📌 Via della Repubblica, 65, 73030 Tiggiano - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 22:38
Belle chambre bon service personnel très sympathique
Le 20/08/2023 à 10:21
Giovanni et Adriana sont d'excellents propriétaires sympathiques et serviables du be & be, un environnement confortable et propre, un excellent petit déjeuner. Informé
Le 08/07/2023 à 20:53
Appartement immense et super propre, c'est le moins qu'on puisse dire, stratégiquement le meilleur... merveilleux propriétaires
Le 11/06/2023 à 19:01
Excellent B&B, hôte très sympathique et serviable, à recommander à tous ceux qui visitent cette région.
Le 27/08/2022 à 09:46
Hautement recommandé
Le 25/08/2022 à 16:28
Structure incroyable équipée de tout le confort, propreté impeccable, position stratégique pour rejoindre rapidement les meilleures plages du Salento et les lieux de grand intérêt historique et culturel comme Lecce et Otrante, propriétaires extraordinaires qui ne nous ont laissé manquer de rien, super accueillants et disponibles ! Merci Adriana et Giovanni!
Le 14/08/2022 à 21:42
Structure dans une position stratégique pour pouvoir voyager partout dans le Salento. Propriétaires exquis, photos parfaitement fidèles, structure très accueillante, calme, confortable, propre, équipée de tout le confort, changement quotidien des serviettes, lit et oreiller très confortables, salle de bain grande et spacieuse, petit déjeuner comme à la maison ! Parking gratuit devant la propriété. Haut niveau!
Le 11/08/2022 à 09:39
Nous avons séjourné 3 nuits pour deux personnes dans ce B&B et nous avons vraiment apprécié, nous avons beaucoup apprécié le ménage des chambres qui est fait tous les jours, nous avons également apprécié le petit déjeuner à base de produits locaux, inclus dans le prix du séjour . . La dame était très gentille et serviable. On reviendra certainement.
Le 17/08/2021 à 10:39
Excellent accueil ! Il y a une ambiance familiale. Les propriétaires sont exquis, disponibles. Quant à la propreté, je lui donnerais un 10✨ à chaque fois que nous entrions dans la pièce, l'air était pur !!! Nous reviendrons certainement ❤️❤️
Le 14/08/2021 à 09:25
Giovanni et sa femme étaient des hôtes très gentils ; gentil, attentionné et attentionné. Le petit-déjeuner était composé de friandises typiques du Salento (cornetto et pasticciotto) tout en écoutant des anecdotes historiques racontées par le connaisseur Giovanni. Dans l'ensemble, un excellent rapport qualité/prix !
Le 05/09/2020 à 06:56
Endroit calme et propre. Je le recommande fortement!
Le 02/09/2020 à 17:43
Bon accueil et hospitalité. Les propriétaires sont des gens très gentils et sympathiques. Nous avons également apprécié les informations historiques et culturelles fournies. Chambre confortable et propre.
Le 21/08/2020 à 17:17
Personnel sympathique et accueillant, le tout dans un établissement grand et bien entretenu. Fortement recommandé!
Le 13/08/2020 à 19:41
Structure fantastique soignée dans les moindres détails, hospitalité et propreté vraiment exemplaires, je recommande cette structure à tout le monde et nous reviendrons certainement.
Le 02/08/2019 à 09:04
Excellent
Le 17/06/2019 à 18:12
Assez propre et accueillant. Mais le petit déjeuner était très décevant, médiocre et sans imagination. Dans l'ensemble, je n'y retournerais pas
Le 01/08/2018 à 17:06
Très bel endroit avec des serveurs très serviables
Le 12/10/2017 à 09:23
Accueil incroyable dans un endroit fantastique, à répéter !!
Le 01/09/2015 à 17:48
Excellente structure pour l'ordre, la propreté et la convivialité. Super super super. Le tout soutenu par de merveilleuses personnes polies et souriantes à qui je souhaite beaucoup de bonheur.
