Les avis
Le 03/09/2023 à 21:27
Rapide, pas cher, du choix, de l'ambiance
Le 21/08/2023 à 07:07
Bar d'altitude
Le 27/06/2023 à 08:39
Je donne 3 étoiles car c'est le seul bar rencontré dans le magnifique village de Senerchia, mais c'est certainement un lieu de rencontre pour une boisson fraîche, comme un arrêt au stand, si vous vous trouvez en voyage dans ces zones. Le parking gratuit et calme sur la place devant vous invite à vous arrêter
Le 15/08/2022 à 02:30
Super bar
Le 07/08/2022 à 21:10
Bar simple et bien aménagé, café excellent, patron très poli qui donne sincèrement envie de revenir, très bons prix, même places à l'étranger
Le 05/08/2022 à 16:19
Seul bar de Senerchia que nous avons dû visiter car nous devions acheter des billets pour les cascades qui se trouvent à 1,6 km. Nous avons pris un déjeuner léger et des boissons pour nous détendre.
Le 29/07/2022 à 19:18
Bon et sympa
Le 15/07/2022 à 20:26
La meilleure glace que j'ai goûtée en Italie! Des gens locaux très gentils et serviables
Le 03/07/2022 à 12:38
Bar de village simple, avec tous ses avantages. Le barman était courtois et serviable.
💬 Super pizza, super expérience. Merci beaucoup
💬 excellent petit déjeuner, fortement recommandé. c'était notre bar préféré pour le petit-déjeuner il y a toujours beaucoup de chaos dans ce bar, et on ne peut certainement pas s'attendre à être servi en quelques instants ; après tout on est en vacances, on a bien besoin d'un peu d'anti-stress !
💬 J'ai vu toutes les critiques négatives qu'ils ont, mais j'ai décidé d'essayer. J'ai commandé une piadina kebab et une bière Moretti de 50 cl. Total 11 euros, paiement impossible par carte, ils n'ont pas délivré de reçu pour l'argent reçu. Prix non affichés nulle part. La bière a été préservée de l'environnement. D'autres endroits où j'ai mangé des menus similaires, environ 8 euros avec la bière du frigo et un reçu fiscal pour l'argent payé. Je ne reviendrai plus jamais ici.
💬 Je recommande cet endroit, la nourriture est très bonne. La pizza est excellente. Et tous les produits sont frais et de grande qualité. Les propriétaires sont très sympathiques.
💬 Pizza ramenée à la maison un samedi soir, arrivée une demi-heure plus tôt, également froide et non comestible bien que dure et avec une pâte faible sans levain. Mais le pire, c'est la dame impolie à qui nous avons parlé, pour l'informer des inconvénients liés aux pizzas arrivant si tôt, qui s'est à peine excusée et nous a raccroché au nez. Vous avez peut-être une bonne pizza, mais si vous ne savez pas comment traiter les clients, c'est inacceptable.
💬 Je peux affirmer avec confiance que votre restaurant est le paradis des gourmands. Le menu propose une gamme variée de plats inspirés de différentes cuisines, et chacun est un chef-d'œuvre culinaire. De la première bouchée à la dernière, les saveurs étaient parfaitement équilibrées et chaque ingrédient transparaissait. Le service était rapide et attentionné, et le comportement du propriétaire Abdul Sir était très adorable. L'ambiance était à la fois élégante et accueillante, créant une atmosphère détendue et agréable. J'ai hâte de revenir et d'explorer davantage leurs délicieuses offres.
💬 Nous avons adoré notre séjour ici ! Nous étions en Italie en août 2023. Quelle hôtesse fantastique qui parle très bien anglais et bien mieux que notre italien... que j'apprends actuellement ! Elle était sympathique et avait d'excellents conseils sur ce qu'il y avait à voir et se réveiller avec un banquet de petit-déjeuner était très agréable. Une promenade rapide jusqu'à la gare et les arrêts de bus juste à l'extérieur ont permis de se rendre facilement au lac de Côme. Les chambres étaient très propres et confortables. Très heureux et je le recommande absolument !
💬 Aller!!!
💬 Une bonne chambre d'hôtes, des chambres propres, tout est en ordre et nous avons été accueillis et accompagnés par le propriétaire de manière excellente. Le seul défaut est le manque de climatisation dans la chambre. Même si vous êtes au dernier étage, vous risquez d'être haletant la nuit. Il y a des ventilateurs dans la salle mais ils ne suffisent pas. Pour le reste je suis content de mon séjour.
💬 Excellent hôtel avec 3 chambres. Nous y avons vécu 2 jours. Le propriétaire Paolo travaille lui-même à l'hôtel. Approche très individuelle. Il demande à quelle heure nous voulons prendre le petit-déjeuner et prépare le petit-déjeuner à cette heure-là. Charcuterie de viande et de porc, petits pains, tartes sucrées, beurre, confitures, fruits, yaourts, jus de fruits, corn flakes. Paolo prépare du café selon vos goûts. Mon mari n'avait pas assez d'omelette au petit-déjeuner, il aime manger de l'omelette le matin))) Tout me suffisait. La chambre est propre, spacieuse, avec un balcon. Les fenêtres donnent sur 3 côtés. Le stationnement est gratuit. L'emplacement de l'hôtel était pratique pour nous - au milieu entre Pise et Lucques. Bien entendu, l’hôtel est réservé à ceux qui possèdent une voiture. Nous avons été très satisfaits de l'hôtel. Et merci beaucoup Paolo pour votre hospitalité !