📌 Via Veneto, 5, 08040 Osini - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 18/08/2021 à 19:31
La dame est courtoise et serviable. Tout dans la maison est propre
Le 23/10/2018 à 06:41
Pas particulièrement bien entretenu B&B. Chambres anciennes. Salle de bain inadéquate, avec douche non couverte par des rideaux ou des protections adaptées. En prêtant attention à quelques détails, cela pourrait être plus confortable.
💬 Nous avons dîné dans ce magasin de hamburgers, l'environnement est vraiment sympa, bien entretenu et propre, les propriétaires sont très gentils et amicaux mais le point fort sont leurs super burgers, il y a beaucoup d'ingrédients spéciaux et vous pouvez choisir les différents types de cuisson . Nous n'avons pris que le hamburger et les frites étaient déjà incluses dans l'assiette mais si vous appelez la veille, vous pouvez opter pour le hamburger tour pour 18,90 €, où vous pourrez déguster les différents types de sandwichs, bref, quelque chose de nouveau à Vigevano qui manquait . Hautement recommandé!!!
💬 Petit bijou caché derrière la gare de bagheria. L'accueil est chaleureux et attentionné. La cuisine, faite par la mamma, est familiale et délicieuse. Adresse fréquentée majoritairement par des habitués, on est vite plongés dans l'atmosphère sicilienne. Adresse à ne pas manquer.
💬 Un endroit bien connu au centre de Pordenone. Ils font un type de pizza différent, qui vaut vraiment la peine d'être essayé, par rapport aux autres parties, avec un diamètre plus petit mais plus haut. Ne vous inquiétez pas, cela vous comble bien. La cuisine est également très bonne. Qualité-prix adéquat pour l'endroit. Il est très triste de constater qu'il y a beaucoup de bruit créé à l'intérieur de la pièce lorsqu'il y a beaucoup de monde. J'y suis allé le soir après une journée très chargée et je suis reparti avec un mal de tête fou. Je recommande d’installer des panneaux insonorisants pour réduire un peu le bruit global. J'espère revenir avec ce problème résolu.
💬 Très bonne pizza, réalisée de manière très unique en "padelloni". Grandes poêles, rappelle la pizza style chicago mais en mieux.
💬
💬 Nous sommes allés dans ce fabuleux B&B en juin, les hôtes sont fantastiques, ils nous ont fait sentir comme chez nous, ils étaient super avec notre petit bébé. Mais le meilleur était sans aucun doute le petit-déjeuner, wow, la variation quotidienne était incroyable. Le matin, assis sur la terrasse surplombant la plage et la mer, c'est le moyen idéal pour commencer la journée😁. Je reviendrai certainement
💬 Excellent bar légèrement hors des sentiers battus. Nous n'avons pris que des boissons, qui ont été parfaitement servies, mais vu la nourriture sur les autres tables, nous reviendrons bientôt pour un repas du soir.
💬 1 heure d'attente pour deux pizzas et nous sommes au mois de septembre!! La qualité n'est pas au rdv,nous avons mangé mieux ailleurs. Un atout le prix 6,50€ la pizza.
💬 J'y ai séjourné 3 fois, l'emplacement est tout simplement parfait, les chambres sont très belles. Tout est à proximité et le quartier est calme. Si je reviens, je reviendrais ici.
💬 Je ne suis pas d'accord avec les autres avis car notre chambre (n°3) présentait des défauts majeurs. Tout d'abord, les deux fenêtres donnaient sur un balcon fermé, sale et délabré, sur lequel les climatiseurs rejetaient de l'air bouillant. IL ÉTAIT IMPOSSIBLE D'OUVRIR. C'était terrible de ne pas avoir d'échange d'air et de pouvoir voir dehors. J'avais l'impression d'être dans un cercueil. Le drap qui servait également de protège-matelas était sale. Et les coussins sont si hauts qu'ils peuvent protéger la nuque. Le jet du bidet était littéralement déconnecté et s'il était allumé, il y avait une fuite d'eau... vous vous moquez de moi ? Last but not least, le téléviseur semble mal assemblé... À première vue, cette chambre peut sembler une bonne affaire, mais suite à ces inefficacités, je NE recommande PAS ce logement. Le chiffre est exagéré sans même le petit-déjeuner. Mais s'il te plaît.