucrée bonne nourriture salée Excellente préparée avec soin et sagesse. Service haut de gamme
💬 Super, hôtes très accueillants, repas variés et traditionnels, trekking superbes tout autour (avec les recommandations de Marc). Semaine mémorable.
💬 Hôtel situé à quelques pas de la mer et du centre de Marina di Campo. La structure dispose d'un parking privé pour voitures/motos et d'un grand jardin ombragé. La salle du petit-déjeuner est très spacieuse, les tables sont bien garnies avec un large choix de plats sucrés et salés, un excellent service à table pour les boissons. Chambre propre et spacieuse avec terrasse, équipée de tout confort et divers kits de courtoisie. La gentillesse du propriétaire n'a pas de prix.
💬 Mario et Goreta sont très gentils...!! LE meilleur endroit où séjourner...!! Prosseco est fabuleux. Réservez ici..Pensée sensée. Garanti.
💬 Arrêté pour une pause après un tour en montagne, excellent arrêt ! Propriétaire gentil et serviable, large choix de sandwichs/focaccias et desserts pâtissiers, tous frais et délicieux ! Idéal pour une halte pour un petit-déjeuner ou une collation. Vraiment un petit endroit à garder à l'esprit ! Merci