Pizzeria 🇮🇹

Trepiasì Avis

📌 Piazza Castello, 18, 12074 Cortemilia - Italie

4.5 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Trepiasì à Cortemilia

Les avis

Les dernier avis sur Trepiasì à Cortemilia

Agostino.a

Le 13/05/2024 à 19:15

4 / 5

Déjeuner de travail

Gisela.o

Le 07/04/2024 à 20:27

4 / 5

Délicieuse pizza, service rapide et sympathique.

luigi.a

Le 08/03/2024 à 21:05

5 / 5

Prix ​​élevés. Bonne qualité.

ANGELO.

Le 07/03/2024 à 20:11

3 / 5

Le trepiasi est une pizzeria et très bonne mais c'est très cher

Rebecca.h

Le 30/01/2024 à 20:54

4 / 5

Bonne nourriture et personnel formidable !!!

Fiorella.

Le 29/01/2024 à 14:33

5 / 5

Déjeuner d'affaires, dans un endroit accueillant et propre, d'excellentes installations sanitaires. Menu excellent et copieux. Salutations de Scintilla. Par Britilla et Scintilla Party Event

Photo n°1 de l'avis de Fiorella. fait le 29/01/2024 à 14:33 sur le  Trepiasì à Cortemilia
Photo n°2 de l'avis de Fiorella. fait le 29/01/2024 à 14:33 sur le  Trepiasì à Cortemilia
Steve.h

Le 26/01/2024 à 21:21

5 / 5

Bonne nourriture et service encore meilleur

an.a

Le 19/01/2024 à 15:22

4 / 5

Bonne pizza et nourriture, prix raisonnable

Julius.a

Le 12/01/2024 à 20:33

5 / 5

Endroit très élégant, personnel extrêmement gentil, excellente pizza, bons vins. Un endroit qui donne envie de revenir😇

Roberto.a

Le 13/11/2023 à 22:01

5 / 5

Structure avec de grandes pièces agréables et propres. Petit déjeuner de qualité avec un large choix de produits.

Andrea.r

Le 09/11/2023 à 18:17

5 / 5

De passage pour le travail, je me suis arrêté chez un partenaire local. Comme c'est la saison des truffes nous avons pris des plats à base de truffe et ils étaient tous excellents, du tartare aux pâtes. Bonbons faits maison. Ajoutez un bon Barbera d'un vignoble local et le déjeuner était le meilleur ! Il y a également douze chambres disponibles. Fortement recommandé également pour la convivialité !

Photo n°1 de l'avis de Andrea.r fait le 09/11/2023 à 18:17 sur le  Trepiasì à Cortemilia
Photo n°2 de l'avis de Andrea.r fait le 09/11/2023 à 18:17 sur le  Trepiasì à Cortemilia
Donatella.o

Le 14/10/2023 à 16:21

5 / 5

Une sublime pizza margherita... comme je n'en ai pas mangé depuis longtemps !

Simon.r

Le 27/09/2023 à 18:04

5 / 5

Au cœur de Cortemillia. ALLEZ Brovind, allez.😉

Photo n°1 de l'avis de Simon.r fait le 27/09/2023 à 18:04 sur le  Trepiasì à Cortemilia
Max.l

Le 27/09/2023 à 10:51

3 / 5

Endroit sympa, branché et stylé. Nous avons commandé une entrée, une pizza et une entrée mixte (veau sauce thon, viande d'Alba, deux rouleaux d'omelette farcie), trois desserts et de l'eau gazeuse. Etant donné que tout était bon, le prix de 15€ pour l'entrée semblait vraiment cher pour ce qui était disponible. L'après-covid c'est bien, la guerre c'est bien, l'inflation c'est bien mais, comme disent les économistes, tout rejeter sur le client final n'est pas correct !!!!

roby.h

Le 21/09/2023 à 12:32

5 / 5

Animations... cuisine, pizza, service... fortement recommandé

daniela.u

Le 07/09/2023 à 20:50

4 / 5

Endroit agréable et bien entretenu Bonnes pizzas Prix ​​normaux Personnel sympathique et serviable Conseiller

