Restaurant de nouilles (ramen) 🇮🇹

Den Ramen Avis

📌 Via Gaetano Trezza, 1a, 37129 Verona - Italie

4.7 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Den Ramen à Verona

Les avis

Les dernier avis sur Den Ramen à Verona

Maria.i

Le 14/04/2024 à 08:27

5 / 5

Incroyable!!! Le meilleur ramen de notre vie, il deviendra désormais l'obsession de nos dîners au restaurant ! Personnel très compétent, super sympa et que dire d'autre. allez-y et vous aurez raison. Nous avons eu des gyoze incroyables, des ramen végétariens époustouflants et des mochi en entrée, le tout accompagné d'un saké spécial ! J'ai hâte de revenir

Francesca.a

Le 21/02/2024 à 20:33

5 / 5

D'habitude, je prends toujours des photos des plats mais cette fois j'étais tellement curieux de goûter les différents plats que j'ai complètement oublié de prendre des photos. L'endroit est super moderne, propre et tout en parfait état, il est conseillé de réserver à l'avance car le lieu est petit de toute façon, ce qui est une bonne chose car on peut avoir une certaine intimité entre les différentes tables. Les menus de den Ramen changent en fonction des saisons d'hiver et d'été (en fait, je reviendrai certainement pour la saison estivale). Pour l'apéritif j'ai pris les gyoza et en réalité j'étais persuadé qu'ils étaient à base de viande mais au contraire c'était complètement végétal, j'ai été agréablement surpris. Le plat de ramen est servi avec des baguettes et une louche et est tout simplement sensationnel, on sent qu'il y a de la recherche derrière et ce n'est pas du ramen classique, et en plus c'est tout végétal. Enfin, dessert au bao fourré à la crème de noisettes, je dirais spectaculaire ! Félicitations au chef Federico et Debora qui ont très bien su expliquer et conseiller. Au moins une fois dans votre vie, vous devez absolument vous arrêter à Den Ramen. Fortement recommandé !!!!!!

Stefano.f

Le 12/02/2024 à 09:06

5 / 5

Nous y sommes allés samedi soir et pas pour la première fois, car j'ai mangé certains des ramen les plus délicieux de tous les temps chez Den Ramen 🤤 En plus des ramen, véritablement préparés avec savoir, passion et beaucoup de cœur, en entrée je vous conseille de prendre les bao, qui vous font voler en orbite. Très bien. Debora, la propriétaire du restaurant, est sommelière en saké et sait recommander le saké adapté à chaque plat (ils ont un très large choix de saké, chaud et froid), racontant également son histoire. J'ai déjà hâte d'y retourner :)

Luca.e

Le 12/02/2024 à 08:46

5 / 5

Culture et savoir. Non seulement vous trouverez d'exquis ramen végétariens mais aussi une sélection de saké comme je n'en ai jamais vu en Italie. Le chef est un passionné de Ramen et du Japon et les préparations sont à la japonaise, sans remise. La serveuse, en plus d'être sommelière en saké, explique et suggère le saké adapté à chaque plat. Un coin du Japon au coeur de Veronetta. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons.

Giorgia.e

Le 11/02/2024 à 22:53

1 / 5

Chers amis coeliaques, sachez que malgré ce qui est écrit dans le descriptif du restaurant vous devez réserver le plat sans gluten 4 JOURS AVANT !! Après réservation j'ai dû repartir sans rien consommer car on m'a dit que je n'avais rien à proposer vu les autres contaminations. Le pire, c'est d'avoir trouvé une serveuse arrogante qui me fait me sentir responsable du problème que j'ai. Je me demande pourquoi vous écrivez que vous pouvez proposer des plats sans gluten alors que ce n'est pas le cas ?! Vous devez être clair dans vos descriptions !!!

Matteo.r

Le 13/01/2024 à 20:01

2 / 5

Seulement 2 types de ramen. Le miso était très salé. Au vu des avis je m'attendais à mieux.

