📌 Via Grande, 167, 57123 Livorno - Italie
💬 133 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 11:06
J'ai commandé Aperol Spritz et je l'ai obtenu avec des chips, des cacahuètes et des petits morceaux de sandwich. Hôte très hospitalier. Avec plaisir encore !
Le 01/08/2023 à 14:51
Courtoisie, gentillesse et bon café
Le 04/07/2023 à 18:58
Excellent environnement où vous pourrez respirer un air de professionnalisme. Nourriture sucrée bonne nourriture salée Excellente préparée avec soin et sagesse. Service haut de gamme
Le 15/05/2023 à 13:30
Idéal pour tout
Le 11/02/2023 à 12:38
Optimal.
Le 08/10/2022 à 11:46
Bar historique de Livourne.
Le 19/09/2022 à 13:47
Haut de gamme de convivialité éducation authenticité des produits. Idéal pour les déjeuners rapides
Le 07/04/2022 à 04:23
Personnel aimable et qualifié, très bon café, cappuccino et morceaux sucrés
Le 05/04/2022 à 09:23
Une étape incontournable lorsque je suis à Livourne. Un verre de vin rouge et des frites à l'apéritif avant d'aller déjeuner. Bon et discret.
Le 12/12/2021 à 16:14
J'ai bu un cappuccino vraiment bon et crémeux ici !
Le 02/12/2021 à 17:19
Optimal. Personnel sympathique et produits de qualité.
Le 20/11/2021 à 11:41
le meilleur café et de super déjeuners !! une certitude
Le 16/10/2021 à 01:49
Personnel accueillant et idéal pour le petit-déjeuner et les repas
Le 07/10/2021 à 21:28
👍
Le 04/09/2021 à 22:33
Camparoso
Le 01/08/2021 à 13:15
Straconsigliato....
Le 25/07/2021 à 14:28
Des propriétaires gentils et patients devant des clients qui méritent de faire 5 heures d'éducation civique par jour avec des examens finaux zéro erreur. Bravo et le petit déjeuner était excellent.
Le 19/06/2021 à 17:48
C'est l'heure sans précédent... c'est l'heure Campari
Le 23/05/2021 à 13:47
Service précis et courtois. Pour déjeuner pendant les pauses de travail il y a peu de tables mais en réservant vous pouvez manger discrètement et en peu de temps
Le 23/05/2021 à 12:04
Bel endroit, propriétaires sympathiques
Le 21/05/2021 à 11:42
Pâtisserie gentille et bonne. Excellent café. Merci
Le 03/03/2021 à 10:43
Excellent emplacement 👍
Le 24/11/2020 à 09:30
Excellent moment de rafraîchissement avec des visages accueillants, souriants et 100% de disponibilité. Professionnalisme, sérieux avec les bonnes conversations du moment sans lourdes indiscrétions.EXCELLENT.
Le 18/09/2020 à 10:00
Bar en centre ville
Le 26/05/2020 à 20:15
Qualité et convivialité ! Personnel très sympathique et compétent... Je reviendrai bientôt pour un bon Campari !
Le 09/04/2020 à 21:12
D'accord
Le 15/12/2019 à 17:51
Très bon café
Le 10/11/2019 à 00:48
Environnement propre et rapide
Le 07/09/2019 à 07:12
Optimal Bon sandwich et bon café
Le 31/08/2019 à 18:02
Bar sympa, filles très gentilles et sympathiques sur le balcon. J'ai commandé le mauvais Negroni et c'était vraiment bien fait.
Le 16/05/2019 à 13:12
Mon café préféré à Livourne. Excellent pour le petit-déjeuner, le goûter du milieu de la matinée et la pause déjeuner.
Le 13/04/2019 à 08:00
Excellente offre de plats sucrés et salés, personnel professionnel.
Le 02/04/2019 à 08:20
Un bon café au centre !
Le 08/02/2019 à 07:31
Excellent dans la rue centrale
Le 07/02/2019 à 09:21
Marco est Raffa au sommet
Le 18/12/2018 à 14:25
Rénovation récente. Meilleure qualité.
Le 29/11/2018 à 14:16
Chouette
Le 28/11/2018 à 22:04
Convivialité et courtoisie au top Lieu confortable et très propre, vitrine sucrée-salée bien garnie et d'excellente qualité Agréable et calme pour un apéritif
Le 22/10/2018 à 20:49
Un vrai bar, où l'on mange majoritairement au comptoir et où il n'y a pas trop de tables avec des gens qui traînent devant un café. Le café est excellent et la pâtisserie qui le fournit est très bonne.
Le 05/09/2018 à 06:51
Il ne se passe pas une journée de travail qui ne commence pas par un bon latte froid (avec une mousse de lait froide qui est un délice... Spécialité du bar) et une délicieuse pâtisserie à la confiture ! Endroit récemment rénové avec des propriétaires très serviables et courtois. Essayer
Le 09/07/2018 à 11:15
Super café. Un petit endroit avec peu de places assises.
Le 06/06/2018 à 21:39
Le café était bon, les prix étaient raisonnables et le barista était sympa. Convient pour un café rapide et une collation, rien à redire.
Le 27/04/2018 à 12:04
Bonnes pâtisseries pour le petit déjeuner. Bon café. Des prix modestes
Le 28/02/2018 à 04:37
Choix, propreté et professionnalisme.