Photo n°1 de l'avis de daniela.u fait le 07/09/2023 à 20:50 sur le  Trepiasì à Cortemilia
Photo n°2 de l'avis de daniela.u fait le 07/09/2023 à 20:50 sur le  Trepiasì à Cortemilia
Photo n°3 de l'avis de daniela.u fait le 07/09/2023 à 20:50 sur le  Trepiasì à Cortemilia
angelo.e

Le 30/08/2023 à 08:35

4 / 5

J'ai trouvé la pizza très bonne, un endroit sympa, la serveuse était un peu maladroite mais elle s'intègre vu son jeune âge, je pense que j'y retournerai

R.

Le 24/08/2023 à 09:18

1 / 5

Pizza brûlée avec pâte dure

Valter.h

Le 21/08/2023 à 04:03

5 / 5

Bel endroit au centre. Essayer

Lucia.a

Le 16/08/2023 à 07:18

2 / 5

Très bel emplacement et service rapide. mais la pizza est vraiment dure !!

Manuel.i

Le 10/08/2023 à 12:15

5 / 5

Pizza avec une très bonne pâte, honnêtement j'ai eu tort de prendre la pizza buffalo, car même si la pâte était très bonne... la buffalo sur une pizza rouge au jambon n'associe pas très bien les saveurs. J'ai essayé la margherita et c'était vraiment spectaculaire. Hautement recommandé.

Fabian.o

Le 08/08/2023 à 18:52

4 / 5

La nourriture était assez bonne, mais pas supérieure. Le personnel était également sympathique mais il fallait beaucoup de temps pour payer.

Gian.i

Le 08/08/2023 à 07:09

2 / 5

Je ne pense pas que j'y retournerai.

M..a

Le 07/08/2023 à 19:47

4 / 5

Excellente découverte au pays des noisettes, j'ai bien mangé et bu et payé le juste prix. Le veau sauce thon est très bon. Ensuite j'ai aussi apprécié le café qui n'est pas toujours aussi évident, même dans des endroits beaucoup plus réputés il n'est pas si bon.

Tino.i

Le 06/08/2023 à 20:20

5 / 5

Très bonne pizzeria

Susann..

Le 02/08/2023 à 20:07

5 / 5

Pas facile à trouver depuis la route principale. Alors quelques photos pour le voyage. La nourriture était bonne. Nous n'avions pas de réservation et avons quand même eu une place. Merci.

Photo n°1 de l'avis de Susann.. fait le 02/08/2023 à 20:07 sur le  Trepiasì à Cortemilia
Photo n°2 de l'avis de Susann.. fait le 02/08/2023 à 20:07 sur le  Trepiasì à Cortemilia
Photo n°3 de l'avis de Susann.. fait le 02/08/2023 à 20:07 sur le  Trepiasì à Cortemilia
Photo n°4 de l'avis de Susann.. fait le 02/08/2023 à 20:07 sur le  Trepiasì à Cortemilia
Photo n°5 de l'avis de Susann.. fait le 02/08/2023 à 20:07 sur le  Trepiasì à Cortemilia
Photo n°6 de l'avis de Susann.. fait le 02/08/2023 à 20:07 sur le  Trepiasì à Cortemilia
Photo n°7 de l'avis de Susann.. fait le 02/08/2023 à 20:07 sur le  Trepiasì à Cortemilia
Claudio.o

Le 27/07/2023 à 16:26

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Cassandra.c

Le 26/07/2023 à 12:53

5 / 5

Bonne pizza, bel endroit

Domenico.e

Le 23/07/2023 à 13:48

5 / 5

Endroit très agréable et bien rangé, bonne pizza avec des produits typiques, personnel très gentil, bon prix et qualité.