SILVIA.

Le 26/09/2023 à 20:44

3 / 5

J'ai été un peu déçu, on pouvait choisir entre 2 entrées et 2 types de ramen... même pas si différents... un peu trop salés à mon goût... Je m'attendais à mieux au vu des avis

Michele.e

Le 21/05/2023 à 14:58

5 / 5

Nourriture vraiment excellente et sélectionnée. La carte n'est pas particulièrement dispersée et les options, toutes végétariennes, sont bien mises en valeur par des photos du produit. À cela s'ajoute un service très attentionné avec explication des produits et conseils d'accords, excellent pour ceux qui abordent ce type de cuisine pour la première fois. Les places sont très limitées et il n'est ouvert que le samedi soir, il est donc conseillé de réserver à l'avance

Denise.e

Le 20/05/2023 à 19:57

5 / 5

Plats végétariens, généreux et très savoureux. Tables un peu rapprochées mais environnement confortable.

Camelia.o

Le 28/03/2023 à 12:42

5 / 5

Un endroit à essayer... nous avons déjeuné et passé un très bon moment, nous y retournerons certainement.

Davide.a

Le 25/03/2023 à 21:21

5 / 5

Restaurant éphémère pour un samedi soir spécial à base de ramen maison avec des ingrédients exclusivement végétariens. Essayez de goûter les différents sakés

Marco.h

Le 22/12/2022 à 21:43

5 / 5

Cuisine, ambiance typique, tout ça au centre de Vérone, je recommande !

Silvia.t

Le 17/12/2022 à 07:11

5 / 5

Ramen délicieux, personnel sympathique et compétent, large choix de saké.

Lavinia.a

Le 26/06/2022 à 10:12

4 / 5

Excellentes suggestions alternatives

Enrico.o

Le 05/04/2022 à 15:24

5 / 5

Den Ramen est désormais un incontournable à Vérone, pour les amateurs de cuisine orientale, pour les végétariens, pour tous. Des plats de très grande qualité, réfléchis et raffinés. Den Ramen n'est pas un vrai restaurant, c'est un restaurant éphémère, le samedi soir le chef envahit la cuisine du Zazie (excellent bar avec cuisine pour petits déjeuners, déjeuners et snacks végétariens, tenu par des femmes) et apporte ses recettes, qu'elles changent de saison en saison. Peu de choix, peu de doutes, on y va au moins deux fois par saison pour goûter les différents plats et ça va. Tous végétariens, végétaliens sur demande, pour ceux qui le souhaitent. Les bao sont délicieux, les mochi aussi, un large choix de sakés pour tous les goûts, de l'accompagnement des plats à l'après dîner, avec un personnel de salle très qualifié qui répond à toutes les questions et conseille les accords. C'est peut-être un peu cher ? Je ne sais pas, je dirais non car on paie pour la qualité et les portions sont généreuses. J'oublie toujours de prendre des photos des plats car ils sont trop alléchants, j'en ai pris une au passage après l'avoir déjà goûté la dernière fois que j'y suis allé.

Sebastiano.o

Le 29/01/2022 à 23:35

5 / 5

L'endroit propose des ramen et des bao végétariens. Les 2 types de ramen et les 2 types de bao sont délicieux.

Cesare.'

Le 29/01/2022 à 21:06

5 / 5

Le samedi soir, le restaurant végétarien Zazie devient Den Ramen. Debora et Federico, grands connaisseurs du Japon, proposent avec passion et savoir-faire des bao et des ramen végétariens, en les accompagnant de nombreux sakés et bières japonaises différents, généralement les classiques Sapporo et Asahi. La carte varie au fil des saisons, chaque dîner est donc une surprise ! Pendant cette période, ils proposent deux bao différents et deux ramen tantanmen. Nous sommes venus dîner ici au moins dix fois et nous avons toujours été très satisfaits de la nourriture, du lieu et du service : tout le monde est toujours courtois et prêt à donner des conseils, sans jamais être intrusif. Hautement recommandé!

