Kebab 🇮🇹

You Pizza Avis

📌 Via Varazze, 2/B, 10126 Turin - Italie

3.9 / 5

💬 97 Avis

Avis sur You Pizza à Turin

Les avis

Les dernier avis sur You Pizza à Turin

daviducu.u

Le 01/04/2024 à 12:37

5 / 5

Super kebabs Super emplacement Super produits de premier choix Super propriétaire Vous ne le regretterez pas

S...

Le 20/03/2024 à 21:17

4 / 5

La pizza margherita est bonne, rien de spécial vu le prix (vous pouvez ajouter des frites si vous le souhaitez), le kebab est également très bon. Petite boutique, juste quelques tables pour manger seul ou en compagnie de 3 amis maximum. Personnel serviable et gentil.

Lorenc.a

Le 08/02/2024 à 18:10

5 / 5

Excellent kebab et super complet comme peu que j'en ai vu ! Le propriétaire est une personne très gentille et bonne, je ne peux donner que 5 étoiles ! Bel endroit

Mark.a

Le 19/10/2023 à 08:53

5 / 5

Très bonne pizza, le service est très sympathique mais l'environnement est très propre et proche du passage du métro Je recommande vivement cette pizzeria

Hussein.a

Le 04/09/2023 à 15:41

1 / 5

J'ai commandé chez eux sur justeat.. terrible mauvaise qualité.. salade au goût de sable.. poulet frit 1000 fois immangeable... exactement 0 étoiles. Ce n'est pas la première fois, c'était la deuxième et dernière fois

Pietro.o

Le 15/08/2023 à 20:18

5 / 5

Personnel très sympathique et pizza excellente

Amir.a

Le 05/06/2023 à 11:23

4 / 5

Je peux affirmer avec confiance que votre restaurant est le paradis des gourmands. Le menu propose une gamme variée de plats inspirés de différentes cuisines, et chacun est un chef-d'œuvre culinaire. De la première bouchée à la dernière, les saveurs étaient parfaitement équilibrées et chaque ingrédient transparaissait. Le service était rapide et attentionné, et le comportement du propriétaire Abdul Sir était très adorable. L'ambiance était à la fois élégante et accueillante, créant une atmosphère détendue et agréable. J'ai hâte de revenir et d'explorer davantage leurs délicieuses offres.

Pari.o

Le 05/06/2023 à 11:12

5 / 5

Hé Abdul, ta nourriture est si délicieuse ❤️ et le service que tu m'as donné était trop rapide mais maintenant je suis au Pakistan et ta nourriture manque spécialement le rouleau de pratha

Giacomo.a

Le 29/05/2023 à 19:02

4 / 5

Très bon kebab, bien cuisiné, bien cuit

habib.h

Le 27/04/2023 à 09:48

5 / 5

Bon goût et gars sympathique

Daniele.i

Le 15/09/2022 à 19:36

5 / 5

Bien bien 😁💪

Nils.o

Le 23/07/2022 à 11:01

1 / 5

Nous avons été livrés à partir de cet endroit (Pizza Mexico, mélange de poulet, poulet Tikka, boulettes de fromage, nan) ! Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise nourriture ! 🤮 Il est parti directement à la poubelle, le poulet était tellement sec que ma femme a failli s'étouffer. La pizza était très sèche et n'avait aucun goût. Le Nan ressemblait à quelque chose de différent et pas complètement cuit, et je ne sais pas ce qu'il y avait dans les boulettes de fromage, mais certainement pas de fromage

Simona.o

Le 11/04/2022 à 16:12

2 / 5

Rien à redire sur la qualité, mais les prix, c'est une autre affaire. J'ai commandé un menu, je paie ce qu'il faut mais on ne peut pas écrire 5,5 € sur la vitrine, 6 € sur le flyer et quand je paie, dis-moi 6,5 €.

Lucas.e

Le 03/04/2022 à 12:04

5 / 5

Délicieux kebab !