Photo n°1 de l'avis de Domenico.e fait le 23/07/2023 à 13:48 sur le  Trepiasì à Cortemilia
Photo n°2 de l'avis de Domenico.e fait le 23/07/2023 à 13:48 sur le  Trepiasì à Cortemilia
Photo n°3 de l'avis de Domenico.e fait le 23/07/2023 à 13:48 sur le  Trepiasì à Cortemilia
Photo n°4 de l'avis de Domenico.e fait le 23/07/2023 à 13:48 sur le  Trepiasì à Cortemilia
Photo n°5 de l'avis de Domenico.e fait le 23/07/2023 à 13:48 sur le  Trepiasì à Cortemilia
Photo n°6 de l'avis de Domenico.e fait le 23/07/2023 à 13:48 sur le  Trepiasì à Cortemilia
CHICCA.H

Le 16/07/2023 à 15:18

1 / 5

Personnellement, mon partenaire et moi nous sommes sentis malades, la pizza n'était pas comestible, le citron était chaud, je ne sais toujours pas si je dois aller à l'hôpital si je continue à me sentir malade.... en plus, j'ai dépensé 64 EUR pour deux personnes pour deux pizzas.

jacq.

Le 15/07/2023 à 08:50

5 / 5

Terrasse calme et ambiance cosy à l'intérieur aussi

Gabriella.e

Le 07/07/2023 à 09:25

4 / 5

Bien mangé dans un environnement paisible... merci

Dirk.e

Le 02/07/2023 à 20:17

5 / 5

Très bonne pizza dans une super ambiance. Bonne sélection de bières savoureuses.

Corrado.o

Le 25/06/2023 à 17:50

5 / 5

Excellent emplacement meublé avec goût, nourriture exquise préparée par des mains sages, la personne qui m'a servi, courtoise et professionnelle

massimo.

Le 23/06/2023 à 17:53

5 / 5

Une pizza vraiment savoureuse et riche. Prix ​​bas et service rapide

Photo n°1 de l'avis de massimo. fait le 23/06/2023 à 17:53 sur le  Trepiasì à Cortemilia
Marta.a

Le 18/06/2023 à 12:38

5 / 5

Bel endroit, avec une attention aux détails et propre. Nous avons bien mangé et les prix sont bas par rapport aux autres restaurants. Emplacement extérieur couvert. Pâte à pizza frite incluse dans les frais de couverture

Photo n°1 de l'avis de Marta.a fait le 18/06/2023 à 12:38 sur le  Trepiasì à Cortemilia
Photo n°2 de l'avis de Marta.a fait le 18/06/2023 à 12:38 sur le  Trepiasì à Cortemilia
Photo n°3 de l'avis de Marta.a fait le 18/06/2023 à 12:38 sur le  Trepiasì à Cortemilia
Photo n°4 de l'avis de Marta.a fait le 18/06/2023 à 12:38 sur le  Trepiasì à Cortemilia
Photo n°5 de l'avis de Marta.a fait le 18/06/2023 à 12:38 sur le  Trepiasì à Cortemilia
Photo n°6 de l'avis de Marta.a fait le 18/06/2023 à 12:38 sur le  Trepiasì à Cortemilia
Photo n°7 de l'avis de Marta.a fait le 18/06/2023 à 12:38 sur le  Trepiasì à Cortemilia
Photo n°8 de l'avis de Marta.a fait le 18/06/2023 à 12:38 sur le  Trepiasì à Cortemilia
Photo n°9 de l'avis de Marta.a fait le 18/06/2023 à 12:38 sur le  Trepiasì à Cortemilia
Photo n°10 de l'avis de Marta.a fait le 18/06/2023 à 12:38 sur le  Trepiasì à Cortemilia
Photo n°11 de l'avis de Marta.a fait le 18/06/2023 à 12:38 sur le  Trepiasì à Cortemilia
RS.

Le 13/06/2023 à 06:42

5 / 5

Endroit vraiment bien rénové, il mélange parfaitement le style ancien et le moderne, avec des détails de design vraiment intéressants comme le mur décoré d'images naturelles sombres et élégantes. Nous avons mangé la pizza et elle était belle, parfumée, cuite à la perfection, avec de bons ingrédients. Dans l'ensemble, fortement recommandé !

Photo n°1 de l'avis de RS. fait le 13/06/2023 à 06:42 sur le  Trepiasì à Cortemilia
Photo n°2 de l'avis de RS. fait le 13/06/2023 à 06:42 sur le  Trepiasì à Cortemilia
Sophia.i

Le 03/06/2023 à 21:25

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique

Cristina.u

Le 01/06/2023 à 18:09

5 / 5

Restaurant avec un beau cachet, et une très bonne cuisine , nous y retournerons sans esiter.