Alberto.a

Le 15/01/2022 à 22:13

5 / 5

Le meilleur Ramen de Vérone!

Marco.e

Le 18/12/2021 à 23:28

4 / 5

Des ramen végétariens vraiment délicieux et bien pensés. Personnel courtois et préparé. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Niccolò.e

Le 27/11/2021 à 19:49

5 / 5

Un endroit qui propose des plats végétariens et le samedi des ramen avec un menu japonais, nous avons pris un bao (pain farci cuit à la vapeur) en entrée, 2 ramen et quelques mochi (dessert japonais à pâte molle). J'ai été très satisfait, le personnel était courtois et très compétent. Emplacement simple mais agréable et informel. Je recommande une visite, surtout le samedi, les ramen sont vraiment bons.

Valentina.a

Le 07/11/2021 à 08:14

5 / 5

Les nouveaux ramen sont délicieux, c'est sûr !

Daniela.

Le 02/11/2021 à 13:19

5 / 5

Nourriture délicieuse, le bouillon semble avoir été étudié et les bao sont vraiment bons, tandis que pour le nigiri nous avons été un peu déçus. Ce serait génial si nous pouvions ajouter plus de plats au menu !

Nicolò.a

Le 07/08/2021 à 18:53

4 / 5

Petite place du centre qui propose des plats typiquement japonais purement végétariens/vegan (pour l'instant uniquement le SAMEDI SOIR). Les plats sont beaux mais surtout bons, avec des saveurs raffinées et particulières que je n'avais jamais goûtées. Un plus c'est la disponibilité et la compétence du personnel et du chef qui nous ont expliqué les différents plats et boissons qui nous ont été proposés !! DOIT ESSAYER LES NOMBREUX SAKE SUR LE MENU. Prix ​​moyens/élevés mais en rapport avec la qualité de la nourriture proposée. N.-B. Il est conseillé de réserver car il y a peu de places. N.-B. Un petit conseil aux gérants : augmentez le choix de plats proposés afin de rendre votre expérience encore plus riche et complète. INFORMÉ!!

Giulia.t

Le 17/10/2020 à 19:18

5 / 5

Ramen traditionnel plus unique que rare. Absolument recommandé. Sur réservation uniquement le samedi soir chez Zazie. Végétarien.

Giobbo.i

Le 19/09/2020 à 19:54

5 / 5

Lieu avec d'excellents plats de style japonais. La carte varie souvent, le personnel est sympathique et les plats sont de qualité. Recommandé pour ceux qui aiment la cuisine japonaise

Michele.e

Le 03/03/2020 à 14:25

4 / 5

Un endroit soucieux de leur santé qui propose une très bonne recette de Ramen végétarien le soir. J'y suis allé avec toute la famille et ils ont beaucoup aimé aussi bien le bao, le petit pain farci cuit à la vapeur, que le Ramen au bouillon. Personnellement, j'aurais aimé avoir plus d'options dans le menu. Mais leur spécialisation porte sur une recette végétarienne et ils ne proposent que cela, bien qu'avec quelques petites variations.

Marco.a

Le 02/03/2020 à 18:21

5 / 5

J'ai essayé la cuisine japonaise végétalienne pour la première fois. 🔝🔝🔝

Matteo.a

Le 18/01/2020 à 21:22

5 / 5

Endroit très sympa, gars jeunes et sympathiques, menu complet à un prix très honnête. Ramen spectaculaire avec la possibilité de l'avoir même SANS GLUTEN ! Un endroit où même une personne coeliaque peut repartir pleine et satisfaite. Livre!!

Marco.a

Le 14/10/2019 à 17:55

5 / 5

Meilleur ramen en ville!

