📌 159, Via Nazionale Solicchiata, Castiglione Di Sicilia, CT 95012, 95012 Solicchiata - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 09:59
Toujours une certitude
Le 02/08/2019 à 03:38
Excellent sur tout, félicitations.
Le 26/07/2019 à 20:49
bel emplacement, nourriture délicieuse et vins excellents!
Le 04/11/2018 à 18:12
Tiramisu....délicieux
Le 10/12/2017 à 21:27
Vous pourrez profiter d'un bon menu accompagné des meilleurs vins locaux.
💬 /!\ l'emplacement maps n'est pas bon. Le restaurant se trouve sur la digue. Nous avons très bien mangé et le serveur était très gentil.
💬 Pizzas et service excellents. Ils font aussi de la pâte complète et on sent à peine la différence avec la pâte normale ! Désormais, nous ne commandons que chez Flacco à la maison. Continuez votre bon travail ! Nous recommandons le "Vespucci"
💬 Et avant la fin de nos vacances, Nous nous sommes retrouvés devant le musée S'Abba Frisca, Un endroit où l'on se sent chez soi, Où le personnel vous montre toutes les merveilles, Pour notre repas, Ils nous ont servi un plateau dont il ne restait plus rien, Et pour entourer ce grand plaisir, Un vin Cannonau étonnant à boire. Que diriez-vous d'un déjeuner pour vrais connaisseurs, Ce qui nous a fait comprendre la Sardaigne et ses saveurs. Merci Walter et Anna
💬 Nous venons de Marseille en catamaran... Nous sommes allés dans ce restaurant... c’est une pépite ! Une merveille tant pour la cuisine ,l’accueil ,la décoration.... donc un lieu à ne pas rater .... Pour passer un moment délicieux à Favignana !!
💬 Pour le prix c'est très bien, petite balcon sympathique avec une belle vue, cuisine OK baignoire dans la salle de bain correct.
💬 Avec ma famille à on pris une grande chambre. Quand on arrive on voit que déjà il y a de la moisissure sur la plaque du nom de l'hôtel ils disent 4 étoiles mais je suis pas d'accord c'est Plutôt un 1 ou 2 étoiles mais surtout pas plus. Nous avons vraiment une chambre nul il y a le papiers peint que se décolle il y a des trous dans les murs ou dans les plafonds.... Nous avons une clim dans notre chambre qui ne fait pas de froid on a beau changer la température l'allumer ou autre rien ne ce passe c'est vraiment n'importe quoi il n'y a qu'une seule fenêtre pour toute la chambre et elle est dans la salle de bain. La cabine de douche et vraiment très petite a peine on lève les bras on se cogne.... Si on ouvre pas les poubelles qu'on a dans notre chambre ils ne les vide pas. Dans la chambre il y a une bouilloire qui es pleine de calcaire vraiment moyen pour un hôtel sois disent 4 étoiles. Le seul point positif de l'hôtel c'est le petit-déjeuner qui est très bon tres accueillant vraiment rien à dire pour le petit-déjeuner. Il y a aussi la proximité qui est bien on a tout a coter. Je ne vous conseille vraiment pas cette hôtel
💬 Personnel sympathique et serviable avec un large choix de sandwichs et sandwiches. Environnement propre et confortable.
💬 Cette pizza historique à la tranche est une institution locale, tenue par le même gars depuis 55 ans (oui, vous avez bien lu !). Leur four est toujours allumé et vous pouvez choisir parmi les classiques et, plus récemment, les nouvelles générations ont ajouté quelques saveurs moins traditionnelles pour le plaisir des clients. Le service est rapide et le personnel est gentil.
💬 Probablement la pire expérience culinaire à Lecce pendant notre séjour de 4 jours. La serveuse était misérable et inattentive. L'un des plats que nous avons commandés manquait 2 ingrédients clés décrits dans le menu et le propriétaire/directeur n'était pas serviable et a simplement demandé à la serveuse de traiter notre plainte. Ils l'ont admis et n'ont pas porté plainte. Je ne reviendrai pas !
💬 Endroit fantastique 😍 rencontre extraordinaire 😍