Les avis
Le 19/12/2019 à 03:55
Très agréable et un endroit calme.
Le 02/12/2019 à 21:29
La structure, qui bénéficie d'un très bon emplacement, est située dans le quartier calme de Santa Rita, à quelques mètres du stade olympique et du Pala Alpitour, et des transports publics menant au centre-ville. Bien que l'appartement soit situé au 4ème étage sans ascenseur, il est vraiment confortable et agréable, comme le montrent les photos, et l'effort des escaliers en vaut certainement la peine. Le logement est aménagé et équipé de tout. Lorena très mignonne et très serviable. Tout est parfait. Informé.
Le 28/07/2019 à 08:21
Petit mais très accueillant. Le propriétaire est une personne charmante et serviable. Seul défaut 4ème étage sans ascenseur.-
Le 23/03/2019 à 16:33
Bonjour! Appartement situé dans un endroit bien desservi avec des endroits pour manger. Pratique pour le centre avec les transports en commun et très pratique pour Palalpitour.. Propreté et hospitalité du propriétaire bonnes.. dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur mais de toute façon je le recommande pour un séjour.
Le 13/01/2019 à 15:15
Confortable et avec tout ce dont vous avez besoin. Roberto serviable et gentil
Le 22/12/2018 à 03:14
Appartement de deux pièces situé au 4ème étage sans ascenseur, très spacieux et propre, à deux pas du Palaalpituor et du stade, propriétaire serviable, excellent emplacement, je reviendrai en juillet pour le concert de Laura Pausini
Le 19/12/2018 à 08:28
A l'occasion du Metallica Worldwide Tour, j'ai séjourné dans cette maison. Excellent comme appartement près du Pala Alpitour et du stade Grande Torino. La proximité des moyens de transport est également excellente. Excellents prix.
Le 06/12/2018 à 20:02
Très bon marché et très bien situé pour les concerts mais pour moi, c'était le pire hébergement de Turin et le propriétaire s'est avéré désagréable après avoir laissé mon avis honnête sur Booking.
Le 13/11/2018 à 13:12
Appartement idéal pour un séjour libre en ville.
Le 15/10/2018 à 15:38
Propre et accueillant. Propriétaire très gentil et serviable.
Le 08/09/2018 à 11:42
impeccable, parfait et le propriétaire/service très sympathique et coopératif. belle expérience!
Le 21/05/2018 à 20:08
Excellent emplacement. Non loin du centre. A deux pas du Palalpitour et du stade olympique. Appartement sans ascenseur au quatrième étage, bel environnement. Un peu plus aurait pu être fait pour le nettoyage.
Le 13/02/2018 à 20:29
Une seule nuit mais nous avons passé un bon moment, propriétaire serviable, environnement propre et confortable, quatrième étage sans ascenseur. Proche de notre objectif mais aussi des services publics.
Le 03/12/2017 à 10:20
Dommage pour le Wi-Fi qui n'était pas disponible à cause du routeur cassé mais par ailleurs recommandé. Dans un quartier animé, Roberto, le propriétaire très serviable.
💬 Restaurant très sympa, et une cave qui représente tous les producteur de vins de la vallée. Et là terrasse vaut le coup d'oeil. Ticket moyen un peu élevé, mais là qualité des produits le mérite. Et pour finir je vous conseille le tiramisu.....juste incroyable.....
💬 Le meilleur endroit de tous les temps. C'est comme manger chez ta mère, mais ils cuisinent et servent proprement, tout ce que tu fais, c'est manger. Et la meilleure gastronomie et le meilleur vin de Toscane !
💬 Je suis resté une semaine à la Casa Vicolo Urbano. La maison est petite mais très accueillante. Il est équipé du confort que je considère nécessaire en vacances et, bien qu'il soit disposé sur plusieurs étages, il était toujours confortable pour nous qui étions 4. L'endroit est très calme et paisible même pendant la journée. Il est un peu difficile de se garer à proximité mais c'est un problème qui peut être surmonté : la présence d'escaliers reliant les rues permet à la fois un déplacement rapide à pied et la possibilité de voir d'autres coins suggestifs de Pollina. Les propriétaires sont très attentifs et serviables.
💬 Notre restaurant préféré dans la région. Vu panoramique. Accueil extrêmement chaleureux, kids friendly! Mention spéciale pour les antipasti misti gourmands que copieux et les tagliatelle al tartufo! Rapport qualité prix incroyable et le sourire de l’équipe en bonus !
💬 J'étais là pour un mariage, un endroit magnifique avec un contexte historique.
💬 Bar médiocre. J'ai pris un petit-déjeuner italien classique dans cet endroit avec cappuccino et brioche. Service et emplacement moyens, rien de spécial. Le choix de brioches n'est pas grand et la qualité est celle des produits surgelés typiques. La moyenne du cappuccino de soja. Prix conformes aux standards d'aujourd'hui, donc excessifs à mon goût. 3,5 euros pour un jus d'orange avec un demi verre de glace. Je n'ai pas envie de recommander ce bar, mais si vous avez besoin de prendre un petit-déjeuner dans le coin sans trop de prétentions vous pouvez quand même être satisfait.
💬 Très proche de la mer et de la piste cyclable qui mène au parc Comacchio et à la ville. Cette structure offre, grâce aux vélos mis à disposition, la possibilité de vacances entre mer, plage, visites et belles pistes cyclables. La propreté des chambres est irréprochable tout comme l'accueil qui est immédiatement proposé aux clients. Un petit déjeuner vraiment raffiné, avec des desserts maison et des confitures à tester !, servi dans un beau coin de verdure qui donne une valeur ajoutée à ce BB. Deux femmes d'exception qui font de l'hospitalité et de la discrétion leur point fort !
💬 Toute l'authenticité et la beauté du Cilento condensées dans un lieu immergé dans la verdure de la nature, un contexte propre, sain et paisible qui permet cependant d'entreprendre facilement de nombreuses activités récréatives et culturelles. Les bois, les montagnes, la mer, ainsi que les sites historiques, les excellents produits agricoles et alimentaires de la région, sont à portée de main et facilement accessibles grâce aux conseils des sympathiques gérants Gianni et Alessandra, toujours attentifs, gentils et serviables. . Hautement recommandé.
💬 Agréable pour y passer la journée
💬 Endroit petit, spartiate mais très familier. Pour moi, c'est la deuxième fois que je goûte à la cuisine brésilienne, donc je ne suis pas un expert. Mais leurs plats étaient tous excellents. Service du personnel très sympathique, rien à dire. Nous reviendrons certainement, à bientôt