📌 Via G. Porta, 39, 13863 Biolla - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 24/04/2023 à 19:49
les propriétaires sont des gens fantastiques et vraiment spéciaux. Nous avons passé un bon moment. les chambres sont propres et soigneusement meublées. le petit déjeuner copieux et copieux. Je le recommande à tout le monde
Le 11/06/2022 à 16:37
J'ai séjourné dans le be & be pendant une course cycliste. J'ai trouvé les chambres impeccables et meublées avec bon goût. Les propriétaires sont des gens adorables ; ils nous ont accueillis en amis. C'est vraiment leur métier ! L'endroit est très calme et loin du chaos et pour couronner le tout les prix sont exceptionnels ! Un conseil? Essayez-le, vous vivrez une grande expérience sociale.
Le 05/08/2021 à 07:16
Un accueil on ne peut plus parfait à La Biulla. Convivialité et simplicité sont les maîtres mots. A Biolla également nous nous sentons tout de suite « chez nous ». La proximité de Turin, Milan , des lacs et autres sites permettent de découvrir une partie du Piémont et de la Lombardie . Un séjour réellement « italien ».
Le 01/07/2021 à 11:41
Bel endroit j'invite tout le monde à y aller
Le 14/03/2020 à 19:31
Chouette
Le 07/09/2019 à 10:56
Optimal. Maio et Paola fantastiques. Je me sens comme une famille
Le 23/05/2019 à 17:01
Des gens si exquis qu’ils se sentent « comme une famille ». Excellent service (et je suis désolé de l'appeler ainsi étant donné l'accueil extraordinaire). Emplacement de rêve pour ceux qui veulent s'éloigner de la ville mais sans renoncer au confort et aux services. 5 étoiles méritées notamment pour la disponibilité des horaires.
Le 26/11/2017 à 15:04
je ne suis pas venu ici
Le 04/10/2017 à 05:39
Beau
Le 15/05/2017 à 22:17
Très hospitalier. Endroit familier et accueillant, de bon goût. Disponibilité maximale.
Le 04/04/2017 à 14:10
Endroit enchanteur, entouré de verdure à quelques km de la ville de Coggiola. Les propriétaires sont très gentils, très sociables et serviables. Chambres confortables et aménagées avec soin. Petit déjeuner très copieux. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement.
💬 Ce restaurant est fantastique ! Parce qu'il a son propre caractère, il ne plaira certainement pas à ceux qui accordent plus d'importance à la forme qu'au fond, sans fioriture ! Pas d'ingrédients ou de combinaisons exotiques, le menu est le même, à prendre ou à laisser ! Mais ce qu'on y trouve est délicieux, copieux et frais.
💬 Excellent dîner, pizza et burger de grande qualité, accueil chaleureux. Excellente adresse à recommander Bon appétit 😋😋
💬 Excellente expérience. Nous avons été accueillis par les propriétaires Oriano et Manuela le samedi après-midi et nous avons fait notre première balade à cheval de deux heures, une expérience merveilleuse. Chevaux très bien entretenus, très propres et bons même avec les débutants. Puis immergés dans le panorama fantastique, nous avons eu une dégustation de l'huile biologique qu'ils produisaient. Excellent petit déjeuner avec des produits faits maison de Mme Manuela. Nous espérons revenir bientôt ! Je le recommande sans réserve ! à bientôt
💬 Pizza à croûte mince très savoureuse, croustillante et juteuse 👍
💬 Restauration rapide sans prétention. Le jardin extérieur est magnifique, juste à côté de la piste cyclable.
💬 Endroit élégant, nourriture de qualité! Personnel gentil et attentionné. J'ai commandé les spaghettoni aux anchois et ils étaient parfaits. En tranches, excellente cuisson et friture abondante. Je vais certainement revenir.
💬 Je ne peux pas demander un meilleur emplacement à Baiae. C'est juste à côté du port, au-dessus des restaurants qui sont bondés la nuit. Les chambres sont grandes avec des fenêtres à ouverture totale, des unités de climatisation, ainsi qu'une cuisine et une salle de bain complètes. Tout était propre mais les lits étaient assez durs et inconfortables (ils pourraient bénéficier d'un surmatelas en mousse à mémoire de forme pour ne pas sentir les ressorts du matelas). De plus, il n'y a pas de réception ni de concierge et ils ont été assez lents avec les réponses (soit par e-mail, soit par SMS). Le wifi ne fonctionnait pas non plus. Alors partez en sachant qu'il vous faudra un peu de patience pour rester ici.
💬 Hotel calme chambre agreable propre, climatisation un peu faible serveur agreable... diner tres moyen car peu de qualité encadrement peu ouvert aux clients
💬 Hôtel calme,très agréable ,excellent accueil. Excellent rapport qualité/prix ! Nous en avons fait notre" point de chute"favori à l'occasion de nos séjours dans la région de Pordenone .
💬 Certainement une recommandation. Nous y avons passé une semaine. La maison est spacieuse et bien isolée. La cuisine est basique mais elle a tout ce dont vous avez besoin. La piscine n'est pas chauffée, alors gardez cela à l'esprit ;). L'hôte, Valentina, nous a aidés à trouver des places dans la région. Le quartier est calme, vous entendrez les vaches au loin et c'est à peu près tout.