Alessandro.a

Le 25/06/2019 à 16:20

5 / 5

Ramen de rêve et Saké de qualité exceptionnelle. Si vous êtes à Vérone et que vous souhaitez manger le meilleur Ramen de la ville, cet endroit est fait pour vous.

Gianluca.a

Le 14/06/2019 à 13:28

5 / 5

Tout simplement fantastique

SIMONA.E

Le 14/06/2019 à 11:53

5 / 5

L'endroit est très accueillant, bien entretenu et de bon goût. Le personnel est très attentionné et serviable et leur Ramen est vraiment bon, préparé à la perfection et avec des ingrédients de qualité. Hautement recommandé.

Stefano.a

Le 09/06/2019 à 10:01

5 / 5

Endroit sympa, ingrédients de qualité choisis avec soin. Le Ramen est une expérience unique : vous êtes immédiatement catapulté vers l’Est ! L'œuf est toujours cuit et assaisonné avec art. Des sakés sophistiqués et difficiles à trouver qu'il faut absolument essayer. 🍜

Joy.b

Le 08/06/2019 à 11:10

5 / 5

Une expérience incroyable! À faire🍜🇯🇵💕

Mario.a

Le 08/06/2019 à 08:51

5 / 5

Certainement le meilleur Ramen de Vérone! J'y suis allée cet hiver pour essayer les ramen avec du bouillon mais j'irai certainement aussi essayer la version été car les photos qu'ils postent sont super alléchantes !

Fausto.i

Le 08/06/2019 à 06:57

5 / 5

Excellent Ramen, endroit agréable et propre, propriétaire boombastic !!!

Roberta.l

Le 07/06/2019 à 21:08

5 / 5

Pour ceux comme moi, la nourriture est synonyme de découverte, Den Ramen devient une halte obligatoire. Un monde de nouveaux goûts s'ouvre à vous et vous devenez curieux d'en savoir plus. Comme lors d'un voyage : vous quittez Den Ramen avec quelque chose de plus qu'à votre arrivée ! 👌

  • 🏪 Hotel Gandolfo (60 Avis)

  • 💬 Nous sommes sous le charme. Arrivés aux alentours de 07h00 du matin, nous avons pris un café aux alentours de l'hôtel puis patientés à la plage pour avoir nos chambres vers 11h00. Merci encore pour cette attention surtout lorsque l'on a conduit toute la nuit d'avant. Une pension familiale où tout est orchestré dans les moindres détails et surtout le petit plus, on vous rend service en mettant vos pains de glace au congélateur, on recharge vos portables à la plage, une multitude de petites choses qui vous font plaisir. Ce n'est pas compliqué, nous y retournons début septembre pour un week-end prolongé et on prendra la demie pension


  • 🏪 La Piadineria (19 Avis)

  • 💬 Super endroit, propre, bonnes piadinas... mais il y a un problème : comment laisser une fille seule le soir pour gérer les paiements et cuisiner les piadinas ? elle ne peut pas suivre seule tous les clients et pour cette raison, il faut attendre longtemps pour une piadina. ajouter du personnel


  • 🏪 Capo Horn al borgo (100 Avis)

  • 💬 On ne s'attend pas à trouver un restaurant de poisson à la campagne et c'est précisément le défi de Mme Patrizia. Il n'y a pas de véritable menu car ils préparent les plats frais en utilisant les matières premières disponibles. Nous avons très bien mangé, une entrée très savoureuse avec plein de petits goûts différents. Orecchiette aux palourdes, calamars et noisettes hachées et langoustines tonnarello et crevettes. Très bon dessert. La très gentille dame Patrizia nous a mis à l'aise. Prix ​​plus qu'honnêtes. Je le recommande fortement. Nous serons de retour bientôt.


