📌 Via della Bilancia, 6, 09040 maracalagonis - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/07/2019 à 14:52
Fermé!
💬 Hôtel vraiment accueillant et confortable, chambres spacieuses de style alpin, tout est très propre. Personnel sympathique et super serviable. Le restaurant est excellent, les buffets sont délicieux et variés. Je le recommande fortement! Le seul élément que je voudrais souligner est l'absence d'hydromassage ou de piscine dans le SPA. On le veut vraiment ! Et cela compléterait ce bel hôtel !
💬 L'emplacement de l'hôtel est idéale. On est sur les pistes en 2 minutes. Les chambres sont très confortables avec une vue magnifique sur le Sciliar. Les plats sont soignés et de qualité. L'espace SPA est idéale après une journée sur les skis.
💬 Dîner à deux avec Madame. Service pro et discret dans une salle de style ancien, accueillante mais un peu bruyante (les tables sont un peu serrées mais bon, c'est la rançon du succès). Les plats sont excellents et le vin peut être commandé au verre. Compter 70/80 € par personne pour deux plats (primo e secondo), le dessert et le verre de vin. Nous recommandons vivement ! Réservation fortement conseillée (la salle était pleine à 20h !).
💬 Très joli, neuf et bien entretenu. Tout est propre et parfumé. Le propriétaire était accueillant et serviable. La chambre est grande, lumineuse et confortable. Nous sommes restés 4 jours pendant la période du Nouvel An, profitant de l'occasion pour visiter Trani, Barletta, Castel del Monte et San Giovanni Rotondo. Enchanté par le spectacle des flamants roses visibles déjà dans les premiers bassins à la périphérie de Trinitapoli. Hautement recommandé!
💬 Magnifique B&B, dirigé par Francesca et Sergio, deux personnes fantastiques. Chambre très propre, petit déjeuner copieux et délicieux. Les desserts préparés par Francesca sont les meilleurs que j'ai jamais mangés. Le B&B offre une vue sur la montagne et la région regorge de magnifiques sentiers.
💬 Experience très agréable. Le jardin est idyllique ! Le propriétaire parle aussi un anglais parfait et est aux petits soins ! Nous avons un petit chien. Accueil très chaleureux ! A tester à Bagnoregio !!
💬 Navré pour la propriétaire car elle charmante et serviable. Malheureusement ce qui nous déçoit beaucoup c'est le rapport qualité prix. Bien que la chambre soit jolie et propre et les lits confortables, le prix est exagérément cher pour le logement. Une salle de bain est comune pour ce prix est excessif. Par ailleurs, la chambre est mal isolée à chaque mouvement dans le couloir la porte vibre. S'ajoute à cela les supplément parking et taxe de séjour ça fait beaucoup de frais.
💬 Cuisine, ambiance typique, tout ça au centre de Vérone, je recommande !
💬 Ce n'est pas la première fois que nous venons manger ici Chaque fois c'est une surprise Nourriture exceptionnelle Environnement doux Personnel sympathique Bref, tout était parfait Félicitations Mattia
💬 Une des plus belles expériences culinaires que j'ai vécues en Italie. Les raviolis étaient excellents et le service incroyable.