📌 Via Maestra di Bagazzano, 31, 41015 Bagazzano - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 21/05/2022 à 07:18
Un endroit calme, avec les chambres situées à l'intérieur de deux fermes, dont la plus grande est également utilisée pour des cérémonies profitant du magnifique parc qui l'entoure, avec même un étang avec des cygnes. Le soin apporté au nettoyage est un point fort. En 1 mois j'y suis allé deux fois lors d'un séjour à Modène pour le travail, qui se trouve à 15 minutes de la gare. Informé
Le 13/12/2021 à 12:22
Pas mal
Le 29/09/2021 à 07:42
belle installation et personnel sympathique. Informé!
Le 18/06/2021 à 16:09
Un B&B accueillant, loin du chaos de la ville, immergé en pleine campagne entre Modène et Nonantola, dans la région de Bagazzano. Les grandes chambres, avec un mobilier qui n'est pas moderne mais de bon goût. La proximité du restaurant Nosadella (pratiquement adjacent) est extrêmement pratique, qui propose depuis toujours aussi bien des pizzas que des plats traditionnels émiliens. Bref, détente et bonne cuisine ensemble 🙂 si vous préférez un dîner différent, il suffit de rejoindre Nonantola pour avoir des restaurants et pizzerias tout en admirant l'abbaye historique.
Le 20/05/2020 à 11:53
Chambres confortables et propres, personnel sympathique.
Le 15/02/2020 à 13:20
Le propriétaire était très gentil et serviable, mais la maison a connu des jours meilleurs et a besoin d'entretien. Le petit déjeuner n'avait rien de spécial. Les salles de bains étaient propres. Rien de tel que les belles photos. En gros, c'est juste un endroit bon marché où séjourner.
Le 08/12/2019 à 12:04
Agréable, calme, propre et accueillant.
Le 14/10/2019 à 14:38
Endroit magnifique avec des chambres de style rétro. Excellents prix
Le 18/09/2019 à 14:42
Restaurant sympa à côté. Très calme dans un cadre champêtre et calme.
Le 18/08/2019 à 09:39
B&b sympa en pleine campagne, endroit calme, prestations au dessus du standard, prix très compétitif, hôte extrêmement courtois et enfin, à côté il y a un restaurant à ne pas manquer. Super
Le 07/06/2018 à 17:12
B and B ci belles chambres, bien entretenues et avec petit déjeuner de bonne qualité, courtoisie et disponibilité. La pizzeria d'à côté est pratique et bonne
Le 20/06/2017 à 08:13
Excellent, je le recommande à tout le monde
💬 Je suis allé prendre l'apéritif pour la première fois et contrairement à tous les autres clients autour de moi, on ne m'a pas servi d'entrées incluses dans l'apéritif (c'est-à-dire des cacahuètes et une planche à découper).. Avez-vous des préférences ??!!; la prochaine fois, faites appel à du personnel compétent et vous, le propriétaire, ne soyez pas intelligent ou incompétent, n'est-ce pas ? A noter que toute personne prenant l'apéritif avant 19h peut bénéficier d'une planche à découper et de cacahuètes incluses dans le prix de l'apéritif.
💬 Bel endroit mais un peu surfait
💬 Lits très durs. Je n'ai pas bien dormi. Mon dos me faisait mal après avoir séjourné ici. Cela pourrait être une belle pièce, mais ils doivent moderniser leurs chambres. On se croirait dans une pièce des années 1980. Le personnel de la réception était serviable et très professionnel. Les chambres sont très démodées et inconfortables. De plus, si vous conduisez ici, ils n'ont presque pas de parking et c'est premier arrivé, premier servi. Vous devrez acheter une place de stationnement et trouver votre propre place de stationnement dans la rue. Je pense que ce serait presque impossible pendant la haute saison.
💬 Un endroit au top pour les petits creux. Superbe vue sur la mer, au calme et les tarifs sont bien moins élevés que les restaurations aux alentours. Le personnel est sympathique. Le service est au comptoir.
💬
💬 Séjour parfait et reposant dans une magnifique villa
💬 Chambre immense, magnifique, impeccablement propre, tout est parfait, chaleureux, accueillant. Le petit-déjeuner mérite un chapitre à part car il est tout simplement splendide, complet et infini. J'y retournerais juste pour ça, des croissants aux gâteaux en passant par les yaourts salés, le café et le cappuccino. Le tout servi sans limites. Les filles sont très gentilles et douces.
💬 Nous avons déjeuné aujourd'hui, endroit accueillant, personnel sympathique, nourriture excellente, félicitations
💬
💬 Mon meilleur repas en Sardaigne depuis maintenant 4 semaines!! Excellent restaurant avec des spécialités typiques et pas très touristique ce que nous recherchions. Très belle terrasse et très bon accueil aussi ! Le serveur était vraiment très sympathique et nous a bien conseillé. Nous nous sommes régalés avec des spaghettis (bavette) aux fruits de mer qui étaient excellents, avec des langoustines, gambas, moules etc… C’était tellement copieux que nous avons hésité à prendre un dessert. Le serveur nous a conseillé le tiramisu maison et il avait raison. Il était délicieux comme le reste! Les prix sont très très raisonnables en plus pour la qualité des plats! Allez y les yeux fermés !