  • 🏪 La Locanda della Rocca (47 Avis)

  • 💬 Un village spectaculaire immergé dans le parc des Monts Sibillini ! Entièrement rénové et très accueillant ! Le chauffage au sol, l'amabilité et la gentillesse des propriétaires valent déjà tout le choix, le lieu offre alors un calme et une sensation de ressourcement uniques ! Un petit-déjeuner vraiment fabuleux généralement inclus dans le prix ! De nombreuses attractions naturalistes et sportives sont à proximité ! Je recommande fortement!! Noté 10+ pour cette merveilleuse expérience.


  • 🏪 Attwell Montebello (5 Avis)

  • 💬 Agréable réalité rurale d'une petite ville de montagne avec le Gran Sasso derrière elle et une vue imprenable sur la côte de Pescara. MM. merveilleux. Attwell👍👍👍👍


  • 🏪 La Bottega del Pollo (13 Avis)

  • 💬 Le propriétaire Gianni est très serviable et gentil et son poulet à la broche est délicieux, tendre (et pas sec comme cela m'est arrivé dans d'autres magasins de poulet), juteux et savoureux, vous pouvez le commander et aussi si vous souhaitez prendre une pause déjeuner à le bord de mer vous pourrez déguster ses salades fraîches !!! Des boissons fraîches sont également disponibles ! Je vous conseille.


  • 🏪 Casa del Contadino (69 Avis)

  • 💬 Pour notre dernière soirée à Tropea nous avons décidé de rester en dehors du centre chaotique pour nous rendre à Brattiró, à 5 km de Tropea. Nous avons très bien mangé, un bon apéritif calabrais, la fileja faite à la main par eux et les spectaculaires paquets de viande remplis de scamorza et plus encore. Délicieux! Vin maison, bitter maison et truffe Pizzo. Tout était bon, le personnel était poli, efficace et sympathique et la facture était dans la norme. Informé!


  • 🏪 MINERVA GUEST HOUSE (25 Avis)

  • 💬 Personnel poli, chambres propres et bon service mais les prix sont élevés


  • 🏪 Gimmi (28 Avis)

  • 💬 Une soirée mémorable. Depuis Lecce nous avons marché jusqu’au restaurant 25 min en nous demandant si nous allions au bon endroit car le quartier n’est pas touristique. Une fois arrivés nos doutes ont été immédiatement levés, accueillis par Alessandro le chef de salle qui a pris soin de nous tout le repas avec sa super équipe. Les plats mettent à l’honneur les ingrédients locaux dans des compositions inventives et surprenantes. Tout ce qu’il y a à faire c’est indiquer si on a des allergies et si on préfère que ce soit plus poisson que viande ou un mélange. Puis on se laisse embarquer dans la gastronomie des Pouilles. Les menus sont copieux, la formule à 6 plats est déjà un défi pour les appétits normaux. Le service est soigné, chaleureux et très professionnel (en Français grâce à Alessandro). Le chef est venu faire le tour des tables, humble et attentif à nos retours. Le restaurant fait partie d’un complexe hôtelier qui est en fait un véritable monument historique caché, on nous a fait faire le tour après le repas. Enchanteur. Bref nous avons passé une formidable soirée d’anniversaire en couple, n’hésitez pas et osez sortir du centre historique de la ville pour cette soirée !


  • 🏪 Hotel Serenella Vintage (108 Avis)

  • 💬 Déception totale. L'hôtel est en mauvais état. Les meubles sont tout simplement indésirables. La salle de bain est une horreur car il n'y a pas de cabine de douche et donc toute la salle de bain est inondée lors de la douche. Vous pouvez voir un excellent petit-déjeuner sur les photos. Cependant, vous ne recevez que 4 cuillères de Nutella/miel, quelques morceaux de biscottes/croissants et du café. Le même petit déjeuner tous les jours, pas de variété. La climatisation ne fonctionnait pas, ce qui était très difficile à cause de la chaleur. Veuillez noter que celui-ci n'a pas non plus été réparé. Il n'y a même pas de petit réfrigérateur pour conserver la nourriture et ce serait vraiment nécessaire.