📌 Via San Leonardo, 38, 09038 Serramanna - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 06:03
Je suis resté à Oleandro plusieurs jours pour travailler dans la région. Accueillant, propre, le propriétaire toujours disponible pour donner des renseignements. Lit confortable, terrasse donnant sur le fantastique jardin. Un coin de paix après des journées de travail. J'y retournerai certainement
Le 04/03/2024 à 06:47
Des gens merveilleux et très gentils
Le 12/12/2022 à 17:42
Propriétaires confortables, sympathiques et serviables, beau jardin, espace calme et privé, recommandé.
Le 09/09/2022 à 06:34
Appartement entier avec belle terrasse. Propriétaire courtois, espace pour garer les motos dans la cour.
Le 01/11/2021 à 21:45
Très approprié pour ceux qui aiment le silence, la paix et le paradis. (25 heures sur 24 les chiens qu'ils possèdent sans arrêter d'aboyer).🤷♂️
Le 22/09/2021 à 22:23
Bel endroit, personnel excellent, fortement recommandé !! Il y a aussi des chiens très affectueux ☺️
Le 09/08/2021 à 18:58
Super endroit, géré par une charmante famille ❤️
Le 10/10/2019 à 11:47
Environnement propre et bien entretenu, propriétaires sympathiques et serviables Prix très honnête Hautement recommandé
Le 15/09/2019 à 14:20
Propreté confortable
Le 11/08/2019 à 22:07
Calme, confortable, un appartement entier disponible, propriétaires extrêmement serviables.
Le 08/08/2019 à 11:02
Excellent endroit, accueil parfait et chambre très confortable. Je recommande vivement de séjourner, petit déjeuner copieux
Le 15/03/2019 à 13:39
Hospitalier et fantastique
Le 17/04/2018 à 13:09
Un endroit confortable. Les propriétaires très sympathiques et honnêtes.
Le 04/02/2018 à 19:02
Excellent accueil, courtoisie, disponibilité et beau jardin. Merci pour tout, je reviendrai certainement ! 😍😍😘
Le 22/01/2018 à 05:40
Lits avec sommiers et matelas concentrationnaires très inconfortables... cuisine inutilisable... bruits de vent et courants d'air partout, aboiements continus et gênants des chiens du propriétaire... zéro room service pendant 4 jours sans même changer une serviette de bain, très eau chaude limitée, coffret de douche cassé et difficile à fermer... pas de connexion.. petit déjeuner composé de snacks emballés d'une fraîcheur douteuse.. couverts incrustés.. vitre sale.... en deux mots, UN POULET !! ÉVITER L'ARGENT VOLÉ IL Y A MIEUX BEAUCOUP MIEUX...
Le 13/02/2017 à 19:56
Un endroit merveilleux
💬 Bon accueil, plats du jour copieux
💬 Restaurant avec un beau cachet, et une très bonne cuisine , nous y retournerons sans esiter.
💬 Je tenais simplement à prendre quelques instants pour remercier sincèrement Mister GIUSEPPE pour l'excellent service qu’il nous a offert lors de notre séjour dans son établissement. Son professionnalisme, son amabilité et son attention aux détails ont grandement contribué à rendre notre expérience exceptionnelle. Chaque membre de votre équipe a fait preuve d'un dévouement exemplaire pour répondre à nos besoins et rendre notre séjour confortable et agréable. Nous avons été impressionnés par la propreté de notre chambre, la qualité de la nourriture dans votre restaurant et la rapidité avec laquelle nos demandes ont été traitées. Ses efforts ont clairement été remarqués et appréciés. Perso j’hésiterai pas à recommander cet établissement à mes amis et à ma famille, et j’espère avoir l'opportunité de revenir très bientôt. Encore une fois, merci pour votre excellent service.
💬
💬 Géré par une dame très gentille. Produits à vendre : Fromage de brebis super exceptionnel ; sublime ricotta de brebis de leur propre production C'est un plaisir de donner une toute petite main à ces personnes après tout ce qu'elles ont souffert.
💬 Nous t'attendons
💬 😍😍😍😍😍
💬
💬 La chambre dans laquelle j'ai séjourné était confortable et décorée avec goût. La propreté a rendu mon séjour particulièrement agréable. Les équipements de la chambre m'ont aidé à me sentir chez moi. L'emplacement est tout simplement imbattable. Situé au centre, c'était extrêmement pratique pour moi de pouvoir rejoindre facilement à pied les sites et attractions les plus importants de la ville.
💬 Bonne pizza, service assez rapide compte tenu de l'affluence le samedi. Le système de collecte au comptoir des commandes est génial.