📌 Plaza 903 Chiosco, Chiosco, Via Risorgimento, 1, 10093 Collegno - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 15:11
Super endroit pour un bon vin
Le 30/11/2023 à 17:02
J'ai reçu une bouteille de Barolo avec un packaging à un excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement de venir essayer les bouteilles de vin, de Franciacorta ou de champagne. Il existe une immense immensité de bouteilles de qualité pour lesquelles vous n'avez que l'embarras du choix !
Le 05/07/2023 à 09:05
ça vaut vraiment le coup !
Le 12/03/2023 à 17:22
Je crois que j'ai mangé la pire piadina de ma vie, minuscule et clairement là depuis au moins 1/2 jours, le jambon le plus sec des 10 dernières années... et c'est là que réside l'erreur. Mais la présomption de facturer 6 € est belle. Et on se retrouve pratiquement avec des tables en plastique toutes sales dans un parking, soyez humble.😂
Le 10/08/2022 à 08:30
Petite oasis dans la ville
Le 23/02/2021 à 16:48
Des apéritifs au top !
Le 02/12/2020 à 17:44
J'y vais souvent pour le petit déjeuner : excellents cappuccinos, lattés, croissants avec de délicieuses spécialités
💬 Bruno est Bruno. J'avais 16 ans lorsque j'ai mangé mon premier sandwich. Aujourd’hui, plus de 20 se sont écoulés et la saveur est la même qu’avant. Et c'est tout pour dire... Voir c'est croire !!
💬 bien que les ingrédients soient bons dans l'ensemble, il s'agit encore d'une autre pizza "à la Catane" (cela se voit à la croûte dense). la pizza n'est pas excessivement lourde, elle est digeste, mais la mienne était un peu crue sur les bords et pour cette raison je donne 2 étoiles, elle avait un peu le goût de pâte, même si les autres pizzas commandées à table étaient décidément meilleures, ce qui est pourquoi j'aimerais revenir parce que ce n'était probablement qu'une coïncidence la glace à la cannelle est délicieuse
💬 Chambres très belles et propres, avec la possibilité d'utiliser la cuisine et de se détendre dans le petit jardin verdoyant très confortable. Vous pouvez facilement vous garer juste en face de la propriété et elle dispose également d'une place de parking privée que l'on peut utiliser pour décharger/charger les bagages. L'hôte est très gentil et sympathique. Fortement recommandé, surtout pour les couples.
💬 Bien manger en bord de mer... nous avons goûtés les paninis (plutôt sandwich), originaux et bien cuisinés. L équipe est super sympa ! Nous avons adoré le concept... Et le tout devant un magnifique couché de soleil !
💬 Les étoiles indiquées démontrent déjà le caractère exceptionnel de ce lieu ; soigné en tout; le propriétaire et le personnel en sont un exemple. J'espère ne pas avoir exagéré mais j'aime dire la vérité, même si elle n'est pas si positive.
💬 Hébergement spécial au milieu de Côme. Dans des murs anciens en partie peints, il y a trois chambres, deux salles de bains, une cuisine et un salon-salle à manger sur deux étages. La décoration est un peu épurée, mais c'est très propre et le service est parfait. Le stationnement est difficile et bien sûr, ce n'est pas très calme la nuit le week-end. Dans l'ensemble, très bon rapport qualité/prix.
💬 J'ai choisi de célébrer mon mariage à la Villa Riis le 20 juin, je ne connaissais pas les lieux au départ mais je peux m'estimer plus que satisfait, ce fut une agréable découverte. L'endroit est très suggestif et panoramique et vous pouvez voir tout Monreale avec vue sur le Duomo illuminé. La villa est moderne et très belle ainsi que la pièce intérieure. J'ai décidé de prendre le buffet au bord de la piscine et le dîner à l'intérieur et tout était parfait, de l'accueil à la villa au personnel aimable et serviable et au service impeccable. La nourriture était exquise, des entrées aux desserts. Je répéterais ce jour 1000 fois de plus. J'ai reçu des compliments de tous mes invités et je recommande donc la Villa Riis à tout le monde.
💬 Meilleure pan pizza point final. Prix excellents. Service souriant.
💬 Juste en face de la gare. Assez nouveau. les chambres sont ok. Malheureusement, ils n'utilisent pas de couvre-matelas, donc je ne sais pas combien de temps ils resteront sans taches. L'armoire peut contenir une petite valise à l'intérieur, vous devez alors essayer de ranger d'autres sacs ailleurs. J'ai utilisé le tabouret pour poser ma valise ouverte pour un séjour de 4 nuits. La femme de ménage a décidé que le tabouret devait être remis à sa place tous les jours, ce qui signifiait qu'elle renverserait ma valise lorsqu'elle la déplacerait. Si l'hôtel ne fournit pas de chevaux-valises, le personnel de nettoyage ne doit pas bouger, et encore moins toucher la propriété des clients. La douche est bonne et plus grande que la plupart. Il y a un petit réfrigérateur et des prises électriques à côté du lit. Le personnel de la réception est assez distant et peu engageant. Il n'y a pas de réelle sécurité, car n'importe qui peut entrer et monter les ascenseurs sans être interrogé. Le toit n'est accessible qu'aux clients qui paient pour les suites. A 3 minutes à pied du hall de l'hôtel de la gare et des métros.
💬 Pizza très particulière aux tomates et fromage affiné DOP 😋