Le 03/02/2018 à 22:46
Super bar au centre. Entièrement rénové avec de beaux meubles
Le 31/01/2018 à 13:07
Toujours sympa, maintenant qu'il est rénové c'est encore plus sympa. Propriétaires sympathiques, excellent café, idéal pour une pause déjeuner
Le 02/12/2017 à 18:15
Très accueillant
Le 02/12/2017 à 10:51
Petit endroit mais avec de bons desserts et boissons
Le 21/11/2017 à 06:27
Bon café
Le 13/10/2017 à 08:39
Excellent service, avec des collations gratuites......
Le 28/09/2017 à 11:49
Bar très central, dans la rue la plus commerçante de Livourne. Personnel sympathique, idéal pour prendre un café !
Le 21/05/2017 à 07:09
Bon bar qui montre bien son âge
Le 21/04/2017 à 18:43
Bar de la ville historique avec un bon café et un bon service. Idéal pour une collation.
Le 26/02/2017 à 08:27
Clients réguliers depuis presque 9 ans maintenant, personnel qualifié et professionnel, maintenant avec le restaurant entièrement rénové il est encore plus agréable de manger, les prix sont justes et tout est de premier choix et d'excellente qualité, les entrées exprimées et non glacées. nouvelle ligne dédiée aux tisanes diverses et au ginseng pour tous les goûts et aux pâtisseries fraîches. Je recommande vivement si vous êtes dans le coin, ça vaut vraiment le coup de venir ne serait-ce que pour prendre un café....et pourquoi pas...une pâtisserie... EXCELLENT... BON.... CONTINUEZ COMME CELA...
💬 Nous avons passé une nuit lors de notre voyage à vélo sur le fleuve Pô. Toute l’expérience a été délicieuse. La propriétaire et son fils nous ont accueillis et nous ont mis à l'aise. Les espaces communs et nos chambres étaient impeccables et magnifiques. Nous étions à quelques pas d'une belle pizzeria. Le petit déjeuner était le tarif habituel joliment présenté avec un bon café. Recommande fortement.
💬 Haut
💬 Excellente cabane pour des petites vacances reposantes. Au milieu de presque nulle part, mais bien desservi par divers sentiers et promenades. Nous n'avons pas eu l'occasion d'y aller, mais à quelques encablures se trouve également un bar/restaurant ouvert toute la journée, avec une aire de jeux.
💬 Loin du bruit de la ville, du parfum de la forêt et de la tranquillité bienheureuse ! je reviendrai dès que possible
💬 Il y a deux chambres à louer là-bas. L'une a sa propre salle de bain, l'autre non. Vous y habitez avec votre propriétaire dans une ancienne cour qui a été très bien et coûteusement rénovée. Dans tous les cas, vous avez une chambre immense, et la salle de bain a aussi une grande et immense salle de bain. Tout est assez neuf, de superbes installations. Personnellement, le matelas était trop mou pour moi. Il me manquait un assombrissement de la pièce. Le petit-déjeuner italien est un peu clairsemé. J'ai eu des œufs brouillés (très savoureux) et du jambon, ainsi que deux morceaux de pain. (Je ne voulais pas de petit-déjeuner sucré). Et bien sûr du café, principalement du jus, parfois juste de l'eau. Le propriétaire parle bien anglais, du moins mieux que moi, je parle italien. Parking sécurisé dans la cour. La ferme se trouve à la périphérie de Gorizia, il n'y a pratiquement pas de circulation la nuit et malheureusement il y a un coq à proximité le matin. Pour moi, l'emplacement était génial. Vous pouvez vous promener en ville, mais c'est un peu loin à pied. Il y a une trattoria pas très loin qui ne m'a pas impressionné. Il y a aussi un immense supermarché à proximité
💬 Un bel hôtel au milieu de la ville de Busseto (lieu de naissance de Verdi) Nous y sommes allés le 16.10.2017. les propriétaires sont très polis et serviables, en particulier David et sa mère. La nourriture est savoureuse et chaque demande est très attentionnée. Merci David!
💬 L'une des deux chambres n'avait pas de support pour les bagages ni d'espace de stockage sur étagère. La deuxième chambre était très convenable et répond aux problèmes de la première chambre. Le wifi entre et sort sporadiquement et vous devez vous reconnecter quand c'est le cas. Le petit déjeuner est très convenable avec de nombreux choix de plats et de boissons avec deux heures pour le dîner. Le personnel était très sympathique et a répondu de manière adéquate à nos préoccupations, qui étaient peu nombreuses. La décoration et les installations de salle de bains sont modernes et actuelles à tous égards. Le hall est sécurisé et nous nous sommes sentis assez en sécurité pendant nos trois nuits ici. C'est très calme avec peu ou pas de bruit de la route pendant les heures de sommeil. S'il n'y avait pas de problèmes de connexion Wi-Fi, il lui serait attribué cinq étoiles. Nous reviendrions ici
💬 Adresse a retenir !!!! vous pouvez y aller les yeux fermés, l'accueil est simple et souriant. Les produits sont de bonne qualité les prix sont plus que raisonnables, alors n'hésitez pas à vous y rendre pour partager des planches avec un verre de vin entre amis ou en famille. Idéal pour poursuivre une journée plage avec le ventre bien rempli et sans trouer son porte monnaie 😊 c'est exactement le genre d'endroit que nous cherchions lors de notre voyage en Toscane.
💬 Quel endroit merveilleux avec un hôte incroyablement gentil. Belles chambres avec superbe terrasse sur le toit et jacuzzi. Si vous êtes à Polignano A Mare, réservez ici. A 100 m de la rue principale et à une courte distance de tout. 5 étoiles
💬 Rapide, pas cher, du choix, de l'ambiance