Bar 🇮🇹

Bar Bidue Avis

📌 Via Masiano, Pistoia, 51100 Masiano - Italie

3.9 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Bar Bidue à Masiano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Bidue à Masiano

Fabrizio.a

Le 23/10/2019 à 09:20

3 / 5

Pas mal..

Michele.e

Le 26/10/2018 à 13:57

4 / 5

Convivialité et convivialité

Francesca.o

Le 23/09/2018 à 06:46

1 / 5

Déprimant

Silvia.i

Le 06/09/2018 à 20:00

4 / 5

Vraiment un endroit sympa... surtout pour la fête de la ville... bravo aux bénévoles, excellent investissement dans les orchestres.

Marino.r

Le 31/08/2018 à 23:20

4 / 5

D'accord

giovanni.e

Le 05/06/2018 à 08:50

3 / 5

Bon petit-déjeûner

Maria.a

Le 27/05/2018 à 16:41

3 / 5

Convient au top manager du lieu

Giacomo.e

Le 14/01/2018 à 00:45

5 / 5

Le meilleur

massimo.a

Le 11/09/2017 à 05:04

5 / 5

Personnel toujours gentil et sympathique : d'excellents produits disponibles en peu de temps même pour des collations rapides 🔝🔝🔝🔝

giuseppe.o

Le 07/09/2017 à 16:25

3 / 5

Bien, pas génial

Nicola.a

Le 18/12/2016 à 20:39

4 / 5

Excellent pour une collation sur le pouce, petits prix.

  • 🏪 Bufala Shop (15 Avis)

  • 💬 Produits de Campanie toujours frais et d'excellente qualité ! Nous sommes devenus des clients réguliers grâce à l'excellent service et à la grande variété de choix : mozzarella de bufflonne fraîche de Campanie, ricotta, stracciatella, plats gastronomiques traditionnels, sandwichs gastronomiques, pâtes tréfilées au bronze et la meilleure pastiera napolitaine jamais mangée ! Sélection de bières artisanales. Fortement recommandé.... !!Pour nous ça vaut les cinq étoiles !🤩 PS : possibilité de consommer sur place, à domicile et sur le bateau.


  • 🏪 B&B The Reef Sorrento (46 Avis)

  • 💬 Endroit calme à proximité du centre ville. Il y a un supermarché bon marché à proximité. C'est calme la nuit. Les chambres sont propres et dans un style nautique. Il y a un réfrigérateur. Sur la loggia, vous pourrez dîner et respirer l'air frais.


  • 🏪 Hotel Monte Campo (175 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment! Silencieux, confortable, absolument bien entretenu et bien organisé, il est situé dans une position enviable, avec une terrasse spectaculaire surplombant le Val di Sangro et donnant sur les sommets enneigés des Abruzzes. La cuisine propose de très bons plats, raffinés et originaux dans leurs associations, d'une grande qualité tant par la qualité des matières premières que par le niveau de fabrication.


  • 🏪 Ristorante Acquolina (786 Avis)

  • 💬 Un restaurant normal, comme la plupart sur le quai, ne propose aucune spécialité. Cuisine normale, pâtes délicieuses, pizzas délicieuses, les fruits de mer sont bons comme partout ailleurs. Service normal.


  • 🏪 B&B La valle dell'Albero (13 Avis)

  • 💬 Charmant petit endroit, beaucoup de verdure, des pièces meublées avec goût et un talent incroyable dans la récupération d'objets et de matériaux. Accueil très chaleureux et gestion du service impeccable. Tu dois essayer!


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Bar New 70 (426 Avis)

  • 💬 Sur le chemin du retour, nous cherchions un endroit pour déjeuner et nous nous sommes arrêtés. Excellent choix tout est très bon ! Personnel sympathique et endroit familial. Les spaghettis aux lupins et les tagliatelles aux homards aux agrumes sont trop bons ! Nourriture frite super mélangée ! Informé


  • 🏪 Mambù - Poke & More (91 Avis)

  • 💬 J'ai décidé d'essayer ce très célèbre poke par hasard aujourd'hui. Vraiment, vraiment DÉLICIEUX ! Nourriture fraîche et de qualité. J'ai choisi les plats à emporter et j'ai été servi immédiatement par une fille souriante et professionnelle. Ambiance fraîche, jeune et branchée. Ce fut une expérience culinaire fantastique. Je reviendrai très bientôt.


  • 🏪 I Sapori Sicilian Grill (782 Avis)

  • 💬 Boucherie et restauration spécialisée. Un festin de viande de Sicile, une grande sélection de vins. Service précis et aimable, environnement adapté, tarification appropriée.


  • 🏪 Casa Romat (20 Avis)

  • 💬 La structure, qui bénéficie d'un très bon emplacement, est située dans le quartier calme de Santa Rita, à quelques mètres du stade olympique et du Pala Alpitour, et des transports publics menant au centre-ville. Bien que l'appartement soit situé au 4ème étage sans ascenseur, il est vraiment confortable et agréable, comme le montrent les photos, et "l'effort" des escaliers en vaut certainement la peine. Le logement est aménagé et équipé de tout. Lorena très mignonne et très serviable. Tout est parfait. Informé.


  • 🏪 Burbee (651 Avis)

  • 💬 Savoureux!