💬 Le restaurant est dans une très petite rue et donc est un très petit restaurant. Il est donc fortement recommandé de réserver à l'avance car le restaurant est toujours bondé et les tables partent vite. Concernant la nourriture, tout sur la carte à l'air délicieux, celle-ci propose du poisson, de la viande et un large choix de pâtes et d'entrées, et de dessert. Le service est excellent et le personnel adorable et très amical. L'atmosphère est familiale.
💬 Cet endroit m'a été recommandé par la dame à qui j'ai loué un logement. J'ai commandé une pizza San Francesco et une bière. Très bonne combinaison, endroit agréable, beaucoup de monde, service sympathique et ambiance agréable.
💬 Bien... Je dois dire hôtel avec une position un peu particulière, ayant une chambre à sous en dessous qui n'est effectivement pas la meilleure, mais une fois dans la chambre on ne le remarque presque pas Chambres modernes, je ne renouvellerais que la sellerie, qui avec la salle de bain très moderne, sonnait un peu, mais sinon, j'étais enchantée Le personnel a été extrêmement serviable, nous avons prévenu, seulement pour le moment et donc pas à l'avance, d'un petit problème avec un aliment présent dans le restaurant et ils se sont montrés immédiatement disponibles pour résoudre le problème, ils ont été vraiment très sympathiques avec nous, vraiment très Nous avons également rencontré des petits problèmes dans la chambre, mais le gérant lui-même s'est immédiatement rendu disponible pour améliorer le service. La nourriture est très, très bonne et en tant qu'endroit ça vaut vraiment le coup, félicitations !
💬 Vous pouvez voir que quiconque le gère et y travaille se soucie de ce qu’il fait. Un endroit vraiment sympa qui offre un peu de tout, et c'est toujours un plaisir d'y aller
💬 J'ai reçu une bouteille de Barolo avec un packaging à un excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement de venir essayer les bouteilles de vin, de Franciacorta ou de champagne. Il existe une immense immensité de bouteilles de qualité pour lesquelles vous n'avez que l'embarras du choix !
💬 Super endroit pour une bonne pizza. Personnel courtois et serviable. Endroit cosy, petit mais toujours fonctionnel. Ce n'est pas la pizzeria classique avec une salle attenante où l'on peut passer toute la soirée, mais ça reste un bon point de restauration. Cela aurait été parfait s'il y avait de la nourriture frite. En tout cas je le recommande.
💬 Si vous envisagez d'entrer ici et de trouver un restaurant avec des plats raffinés..... Mieux vaut ne pas perdre de temps et continuer... Si au contraire vous êtes attiré par une expérience Trattoria à l'ancienne, alors vous avez raison de faites une pause et arrêtez-vous ici. Une cuisine simple et authentique, adaptée à tous. Cheminée pour cuire la viande sur le grill. Ici, pas de fioritures, juste de vrais plats de Trattoria (avec du perlinato authentique). Des prix surprenants
💬 Délicieuses pizzas de style napolitain et cocktails savoureux. Le cadre est magnifique, mon partenaire et moi nous sommes assis juste au bord de l'eau avec vue sur le lac. Le serveur nous a recommandé des bières locales à essayer, qui étaient parmi les plus belles bières que nous ayons essayées lors de notre voyage en Italie. Le propriétaire et le barman qui nous ont servi étaient très sympathiques et arrangeants et ont rendu notre dîner si excellent ! Merci beaucoup!
💬 août 2023 Hôtel familial en bord de mer, à 3 km du centre de San Benedetto, qui est de toute façon accessible en bus ou via une belle piste cyclable. Le des vélos sont mis gratuitement à disposition par l'hôtel. Petit-déjeuner buffet avec une variété de plats sucrés et salés. Malheureusement à mon avis il ne propose qu'un service de déjeuner (pas de dîner) La plage partenaire est à 50m.
💬 Nous avons passé 2 nuits ici. Isabella nous avait préparé un très bon dîner végétarien et son mari est venu avec de bons conseils sur les endroits où faire de la randonnée dans cette belle région. Si vous voulez découvrir ce que c'est que de vivre dans une vraie maison italienne, vous devriez aller ici et en profiter en toute tranquillité ! :).