Andrea.i

Le 30/05/2023 à 15:25

4 / 5

Un endroit vraiment sympa et intéressant, la nourriture excellente, le personnel est très sympathique, arrivant en moto et recommandé

Giada.a

Le 24/04/2023 à 11:33

5 / 5

Bel endroit et l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées !

TiTirallye88.

Le 14/04/2023 à 19:47

5 / 5

Venu pour le Rally di Alba 2023 ! Superbe restaurant avec de superbe plat italien ! 😁👍🏻

Claudio.n

Le 16/03/2023 à 19:33

5 / 5

Le meilleur agneau que j'ai jamais mangé. Je suis fait en 1965

Photo n°1 de l'avis de Claudio.n fait le 16/03/2023 à 19:33 sur le  Trepiasì à Cortemilia
MAGNETTI.U

Le 26/02/2023 à 18:13

5 / 5

Excellent déjeuner et personnel très sympathique

tempus.u

Le 16/02/2023 à 21:09

5 / 5

De passage aujourd'hui pour des raisons professionnelles, nous avons trouvé cet endroit par hasard et nous avons passé un très bon moment. La bonne cuisine, la salle accueillante, le service excellent et surtout le personnel souriant et très sympathique. On reviendra certainement!

Tiziana.i

Le 05/01/2023 à 12:42

5 / 5

Super

Tiziana.o

Le 04/01/2023 à 17:26

5 / 5

Réveillon du Nouvel An à Trepiasi, dîner parfait, bonnes portions, beaucoup de poisson, ambiance chaleureuse et accueillante. Nous y étions déjà allés en octobre, définitivement recommandé !!!

GINO.B

Le 26/12/2022 à 10:52

5 / 5

Tout est parfait

wanda.e

Le 02/12/2022 à 06:30

5 / 5

Bel endroit, personnel vraiment sympathique, et enfin on peut manger une pizza digne de ce nom. j'ai passé un très bon moment

Annamaria.i

Le 30/10/2022 à 21:03

4 / 5

Personnel sympathique, service rapide, nourriture délicieuse, endroit simple et propre, prix raisonnable. Expérience à recommander

isa.e

Le 16/10/2022 à 17:43

5 / 5

Mais quel bel endroit ! Bonne nourriture, personnel très sympathique. Nous avons passé un très bon moment, merci.

Tony.'

Le 30/09/2022 à 23:06

4 / 5

Bel endroit, bonne nourriture

Luca.e

Le 29/09/2022 à 08:28

1 / 5

C'est incroyable que le restaurant Tre Piasi renvoie toujours des clients... ok c'est bien il faut réserver mais à 20h un mercredi ne pas avoir de place ou renvoyer les gens qui veulent une pizza à emporter c'est absurde !! Restaurant Trois Piasi

marco.o

Le 22/09/2022 à 16:09

5 / 5

Le restaurant est fabuleux nous avons déjeuné et dîné pendant 3 jours car nous étions absents pour le travail nous avons trouvé l'accueil la gentillesse la propreté un excellent goût dans l'ameublement et la nourriture sublime d'excellents produits et une excellente pizza dommage pour l'éloignement de la maison sinon j'y retournerais félicitations

Gabriele.u

Le 14/09/2022 à 12:51

5 / 5

Le lieu a été remis en lumière (et quelle lumière !) suite à l'abandon de la direction précédente. On peut très bien manger avec un bon choix de produits proposés sans exagérer dans des propositions interminables. Personnel très efficace. Un 5 étoiles respectueux.

Federica.r

Le 30/07/2022 à 12:18

5 / 5

Bel endroit! L'endroit est flambant neuf et très bien entretenu dans les moindres détails mais surtout la nourriture était spectaculaire, des portions généreuses et d'excellents prix. La fille qui nous a servi était très sympathique et serviable. Hautement recommandé!