Bodasca.l

Le 20/02/2022 à 13:22

5 / 5

Très bonne pizza, employés sympas

Francesco.o

Le 23/12/2021 à 14:20

5 / 5

Très bien cuisiné, le sandwich était délicieux et les pommes de terre sautées étaient bonnes aussi !!!! 😉👉🏻Tant de sauce...

Badreddine.a

Le 20/12/2021 à 17:15

5 / 5

Ils ont de très bonnes pizzas

rocco.e

Le 23/08/2021 à 04:03

5 / 5

Bel endroit

Alberta.e

Le 08/05/2021 à 20:40

2 / 5

Les pizzas sont arrivées sans garniture, une déception !

MANUEL.O

Le 05/03/2021 à 12:27

5 / 5

Très bel endroit. La nourriture est très bonne, d'excellents Kebabs aussi bien en sandwich qu'en roulé. Les pizzas sont également très bonnes, la pâte utilisée et les ingrédients sont également très bons. Les gars sont très gentils et très bons. Le meilleur endroit à Turin pour manger du Kebab

Mmaya.p

Le 08/01/2021 à 20:33

5 / 5

Très bon kebab

Nicolas.r

Le 20/08/2020 à 20:57

5 / 5

Excellente pizza et excellent kebab à des prix abordables

Teresa.a

Le 27/07/2020 à 11:17

3 / 5

Pratique et rapide

Daniela.a

Le 23/05/2020 à 19:11

1 / 5

Expérience tragique, j'ai commandé un poulet tikka et un poulet rancori, une assiette d'ailes de poulet et une assiette de cuisses de poulet sont arrivées........c'est tout

andrea.e

Le 12/04/2020 à 22:00

5 / 5

Tout simplement fantastique ! Je mange chez eux depuis de nombreuses années maintenant et ils ne pèchent jamais. Brochettes roulées géantes, avec une très bonne viande. La pâte à pizza est très bonne pour ne pas être italienne. Des gars très bons et gentils. Le meilleur de la région.

sofia.a

Le 26/02/2020 à 15:21

4 / 5

Très bonne pizza et kebab, bon prix et personnel très gentil. Le magasin est petit mais très propre et bien rangé

Andrea.n

Le 05/02/2020 à 09:47

5 / 5

Kebab et poulet byriani fantastiques hors de ce monde. Informé

Daniele.o

Le 26/01/2020 à 09:12

4 / 5

Un endroit où l'on vous prépare un bon kebab moyen et volumineux pour 3,50 euros

biologico.h

Le 31/12/2019 à 11:16

5 / 5

J'ai mangé beaucoup de kebabs, mais celui-ci est vraiment délicieux et surtout énorme !!

ESHAN.A

Le 12/12/2019 à 16:55

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger du Biryani et du Subji pour les végétariens et non végétariens indiens. Chef talentueux de Rawalpindi. Croyez-moi, personne ne manquera son foyer.

Venthrumilli.a

Le 05/12/2019 à 13:01

5 / 5

Belle cuisine asiatique

junaid.l

Le 26/11/2019 à 22:31

5 / 5

Super pizza..

Amos.o

Le 12/11/2019 à 17:37

4 / 5

Pizza bonne mais pas spéciale.

Stella.l

Le 13/09/2019 à 14:07

5 / 5

Une incroyable variété de plats ethniques dans cette petite boutique d'une propreté impeccable, où le service est rapide et chaque plat est vraiment savoureux ! Service de livraison rapide à domicile, à tel point que tout arrive chaud, il y a aussi des plats pour végétaliens et végétariens, des plats de nombreux pays pour expérimenter et profiter de quelque chose de différent. A noter : c'est tout léger et digeste, rien de lourd et vraiment très savoureux, très bon ! Vraiment recommandé également comme street food et comme amuse-gueule pour les fêtes à la maison si vous n'avez pas envie de cuisiner car les prix sont très honnêtes et tout le monde peut se permettre d'essayer cette cuisine multiethnique.

Entony.

Le 11/08/2019 à 11:36

1 / 5

La pizza est arrivée avec une demi-heure de retard et était tombée froide et était plus sur le carton que sur la pizza. Je dirais que je n'en commanderai plus jamais rien.

