📌 Via Cresta Fiorita, 10, 10050 Gravere - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 16:34
Très bonne expérience, le service était bon et très serviable.
Le 03/09/2023 à 16:32
Super endroit avec un propriétaire merveilleusement gentil et hospitalier. 100% recommandé !
Le 03/09/2023 à 10:17
Accueil exceptionnel pour un lieu d'exception
Le 02/09/2023 à 11:46
Nous avons séjourné ici pendant une nuit et avons trouvé la tranquillité et le confort que nous recherchions. Tout est parfait.
Le 10/08/2023 à 14:14
Pour ceux qui ont besoin d'un accompagnement nocturne comme nous, mais surtout pour ceux qui ont besoin de silence, Yamabushi est l'endroit idéal. Le très gentil Silvano a beaucoup à partager même avec ceux qui ne sont que de passage. Optimale !
Le 06/08/2023 à 16:53
Silvano, une personne fantastique, vous met toujours à l'aise. Excellent petit déjeuner, chambres agréables et propres
Le 05/08/2023 à 07:08
Le séjour était un rêve absolu et une pure détente. Silvano est un maître de l'hospitalité, avec un grand cœur, un esprit vif et désireux de rendre le séjour de ses invités le plus agréable possible. Les chambres sont en excellent état, récemment rénovées et propres. La moto est garée dans un garage. Merci pour les conversations intéressantes et le séjour inoubliable.
Le 25/05/2023 à 11:12
Silvano est un héros. A une époque où beaucoup ne se soucient aucunement de leur prochain, Silvano est aux petits soins pour ses hôtes : Attentif, prévenant, serviable. Le logement est tout simplement impeccable avec une vue magnifique. Merci à lui pour ce séjour mémorable.🙏🏻🤩 A Gravere, une seule adresse: Silvano !! 👍👍👍
Le 17/04/2023 à 06:03
B&B parfait et propriétaire très gentil et serviable
Le 18/08/2022 à 19:37
Très bel endroit, où l'on retrouve calme et silence, parfait pour se déconnecter du chaos ordinaire de la ville.
Le 02/08/2022 à 20:05
En tant que motocycliste, outre les principaux avantages, lieu splendide, hôte gentil, attentionné et discret, chambres spacieuses et propres, je voudrais souligner une valeur ajoutée à ne pas sous-estimer, à savoir les emplacements couverts confortables pour les motos.
Le 02/08/2022 à 11:39
Nous avons séjourné dans ce B&B lors d'un tour en motos enduro et nous avons passé un très bon moment. La structure est neuve et le propriétaire est très serviable et discret. Les chambres, la salle de bain et l'espace commun sont très grands. Nous avons passé un très bon moment et le recommandons donc.
Le 26/07/2022 à 19:06
Endroit paisible et bien entretenu, Silvano est une personne gentille et attentionnée. J'allais bien.
Le 10/07/2022 à 15:24
Retraite paisible en pleine nature, nous avons apprécié chaque instant à Yamabushi. L'endroit est reposant et isolé, l'appartement est impeccable, spacieux mais cosy. La salle de bain est grande (avec une belle vue aussi !) et la cuisine équipée de tout ce dont nous pourrions avoir besoin pour un week-end, parfaite pour notre famille de trois personnes. Notre chambre était joliment meublée, confortable et calme. Les lits ont été spécialement aménagés avec des draps polaires et des couvertures supplémentaires car les nuits peuvent être fraîches dans cette région même en juillet. Nous avons passé de très bons moments à nous détendre sur la terrasse extérieure au soleil, tout en faisant quelques belles promenades à travers Cresta Fiorita en profitant de la plus belle vue sur les montagnes de la vallée de Suse. Silvano est vraiment accueillant et discret (un merci spécial pour le bon café, ça déchire !). Je recommanderais Yamabushi B&B à tous ceux qui envisagent une cure de désintoxication de la civilisation, recherchant la paix, loin d'un style de vie agité.
Le 10/07/2022 à 12:23
Un coin de paix, de tranquillité et de sérénité, à quelques minutes de Suse. Nouvelles chambres meublées dans un style japonais. Silvano est l'hôte de l'âme :-)
Le 04/07/2022 à 16:36
La maison est très grande et moderne. Bien géré et bien entretenu, dans un excellent emplacement et avec une vue très suggestive. Vous pouvez voir la passion et l'attention du propriétaire Silvano. Personne très serviable et gentille.
Le 04/07/2022 à 16:28
Bel endroit, chambres spacieuses et bien meublées, hôte très serviable et gentil. Je le recommande vivement pour passer quelques jours en toute tranquillité et détente, je reviendrai certainement !
Le 02/01/2022 à 09:32
Endroit enchanteur pour passer des journées de détente en contact avec la nature. Super propreté et hospitalité. Je le recommande fortement.
💬 Petit hôtel en étage dans une rue tranquille proximité immédiate de la gare et tout près du centre ville. C’est simple, mais propre et confortable. Service très aimable.
💬 Nous nous sommes garés juste au dessus du restaurant avec nos vans et j’avais besoin de recharger une batterie, ils ont acceptés sans problèmes. Nous en avons profité pour manger un bon repas dans ce restaurant. Service très chaleureux. Nous avons également acheté du vin en partant sous les conseils du propriétaire 😊 merci pour votre aide et votre accueil. Océane
💬 Personnel toujours gentil et sympathique : d'excellents produits disponibles en peu de temps même pour des collations rapides 🔝🔝🔝🔝
💬 bien
💬 Personnel très sympa.
💬 Un excellent restaurant installé dans un hôtel contemporain ! La cuisine est traditionnelle mais avec une touche asiatique, vous trouverez donc de la sauce soja et des sashimis au menu. La cuisine est inventive, avec par exemple un cornet avec une mousse de betterave et du salami servi en complément en début de repas. Nous avons apprécié tout ce que nous avions et la seule imperfection était un steak légèrement trop cuit, même si la qualité était vraiment incroyable ; ça fondait dans la bouche. L'ambiance est très agréable et le service est sympathique. Cependant, préparez-vous à attendre un peu ; notre commande a été prise 30 minutes après notre arrivée.
💬 Endroit magnifique! Super barman cool Mauro ❤️
💬 Tout est parfait : chambre, service, emplacement. Super, petit déjeuner préparé sur commande ! Près du parking (assurez-vous d'utiliser le coupon et économisez ainsi des dizaines d'euros). Nous ferons sûrement de notre mieux pour revenir. PS. Le propriétaire est grimpeur, n'hésitez pas à demander une reco où aller ou à emprunter un guide d'escalade.
💬 Achat
💬 L'endroit parfait! Pendant la journée, vous pouvez toujours boire un délicieux café juste à côté de la plage et au déjeuner, vous pourrez savourer un repas très copieux et savoureux. Le menu du déjeuner est très copieux et si vous le commandez, vous aurez ensuite droit à un digestif. Il y a une terrasse supérieure ouverte qui surplombe toute la plage dans les deux sens. Les serveurs étaient sympathiques, attentifs et heureux de nous voir à chaque fois.