Les avis
Le 13/12/2020 à 19:22
Très bon service excellent
Le 09/10/2020 à 05:37
Barman serviable et gentil, bon petit déjeuner dans un environnement paisible et gagné 25 euros sur la carte à gratter !!
Le 15/09/2020 à 12:23
Il n'y avait pas de chips, ils nous ont apporté un étrange pâté au pain dur, vraiment sordide pour 4 apéritifs
Le 01/03/2020 à 09:24
Service excellent
Le 17/07/2019 à 13:08
Produits de la plus haute qualité. ...personnel froid
Le 09/06/2019 à 07:03
Un endroit très sympa
Le 11/05/2019 à 12:28
Excellent café, barista super rapide
Le 20/04/2019 à 14:57
J'ai trouvé tous les services excellents
Le 19/04/2019 à 19:30
Tout va bien...
Le 12/04/2019 à 06:02
Bel endroit
Le 26/03/2019 à 11:17
Peu d'attention au client, ce qui est dommage car c'est un endroit sympa
Le 28/02/2019 à 00:50
Auchan Pirri il n'y a que deux bars À l'entrée, il y a un bar plus grand où vous pouvez vous asseoir, un personnel serviable, des pâtes surgelées et chauffées.
Le 05/10/2018 à 14:43
Un bar accueillant
Le 13/09/2018 à 11:49
Equipé de tout, personnel gentil et sympathique !
Le 25/07/2018 à 17:25
Personnel sympathique....
Le 20/05/2018 à 19:41
Excellent café. ....bar simple et accueillant
💬 Restaurant
💬 Nous nous sommes régalés. La pâte de la pizza était merveilleuse. Une vraie pizza au feu de bois ! La serveuse était particulièrement agréable avec nous et a cherché à communiquer avec nous en français. Bravo !
💬 La meilleure pizza de tous les temps, et j'en avais des centaines. Cuisine italienne classique, très savoureuse ! Mais la pizza est tout ce que vous désirez !!!! Biche fine qui reste croustillante jusqu'à la dernière bouchée… tellement de saveur….essayez aussi les antipasti
💬 Toujours une certitude
💬 Je n'avais pas commandé chez m'arricrio depuis plus de deux mois car je vivais dehors, je suis finalement retourné à Canicattì et j'ai mangé une piadina... J'étais littéralement RISRIÉ. Toujours le meilleur, peut-être qu'aujourd'hui était encore meilleur que d'autres fois. Ouvert à Palerme s'il vous plaît
💬 Bonne gastronomie, pour un déjeuner rapide on trouve un peu de tout cuisiné et bien préparé, des poulets rôtis à la broche aux entrées, seconds plats et accompagnements. Plus la possibilité de réserver des plats spécifiques. A emporter ou même consommer sur place. Le propriétaire est sympathique et professionnel. Je le recommande vivement à toute personne de passage à Linguaglossa.
💬 Excellent endroit avec salle de bain propre et beaucoup de tables à l'intérieur et à l'extérieur. service rapide, bonne nourriture et même huile pour l'assaisonnement.. pour deux, nous avons dépensé 29 euros avec deux verres.. ils acceptent le papier et la facture, joli crochet sur les tables pour sacs à dos..
💬 Nous venons dans cet Eni Café après plusieurs années et apprécions son évolution depuis son ouverture. Excellent service comme à l'époque, mais spécialisations dans différents types de plats. Compte tenu de notre absence de plusieurs années, nous préférons nous concentrer sur le granité typique, arancino, cartocciata, ciboule et amandes au café ☕️. Cinq étoiles sont également méritées pour le juste prix.
💬
💬 Endroit très spacieux et unique. Mon hamburger (avec du bacon) était bon, alors que nous n'étions pas fous des croquants de poulet et des entrées de porc effiloché. Service très rapide, nous n'avons pas attendu longtemps pour recevoir de la nourriture et des cafés. Prix moyens. Une note négative à propos des salles de bains, toutes les portes ne étaient pas verrouillées et l'évacuation de l'une d'entre elles ne fonctionnait pas.