Les avis
Le 20/08/2022 à 16:34
Appartements propres et confortables, prix plus que raisonnable. En plus de l'emplacement calme, mais proche de nombreuses destinations touristiques, un gros plus est le propriétaire et sa famille : très sympathiques et serviables ; suivez les conseils de M. Renzo pour les visites. Nous reviendrons également pour goûter la cuisine de la Trattoria del Checo.
Le 14/02/2022 à 16:22
Le propriétaire, M. Renzo, est une personne très gentille et sympathique. Lieu de détente totale immergé dans la verdure du Karst. Appartements simples et confortables. Super recommandé !!
Le 21/08/2021 à 11:54
Propriétaire très gentil et serviable. Appartement simple, confortable et pratique avec parking intérieur. Idéal pour passer des journées tranquilles et visiter les merveilles du Frioul. Leur trattoria Dal Checo, fortement recommandée.
Le 01/11/2020 à 11:17
Si vous recherchez un peu de calme et de tranquillité, vous trouverez ici le paradis... la convivialité est à la maison
Le 31/10/2020 à 17:01
Beau paysage, beaux emplacements, endroit très calme, propriétaires courtois
Le 01/09/2020 à 18:10
Je ne peux que recommander l'endroit à tout le monde ! Le propriétaire Renzo est un véritable ami, une personne très sympathique. Si vous aimez les sites historiques et le calme d'un environnement forestier et montagnard, cet endroit est fait pour vous !
Le 01/09/2020 à 09:58
Optimal
Le 31/08/2020 à 11:03
Endroit de rêve pour une détente totale, Renzo et Riccardo père et fils, deux personnes exceptionnelles, Renzo s'occupe de l'hébergement vous fait sentir comme chez vous et Riccardo s'occupe de la restauration vous propose des spécialités locales à des prix honnêtes.... L'hospitalité et la courtoisie sont au rendez-vous. leurs mots d'ordre.
Le 23/07/2020 à 13:16
appartements avec cuisine et petit déjeuner prix honnête propre calme, bref si vous n'avez pas peur des cerfs blaireaux faucons lièvres chacals dorés sangliers... vous pouvez y aller !!! le problème s'en va !!!
Le 10/07/2020 à 21:10
Lieu caractéristique immergé dans la verdure du Karst à côté d'un magnifique gouffre. Propriétaires gentils et accueillants prêts à rendre votre séjour agréable. Chambres avec lits doubles et lits simples à d'excellents prix. Excellent comme point de départ pour de splendides promenades aussi bien dans la zone sacrée de S. Michele que sur l'Isonzo. Excellents itinéraires à proximité pour les amateurs de VTT. Informé
Le 17/08/2019 à 12:02
Endroit magnifique, calme et excellent rapport qualité/prix. Tranquillité maximale et excellent accompagnement pour des visites plus ou moins proches. Je vous conseille.
Le 25/06/2019 à 20:43
Endroit intéressant où séjourner. Nous sommes venus ici pour la troisième fois (famille de 5 personnes) et avons été une fois de plus satisfaits. Le propriétaire est une personne exquise et gentille. La structure offre également un accès à la maison du chasseur située sur le côté où vous pourrez manger de la charcuterie (nous ne l'avons pas fait pour une question de temps) proposée par le propriétaire. Dommage pour le petit déjeuner (biscottes et confiture emballées) mais si vous le souhaitez vous pouvez utiliser la cuisine ou aller au restaurant pas loin
Le 04/03/2019 à 09:49
Très propre et très beau
Le 16/11/2018 à 19:40
Un site extraordinaire !!! 😃
Le 04/11/2018 à 18:16
Structure neuve, isolée, propriétaire très sympathique et prêt à donner des conseils pour visiter la région. Bons prix, propreté. Petit-déjeuner en libre-service dans les chambres. Je recommande le restaurant familial de Peteano, spécialités de gibier, ouvert vendredi, samedi, dimanche. (De Chéco)
Le 02/11/2018 à 19:17
Super. Agrément du lieu, propreté, convivialité et tranquillité. Tout va bien.
Le 01/10/2018 à 07:44
Endroit très propre et gens formidables.
Le 09/09/2018 à 10:13
Endroit magnifique
💬 Excellent accueil dans ce bar restaurant de village qui perpétue la tradition avec courage et amour, malgré le dépeuplement des espaces intérieurs. Plats excellents et de grande qualité : nous avons dégusté la "première ventricina" qui venait d'arriver au bon niveau de séchage et une lasagne blanche aux artichauts, champignons et poivrons, d'une bonté enviable. Le service convivial, généreux et accessible : chaque plat accompagné de son histoire et du récit des recettes de « maman ». Le dimanche soir, il prépare également des pizzas. Il est préférable de réserver. Le propriétaire Pino est sympathique, accueillant et précis. Il nous a offert une excellente gentiane en fin de repas !
💬 Une merveilleuse gestion familiale faite de convivialité, d'attention au client qui est plus qu'un simple client, des chambres flambant neuves "connectées" avec Paestum. Excellent emplacement par rapport au parc archéologique en bord de mer, au parc du Cilento et aux endroits merveilleux. Ma note est Excellente. ...et puis il y a la pizzeria de Las Vegas à Fiacola...Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes pizzas. Découvrir...
💬 haut
💬 La qualité des fruits de mer n’a pas de prix, le cadre est magnifique avec une vue sur la mer, le personnel est discret. Rapport qualité prix est excellent. Faites-vous conseiller par le chef, très présent à chaque table avec des explications détaillées du menu, qui vous donne déjà avant goût. Les plats sont délicieux. Je vous le conseille vivement.
💬 Personnel serviable et sympathique. Nous avons dîner sur place , très bien, bon poisson. Emplacement mignon, terrasse vue sur une petite place.
💬 Petit café très accueillant et convivial. Le personnel est charmant et très serviable. Excellent café, vins et collations
💬 Excellente nourriture et service informel et accueillant. La cinquième étoile s'il y a de la bière pression. Bravo, continue
💬 La chambre que nous occupions était spacieuse, très propre et confortable, équipée de la climatisation, d'un réfrigérateur et d'une télévision. La salle de bain est également très propre, équipée d'un sèche-cheveux et d'appareils de nettoyage du corps ainsi que, bien évidemment, de diverses serviettes. Les propriétaires, Mme Anna et M. Stefano, sont très sympathiques, gentils et toujours prêts à vous aider. À l'extérieur des salles de la rue où se trouve la réception, une table avec des chaises et un étendoir sont à la disposition des clients. Le petit-déjeuner est inclus et est servi au bar sportif situé sur la place. Je dirais un excellent rapport qualité/prix
💬 La saveur et le goût du pain d'antan.
💬 Convivial et accueillant