Les avis
Le 13/11/2023 à 14:44
Un camp qui a fui par désespoir.
Le 29/10/2022 à 05:43
Situé dans un lieu enchanteur avec une vue féerique, soigné dans les moindres détails. Nous avons été accueillis par un beau sourire de Mme Monia qui a été très serviable et nous a tout expliqué et recommandé de merveilleux endroits à visiter. Le B&B est situé dans un quartier enchanteur et calme avec une vue fabuleuse, bien entretenu et d'une propreté impeccable. Nous avons dormi dans un calme absolu et nous sommes réveillés avec un délicieux petit-déjeuner. Un fleuron de Trente. Que puis-je dire, une semaine parfaite et nous reviendrons certainement
Le 05/06/2022 à 07:57
Structure non adaptée à la nuitée d'êtres humains, saleté partout et odeur de vieux comme toute la structure, dame pas respectueuse, et, j'ajoute, il y avait des moustiques et des araignées dans la chambre, avant d'utiliser la salle de bain nous avons dû les nettoyer
Le 08/05/2022 à 19:48
Avec mon mari j'ai réservé une chambre double avec salle de bain. Tout dans l'appartement est vieux, y compris l'air. La propriétaire nous offre une petite chambre avec deux lits simples et des draps peut-être hérités de sa grand-mère. Ce n'est pas suffisant : la salle de bain, ancienne elle aussi, est située en bas !!!! Nous avons réussi à trouver rapidement un hôtel qui nous a permis d'économiser nos vacances pour quelques euros de plus. Au-delà de la croyance.
Le 08/05/2022 à 10:48
Structure inadéquate et propriété incorrecte. J'ai réservé une chambre double avec salle de bain et on m'a proposé une petite chambre avec des lits simples et même une salle de bain tout aussi ancienne un étage en dessous. Nous nous sommes échappés. Avec quelques euros de plus j'ai trouvé un hôtel avec un excellent petit déjeuner.
Le 24/04/2021 à 18:41
Chère dame dans un quartier calme.
Le 01/02/2020 à 06:54
La chambre est meublée avec des meubles anciens... la salle de bain de la chambre est très spacieuse... les radiateurs sont toujours allumés... la structure est très proche du centre et de Villa Maria où j'ai dû rendre visite à un patient. ....la dame et très accueillante et gentille.....j'ai passé un bon moment
Le 15/08/2019 à 00:22
Chambre minuscule, mauvaise odeur, lits inconfortables et bruyants, insectes dans la chambre.
💬 La meilleure glace/gelato que j'ai jamais goûtée.
💬 Un petit paradis! Découverte fortuite sur l’itinéraire bis entre Florence et Rome. Petit crochet de 20km qui mérite le détour sans hésitation. D’abord parce que le lac est magnifique, ensuite parce que le restaurant est au bout d’une piste en mode « bout du monde » et enfin parce que la cuisine est excellente, l’ambiance très sympathique... nous reviendrons avec plaisir !
💬 J'ai dîné à cet endroit avec des personnes. Le restaurant propose une bonne variété de pizzas ; J'ai reçu un canular ; bon mais sans plus, personnellement je pense qu'on a ajouté trop d'huile et que la mozzarella n'a pas complètement fondu. La pâte est un peu filandreuse. La glace est bonne. Mais le point fort du lieu est avant tout le Karaoké, je crois que manger est plutôt une excuse pour être en compagnie de ses proches et chanter dès la fin du dîner. La dame qui gérait le Karaoké est sympathique, tout comme les gérants des lieux, gentils et courtois. Je recommande l'endroit non pas tant pour la qualité des pizzas mais pour la possibilité de faire du Karaoké, ça ne s'appelle pas "Pizzeria 7 Note" pour rien.
💬 J'ai passé du temps ici lors d'un événement à Cogne. Bon dîner, chambres magnifiques et personnel aimable ! Exactement ce dont vous avez besoin pour rester en bonne santé et bien travailler ! Merci La Barme !
💬 Nous avons trouvé cet hôtel par hasard grâce à une smartbox et ce fut une agréable découverte. La structure est assez démodée, mais très propre tout comme les chambres, salle de bain avec baignoire et fenêtre, donc très lumineuses. Plats traditionnels et non traditionnels, cuisinés avec soin et servis dans un grand salon avec cheminée, personnel très gentil et professionnel, notamment Giorgia qui nous a également conseillé sur les visites à faire dans les environs. Enfin, le spa équipé d'une baignoire d'hydromassage, d'un sauna et d'un coin détente avec tisanes à usage exclusif, très beau et relaxant. Excellent rapport qualité/prix. Nous nous reverrons certainement. Informé.
💬 Nous avons séjourné dans cette maison de vacances pendant le week-end très chargé du 2 juin pour visiter les côtes de Sorrente et d'Amalfi. L'emplacement est pratique car il est à égale distance de Naples, Sorrente et Positano/Amalfi, même si la circulation n'aide jamais. La maison est située au dernier étage d'une copropriété très verte, entourée de nature et de plantes finement entretenues par Catello, un propriétaire très gentil et serviable... quelques petits défauts à l'intérieur de l'appartement mais ils peuvent facilement être améliorés. Le seul problème, ce sont les coqs qu'on entend à proximité dès le petit matin... avec des bouchons d'oreilles nous avons résolu le problème !
💬 Nous avons séjourné dans cette ferme en passant par Rome et Orvieto. Endroit très agréable entouré de verdure et facile d'accès. Marco et Chiara, deux hôtes de haut niveau, vous font apprécier une cuisine authentique avec les produits de leurs fermes dans un environnement très propre. Avec ma femme et mes trois enfants, nous avons mangé à notre faim et dépensé un peu moins que nous n'aurions dû. Hautement recommandé
💬 Bonne nourriture et environnement très convivial. La pizza est la meilleure de la région ! Le personnel est souriant et sympathique, ils cuisinent et servent très rapidement. Les soirs de week-end vous ne trouverez peut-être pas de table libre, réservez ! Les prix sont modérés.
💬 Très bon service excellent
💬 Très beau restaurant avec vue sur la plage et personnel sympathique. De très bon plats.