Bil.i

Le 02/07/2019 à 14:04

1 / 5

Ils sont nuls en matière d'hygiène....

Gianni.

Le 29/04/2019 à 21:11

2 / 5

Bien mais ils m'ont donné un produit différent de celui que j'ai commandé

anno.0

Le 24/04/2019 à 13:27

3 / 5

Je viens de passer devant le magasin Je ne peux pas vous donner un avis... je suis désolé 😀

LoZii.o

Le 28/03/2019 à 13:10

5 / 5

Hautement recommandé. Surtout la pizza kebab et une longueur d'avance sur tous les spots de kebab.

Zameer.

Le 05/03/2019 à 17:11

5 / 5

Super pizzas ici. C'est un petit endroit juste au début de la rue. Les pizzas sont extraordinaires, tout comme les gens qui les dirigent. La viande qu'ils servent est Halal, c'est votre truc. Ils proposent également une bonne variété de pizzas végétariennes.

Nico.G

Le 21/02/2019 à 11:27

5 / 5

Haut

Green.c

Le 29/01/2019 à 07:21

3 / 5

Mini-restaurant fast-food classique avec pizza et kebab. Pièce petite mais globalement suffisante pour produire des aliments avec un four électrique pour la planette et un four vertical à gaz pour la viande du kebab. Propre et net. Personnel formé et gentil. Service de livraison à domicile. Prix ​​conformes aux magasins similaires.

Abhisek.u

Le 27/01/2019 à 08:47

4 / 5

Bel endroit, gens sympas. bonne nourriture avec le zing traditionnel sud-asiatique.

Matteo.a

Le 26/01/2019 à 08:25

5 / 5

Excellent service, prix raisonnables et le poste de pizza est particulièrement bon

Sachita.a

Le 10/01/2019 à 21:38

4 / 5

Très bonne pizza et pas cher

Ezio.r

Le 18/12/2018 à 12:34

5 / 5

Vous pouvez manger l'un des meilleurs kebabs de Turin. Le propriétaire est une personne gentille et amicale. Endroit petit et accueillant ainsi que propre

Marina.

Le 24/08/2018 à 17:47

1 / 5

J'ai commandé un poulet tandoori, une bête difficile à identifier arrivée, certainement réchauffée, car impossible à mâcher, accompagnée de frites et de salade rigoureusement réchauffées. La sauce n'était rien d'autre que de la mayonnaise : une insulte à la cuisine indienne et une atteinte à ma santé. Je recommande fortement à tous ceux qui ont préparé cet oiseau dégoûtant de suivre un cours de cuisine.

Tony.

Le 18/01/2018 à 18:14

1 / 5

Personnel sympathique... mais produits épouvantables... à éviter absolument !!!

Lutezio.

Le 16/01/2018 à 17:06

3 / 5

Kebab sans éloge ni infamie.

Dario.e

Le 10/09/2017 à 09:34

3 / 5

Personnel très gentil, nourriture correcte, mais pour ce que ça coûte, je le recommande.

Lisa.e

Le 08/09/2017 à 14:10

4 / 5

Bien mais pas génial

Andrea.a

Le 05/09/2017 à 16:10

5 / 5

Abdul est très sympathique et la pizza kebab est vraiment très bonne !

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 05/09/2017 à 16:10 sur le  You Pizza à Turin
Photo n°2 de l'avis de Andrea.a fait le 05/09/2017 à 16:10 sur le  You Pizza à Turin
Michele.

Le 29/06/2017 à 17:29

5 / 5

Bonne pizza kebab

  • 🏪 Ballaro' Ristorante Pizzeria (511 Avis)

  • 💬 Petit endroit sympa, accueillant et avec un excellent menu ! Compliments à la cuisine et au personnel très gentil, car tout crée une atmosphère relaxante où l'on se sent bien❤️


  • 🏪 Bar Cooperativa Paravano (30 Avis)

  • 💬 Massimo est le maximum de courtoisie, de serviabilité et de convivialité. Bravo, bravo !!!🙆🙆👍👋👋


  • 🏪 Bistrot 66 (181 Avis)

  • 💬 J'y suis allé dîner, j'ai très bien mangé : bon plateau de charcuterie, spectaculaire steak Angus argentin, saignant à la perfection. On reviendra certainement.


