📌 Via Giacomo Matteotti, 49, 23824 Dervio - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 08:42
excellent b&b avec des chambres bien meublées et propres ainsi qu'une salle de bain commune, le petit déjeuner était très bon, j'ai passé un très bon moment également grâce à l'accueil, la gentillesse, la gentillesse et la serviabilité de Claudio et Silvia. Je le recommande
Le 09/01/2023 à 21:43
nous avons passé un très bon moment... excellent petit déjeuner, grande convivialité et chaleur de Claudio et de sa femme ! ils étaient très gentils... ils nous ont laissé garer la voiture à l'intérieur de la propriété et ils sont sortis exprès tôt pour avoir du pain frais bon pour nous ! les grands-parents que tout le monde aimerait avoir ! à bientôt!
Le 12/09/2022 à 19:56
B&B situé au centre avec de bons équipements. Très propre et le propriétaire était très accueillant et sympathique !
Le 24/08/2022 à 09:46
Pour la gentillesse, la serviabilité et la propreté.
Le 01/06/2022 à 06:43
Nous sommes arrivés à 3 avec des motos, pour une nuit, convivialité, disponibilité et simplicité, nous avons également réussi à mettre les motos au garage, super
Le 18/04/2022 à 07:11
Nous avons dormi une nuit ici, en guise d'arrêt le long du Sentiero del Viandante. BB très propre, gérants vraiment gentils et serviables. La salle de bain commune est très bien entretenue et soigneusement nettoyée. Excellent petit déjeuner. Informé!!
Le 08/08/2021 à 15:37
Gérants très gentils, environnement super propre et bien équipé, table bien dressée au petit déjeuner. Prix modestes, fortement recommandés.
Le 17/08/2019 à 18:43
Brillant. Personnel très sympathique et très propre.
Le 17/08/2019 à 15:39
Endroit très agréable et propriétaire sympathique et serviable. J'avais publié un mauvais avis hier, je m'en excuse, j'étais persuadé de lui avoir donné 5 étoiles.
Le 13/08/2019 à 15:59
Je le sais pour y avoir déjà séjourné à d'autres périodes. Les propriétaires sont des gens adorables et vous font sentir comme chez vous. excellent petit déjeuner et chambre spacieuse.. Je le recommande
Le 30/06/2019 à 14:52
Nous avons passé un week-end à Dervio et avons séjourné dans cette magnifique propriété que je recommande vivement. Les propriétaires, Claudio et Silvia, étaient très accueillants et hospitaliers, c'est comme se sentir chez soi. De plus, la chambre et la salle de bain étaient très propres et équipées de tout le confort. Le délicieux petit déjeuner.
Le 09/08/2018 à 06:50
Beau B&B, excellent emplacement, chambre propre et bien rangée.
Le 08/07/2018 à 20:45
C'est un endroit incroyable pour se détendre, fenks sou match, je reviens. Baccionne Moolto
Le 19/03/2018 à 14:33
Je connais les gérants du B&B depuis un certain temps, ce sont des gens très gentils et vraiment hospitaliers, toujours prêts et disponibles pour donner des conseils, des hôtes parfaits.
Le 21/02/2018 à 21:58
À Dervio à deux pas du lac de Côme sur fond d'un grand camélia Le voilà! Le B&B de Silvia et Claudio que nous remercions infiniment pour l'hospitalité exquise Pratiquement au centre du pays dans une magnifique villa rénovée des années 30
Le 01/10/2017 à 07:38
C'est un très joli B&B. Nous nous sommes sentis très bien soignés. Les propriétaires sont très sympathiques 😊
💬 Propriétaires très sympathiques et propreté des toilettes irréprochable, c'est la seule chose que je peux dire. Arrivés un dimanche midi, salle comble plus d'une heure et quart d'attente pour un plat de spaghetti et des moules. Personnel complètement débordé.
💬 Ça vaut le coup de visiter. Purement. Savoureux.
💬 Si vous souhaitez passer une excellente soirée à vous régaler, rendez vous dans ce petit restaurant. Les plats sont délicieux et tout est fait maison. Le couple qui tient ce restaurant est très accueillant et gentil. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 Poisson ultra frais et magnifiquement cuisiné. Légumes grillés et dessert maison. La fête
💬 Sandwichs, wraps et toasts pratiquement vides
💬 Repas délicieux pour un bon rapport qualité-prix et personnel très sympa ! Je recommande les Pinsa qui sont incroyables 🤩
💬 Je suis heureux d'avoir eu l'occasion de séjourner à B&Benny. C'est un lieu flambant neuf et élégant, situé à 1,3 km de la belle plage. L'espace commun et la chambre ont été aménagés avec bon goût, des détails et des couleurs sobres et raffinés. La chambre était très spacieuse, propre avec des équipements modernes et sa propre terrasse. Le lit était extrêmement confortable, je ne pouvais pas imaginer un meilleur endroit où séjourner. Un délicieux petit-déjeuner italien sucré est servi quotidiennement dans la chambre des clients. Je recommande vivement ce B&B ;) Les propriétaires étaient des gens très sympathiques, enthousiastes et serviables. Merci pour votre hospitalité chaleureuse et toutes vos bonnes vibrations. À la prochaine ;)
💬 Petit à l'intérieur mais avec des espaces à l'extérieur, mais nourriture excellente, trio de tortelli et spaghetti à la morue, très bon. Informé!
💬 Une maison spectaculaire de l'extérieur... ce n'est pas fidèle aux données démographiques du film mais je suis content de l'avoir fait... même si mon mari ne pouvait pas vraiment comprendre.
💬 Le meilleur endroit pour manger en Italie, le personnel est tellement gentil, la nourriture délicieuse, la vraie cuisine italienne que nous sommes venus d'Espagne pour visiter et pendant tout le voyage, je peux dire que c'est là que nous apprécions le plus, je reviendrai certainement