Mauro.a

Le 11/07/2022 à 07:32

4 / 5

Situé au centre, il dispose d'un parking à proximité. Il n'a pas de terrasse extérieure, seulement des tables intérieures. Il fait vraiment très chaud à l’intérieur, sans ventilateur ni climatisation. Excellent design, mobilier et couverts de qualité. Salle de bain propre et très bien aménagée. Plats excellents et copieux, bien présentés dans l'assiette. C'est extrêmement salissant mais l'intérieur est parfait. Likez si vous avez aimé la critique. Si vous le souhaitez, devenez mon follower sur Google Maps

Marco.a

Le 04/06/2022 à 17:58

5 / 5

Enfin une pizzeria à Cortemilia ! Très bel endroit, aménagé avec goût et un bel espace extérieur. Excellente qualité des plats. Cuisine piémontaise légèrement revisitée. En entrée, ils nous ont offert de délicieuses boulettes de viande marinées. Le lapin aux poivrons est excellent. Et pour finir, un délicieux petit pain. Je publierai certainement la critique de la pizza plus tard !!!

  • 🏪 Cascina delle Noci (384 Avis)

  • 💬 Un accueil extrêmement chaleureux de l'ensemble du personnel. Nous avons mangé sur place un soir, nous nous sommes régalés! Nous avons aussi pris une pizza à emporter un autre soir, elle était excellente! Il est possible de manger à l'extérieur ou à l'intérieur. Le cadre est super agréable à l'extérieur. Le seul bémol est la fumée du barbecue qui peut parfois (suivant le vent) atteindre les tables... hormis ce petit bémol je recommande sans hésitation ce restaurant!!


  • 🏪 Macelleria Sfizi Di Carne (18 Avis)

  • 💬 Nous avons acheté de la très bonne viande au retour du voyage aux cascades. Sur le grill, la soirée a été appréciée de tous. Le gérant est sympathique et gentil. Arrêtez ici!


  • 🏪 B&B Butterfly (7 Avis)

  • 💬 Excellent b&b situé dans le centre historique, très propre et meublé neuf avec tout à portée de main, le propriétaire est très gentil


  • 🏪 Pizzeria Retrò da Michele e Aurora (105 Avis)

  • 💬 J'ai une pizza ! Je dois donner tous les points dans tout. Famille super sympa. Très bon prix et bon goût !!! Juste fou !!! Je ne peux que recommander !!!


  • 🏪 Maximilian (928 Avis)

  • 💬 La formule aperitivo avec le buffet qui coûte 2€ supplémentaires est très avantageuse. Par contre, endroit peu chaleureux et serveurs qui n'aiment pas quand on vient avec un grand groupe,.et ils font ressentir que vous n'êtes pas les bienvenus (pas de possibilités pour joindre les tables même si la pièce est vide, pas contents quand nous parlons anglais,...)


  • 🏪 Ristorante Anema E Core (29 Avis)

  • 💬 J'y étais il y a quelques semaines. Mauvaise mémoire. Environnement petit et très bruyant. Plats de qualité médiocre (mais présentés comme super par un sympathique patron). Coût élevé par rapport à ce qui a été reçu. Non recommandé.


  • 🏪 Milè (3 Avis)

  • 💬 Appartement récemment rénové, spacieux et très lumineux. La décoration est très raffinée. Emplacement proche du centre avec possibilité de parking. Nous sommes restés en famille. Je recommande vivement cette propriété.


  • 🏪 Pizza Fast - Pietralata (35 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria fait aussi des sandwichs, bons prix, possibilité de plats à emporter et retrait sur place, possibilité de commander avec Glovo Just Eat Possibilité de menus et d'offres, bonnes fritures, parfois le service laisse à désirer, ce sont aussi de bonnes personnes


  • 🏪 Bar Tabacchi Piroi "Ceramica" (23 Avis)

  • 💬 Gentillesse et courtoisie... excellent point de ravitaillement Il offre de nombreux services


  • 🏪 Naddeo (116 Avis)

  • 💬 Positif Desserts absolument frais. Fantastique! Prix ​​adéquat Personnel sympathique et professionnel Négatif Juste deux petites tables pour s'asseoir et profiter des bonnes choses !