📌 Via Circonvallazione, 11, 66050 Guilmi - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 18:11
Je n'y suis pas allé, mais c'est vraiment spectaculaire
Le 13/03/2024 à 09:18
Teresa excellente attention. Prendre un café avec cette vue est génial.
Le 06/02/2024 à 11:51
Optimal
Le 25/04/2023 à 11:50
Excellent accueil dans ce bar restaurant de village qui perpétue la tradition avec courage et amour, malgré le dépeuplement des espaces intérieurs. Plats excellents et de grande qualité : nous avons dégusté la première ventricina qui venait d'arriver au bon niveau de séchage et une lasagne blanche aux artichauts, champignons et poivrons, d'une bonté enviable. Le service convivial, généreux et accessible : chaque plat accompagné de son histoire et du récit des recettes de « maman ». Le dimanche soir, il prépare également des pizzas. Il est préférable de réserver. Le propriétaire Pino est sympathique, accueillant et précis. Il nous a offert une excellente gentiane en fin de repas !
Le 07/03/2023 à 10:12
Tout va bien
Le 30/01/2023 à 08:37
Personnel accueillant et sympathique🤗🤗🤗🤗
Le 22/08/2022 à 06:58
Très bel endroit à visiter. Le dimanche soir après 19h30, service de pizzas.
Le 01/08/2022 à 19:53
Personnel super adorable, super serviable. Je suis allé en Italie des centaines de fois et c'est le lieu de dîner le plus accueillant et le plus mémorable que je connaisse jusqu'à présent. Je le recommanderais une fois de plus
Le 01/08/2022 à 19:31
Nourriture très délicieuse avec une vue magnifique sur la région et un excellent service. Simplement 5/5
Le 20/06/2022 à 06:37
Accueillante, incontournable, excellente petite ventricina du Guilmi
Le 16/08/2021 à 14:05
Accueil chaleureux et familial, cuisine excellente et cuisine typique. Merci!
Le 13/07/2021 à 14:12
Un déjeuner de communion dans un cadre agréable, où j'ai pu savourer les arômes et l'authenticité d'une cuisine faite maison ainsi que la gentillesse et l'amabilité d'un service attentionné. Cerise sur le gâteau, Pino et son accordéon ont égayé la journée.
Le 01/05/2021 à 05:53
Toujours sympathique et serviable, de bons souvenirs des vacances passées, j'espère revenir bientôt
Le 10/12/2020 à 16:45
Le meilleur de Guilmi.
💬 Petite halte dans ce bar-restaurant en bord de route. Possibilité de manger des sandwichs ou des plats locaux. Nous avons pris des sandwichs Pastine, très bons et copieux au prix de 7,5 euros l'unité. Le service a été rapide et la commande prise à table.
💬 Hier, le 30 mars 2024, je suis allé dans cet endroit et je me suis senti à l'aise, tout était bon, la nourriture était magnifique et le service était très bon. Nous avions tellement de choix de pizzas et le look du restaurant était également très satisfaisant. Je recommande à tous d'y aller, ils connaissent aussi l'anglais (pour les touristes). 10/10
💬
💬 Silvano est un héros. A une époque où beaucoup ne se soucient aucunement de leur prochain, Silvano est aux petits soins pour ses hôtes : Attentif, prévenant, serviable. Le logement est tout simplement impeccable avec une vue magnifique. Merci à lui pour ce séjour mémorable.🙏🏻🤩 A Gravere, une seule adresse: Silvano !! 👍👍👍
💬 Écrit qu'ils sont ouverts jusqu'à 01h00, mais à 23h45, ils sont déjà fermés
💬 Bel endroit pas trop grand au centre de Varese. Cuisine typique du Trentin, possibilité de prendre un menu dégustation ou de choisir dans le menu. Bonne nourriture, portions généreuses, menu avec peu de choix. Service sympathique et rapide. Le seul défaut était la raclette : une fois le fromage arrivé à table, il était presque entièrement solide.
💬 endroit merveilleux, le bar est situé à l'intérieur d'un parc public où se trouvent une aire de jeux, un terrain de football, des bancs, des tables et beaucoup de verdure, en pleine nature, depuis le parc vous pourrez profiter d'une vue magnifique, le propriétaire Paolo est un personne fantastique, dévouée à son travail, il organise des déjeuners et des dîners à thème musical au printemps et en été, le café est excellent (j'adore) la bière, le vin et les autres boissons sont toujours frais et bons. Je recommande à tous d'aller à cet endroit même avec des enfants.
💬 Parfait
💬 Super!
💬 Correct sans plus