  • 🏪 Bar pizzeria Il Cappellaio Matto (145 Avis)

  • 💬 Vraiment la plus belle pizza que j'ai jamais mangée (ce qui veut dire quelque chose car j'ai voyagé dans de nombreuses régions d'Italie et j'ai eu d'innombrables quantités de pizzas incroyables, mais celle-ci est vraiment la plus belle). La perfection de la pizza réside dans son honnêteté et sa simplicité. Le personnel parle un anglais parfait et est toujours très accueillant et offre un sourire chaleureux. J'ai demandé des plats à emporter et ils étaient plus qu'heureux de m'accueillir. Parce que partout ailleurs, c'est fermé ou tout simplement pas agréable, je dînerai ici tous les soirs pour le reste de mon séjour. Je vous recommande fortement d'essayer cette pizza. La seule critique que je pourrais faire concernerait la taille des portions, les horaires d'ouverture et les frais de service, mais les frais de service semblent monnaie courante ici et je suis étranger donc ce n'est pas à moi de le critiquer. Les heures d'ouverture sont plus que probables en raison de nos visites hors saison et les portions ne sont vraiment pas si mauvaises étant donné qu'elles sont très bon marché. Le tout dans un solide 10/10, je le recommande sans hésiter.


  • 🏪 b&b la casa di cecilia (26 Avis)

  • 💬 Lieu un peu perdu dans la campagne....plus que perdu....trop inconfortable. La propreté n'est pas la meilleure mais dire qu'elle est sale serait gratuitement méchant. La propriétaire fait ce qu'elle peut... mais elle ne semble pas trop se soucier d'être appréciée pour les locations d'été.


  • 🏪 Nel Nome Della Pizza Di Cabboi Graziella (102 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à 19h40 pour commander 4 pizzas, ils nous ont dit de revenir vers 21h15, à notre arrivée, les pizzas n'étaient pas encore prêtes, pour s'excuser du retard éventuel, ils nous ont "offert" une grosse portion de chips ( payé plus tard 5 €). Les pizzas sont arrivées au bout d'environ 55 minutes et on nous a facturé 1 € de plus chacune pour les pizzas et les boissons et 1,50 € de plus chacune pour les boissons. Je recommande vivement cet endroit.


  • 🏪 Bebop Gelateria (937 Avis)

  • 💬 Très bonne glace artisanale rapport qualité prix excellent !! Crêpe maison excellente également. Je recommande


  • 🏪 Bar Goretti (214 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, j'adore


  • 🏪 Sushiko Genova (630 Avis)

  • 💬 Expérience désagréable…. Nous avions réservé une table à l'extérieur et c'était la seule qui n'était pas couverte par des rideaux, complètement sous la chaleur torride, nous avons donc gentiment demandé s'il était possible d'avoir une table à l'intérieur et avons commandé à partir de là. Malheureusement nous avons fait une erreur en commandant car le QR code était connecté à l'ancienne table et nous ne l'avions pas remarqué, donc avant même de commander un serveur arrive et au lieu de nous accueillir il nous dit "maintenant tout était en désordre" et nous avons déjà Je voulais partir... puis à la fin des cours qui arrivaient lentement, il manquait beaucoup de plats et ils nous disaient que la cuisine serait fermée maintenant et qu'ils n'apporteraient plus rien... Je suis désolé de m'être trompé de code QR mais je ne pense pas que ce soit une erreur si grave que de recevoir ce traitement... dans l'ensemble ils sont assez grossiers et je ne me sentais pas à l'aise, en fait j'avais hâte de le faire sortir. Vraiment mauvais


  • 🏪 Bar Lux Di Tortorella Oronzo (224 Avis)

  • 💬 Haut!