Bar 🇮🇹

S-tappa Bar Avis

📌 Via Asolana, 39, 31030 San Vito - Italie

4.7 / 5

💬 59 Avis

Avis sur S-tappa Bar à San Vito

Les avis

Les dernier avis sur S-tappa Bar à San Vito

P...

Le 06/03/2023 à 15:16

5 / 5

Je ne peux que féliciter pour la gentillesse 😘

O.e

Le 04/03/2023 à 15:37

4 / 5

Bar classique pour des boissons sur le pouce ou des apéritifs........bons produits. Personnel sympathique. Toujours les mêmes mais... tant que l'économie fonctionne. Allez....

Linda.i

Le 05/02/2023 à 12:22

5 / 5

Bariste spécialiiiiiiiiiiii

Marco.a

Le 22/12/2022 à 17:09

5 / 5

Accueillant et bien achalandé pour les collations et les apéritifs

Roberto.e

Le 30/07/2022 à 18:10

5 / 5

Super bar tout va bien

Loretta.e

Le 15/01/2022 à 15:36

4 / 5

Avec la permission... pour une collation, le petit-déjeuner est bon.

Eugenia.a

Le 18/12/2021 à 13:36

5 / 5

Bon petit déjeuner. Barman gentil et joyeux déjà tôt le matin... ce qui est très rare surtout vu l'heure 😅

Otello.i

Le 17/12/2021 à 13:14

5 / 5

Hembeeeee... Le seul défaut c'est qu'ils lavent trop tôt avec la machine Café Ostia...

Gianni.r

Le 25/11/2021 à 12:34

5 / 5

Pourquoi ai-je donné 5 étoiles ? Arrêtez-vous une fois et vous comprendrez.

EMANUELE.A

Le 11/11/2021 à 08:37

5 / 5

Environnement cosy....👍🏻

Gianluca.r

Le 09/09/2021 à 19:04

5 / 5

Les conducteurs de bergamine disent oui à cette barre !

Monica.i

Le 08/05/2021 à 13:36

5 / 5

Excellent, sympathique et serviable, excellents prix du carburant

Man.a

Le 31/10/2020 à 16:28

5 / 5

Excellent, excellent service et excellente qualité

valkana.o

Le 10/10/2020 à 07:59

5 / 5

Excellent endroit, toujours le sourire, la gentillesse et tout est délicieux

Mario.l

Le 07/09/2020 à 11:09

5 / 5

Personnel sympathique et serviable avec un large choix de sandwichs et sandwiches. Environnement propre et confortable.

Photo n°1 de l'avis de Mario.l fait le 07/09/2020 à 11:09 sur le  S-tappa Bar à San Vito
Livio.i

Le 28/08/2020 à 09:28

4 / 5

Excellent service de sandwichs 👍

Andres.u

Le 24/07/2020 à 18:02

5 / 5

C'est mon bureau

Alessio.a

Le 26/05/2020 à 09:18

5 / 5

Bravo dans leur divertissement...🍸🍹🥂🍾🍷🥃🍺☕🥤🍰🥧🍮🍿

Luigi.a

Le 13/10/2019 à 18:23

5 / 5

Excellent accueil et gentillesse du personnel. Chambre lumineuse et toujours propre et bien rangée. Des collations appétissantes, des vins et des bières d’excellente qualité !

Angela.o

Le 01/03/2019 à 22:14

5 / 5

Le café est bon, le personnel est rapide et surtout sympathique

Ilenia.a

Le 13/02/2019 à 16:12

5 / 5

Barmans fantastiques, sympathiques et gentils

  • 🏪 Big Ben Cafe' (49 Avis)

  • 💬 Des saveurs uniques avec un service et une gentillesse très british. Je recommande pour un rendez-vous de courtoisie et de travail.


  • 🏪 Mara Pizza & Sfizi Pizza Da Asporto (16 Avis)

  • 💬 Douce fin de dîner, toujours chez Mara et Michele, pourquoi ? Parce qu'ils sont une garantie ❤️


  • 🏪 Palazzo Torriani (51 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, même en français, excellent déjeuner, produits locaux. Situé entre florence et faenza, marradi est réputé pour ses marrons. Merci marie et sa famille.


  • 🏪 Casa Fusella - Trulli & Dimore (6 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique. Attention aux moindres détails tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Atmosphérique, phénoménal, tout simplement merveilleux. Nous avons été enchantés par cet endroit. La maison est équipée de tout le nécessaire : lave-vaisselle, grill, même une salle de bain avec douche extérieure, lave-linge. Salle de bain avec ustensiles nécessaires et cosmétiques de très bonne qualité. Chaque zone est soigneusement pensée et aménagée. Une vue magnifique depuis la terrasse. L'emplacement est parfait comme base. Excellent contact avant, pendant et après le départ. La très gentille Antonella nous a accueillis et nous a donné les conseils nécessaires. À notre arrivée, des rafraîchissements locaux et du vin nous attendaient. Un quartier calme et paisible permettant un merveilleux repos. Nous le recommandons et espérons revenir un jour. Merci


  • 🏪 Ristorante Castello a Mare (819 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant idéalement placé, nous sommes arrivés tard à 21h30 et on nous a trouvé quand même une table pour 2. Repas gastronomique délicieux avec produits frais loczks et très goutus.


  • 🏪 Agriturismo Morgante (237 Avis)

  • 💬 Corps de ferme avec grand jardin et haies, dans une rue calme. Rustique tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Plats très savoureux, pâtes al dente savoureuses, bien assaisonnées. Cela vaut vraiment la peine d'essayer et de revenir.


  • 🏪 Hotel Villa Pigalle (1223 Avis)

  • 💬 Que dire ? Le resto ok... Les chambres, vieillottes, des trous dans les draps, les essuis sont vieux... Je dirais que c'est un 2 étoiles plus. J'ai beaucoup voyagé mais je ne reste pas sur un super épanouissement de cet hôtel. C'est ok, sans plus ! Ca ne vaut pas un 4 étoiles du tout !!! Si vous y venez, demandez une chambre au calme !!! Et surtout pas vue sur la.rue car à 6h vous serez réveillé étant donné que c'est du simple vitrage. Bref, ils répondront certainement à mon commentaire mais ne vous laisser pas leurrer, quand on a autant d'avis négatif, ce n'est pas pour rien. Ah oui, j'oubliais ne croyez pas boire du PROSECCO valdobiadene quand vous commandez, ils vojs expliqueront que le vrai prosecco n'est pas pétillant et que c'est un vin blanc et c'est un vrai sommelier réceptionniste qui vous le dit 🤣🤣🤣 Bref... No comment😉 Venez, testez et vous verrez, heureusement, j'étais en voyage d'affaire et je ne payais pas !


  • 🏪 Trattoria Lo SfizioDa Leo (1668 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés en toute confiance au vue des avis positifs. Au final le repas était vraiment trop lourd et pas digeste. La sauce tomate du ragoût vraiment pas bonne. La seule chose que nous avons aimé à été le thon à la porchette.


  • 🏪 Pizzeria I Giordano (18 Avis)

  • 💬 La semaine dernière j'ai mangé une pizza dans cette pizzeria, le pizzaiolo et sa femme sont deux personnes exceptionnelles, sans parler de la pizza, un délice. Puis plus tard, j'ai pris du montanare dans la fenêtre et ils ont fondu dans la bouche. Aujourd'hui j'ai mangé la pizza à la scarole et que dire... tout est délicieux, je la recommande vivement.


  • 🏪 L'amico Fritz Bistrot (57 Avis)

  • 💬 Excellent caffe!👏🏼