📌 Via Nazionale, 1/D, 89135 Gallico - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 18:20
Accueil... petit déjeuner copieux... propre...
Le 30/07/2023 à 07:43
Très propre, comme un hôtel 5 étoiles
Le 06/07/2023 à 11:38
Excellent rapport qualité/prix
Le 11/06/2023 à 17:42
Tout est parfait... mais je recommanderais d'améliorer le petit-déjeuner avec une plus grande variété de produits ou de passer un accord avec un bar à proximité... fortement recommandé... J'y retournerai certainement...
Le 15/05/2023 à 14:14
Moderne et beau à vivre, j'y reviendrai
Le 11/03/2023 à 14:36
Chambres très propres, petit déjeuner copieux mais surtout le gérant était très courtois et disponible pour tout besoin
Le 31/01/2023 à 19:32
B&B flambant neuf et technologique. Chambres modernes et impeccablement propres, spacieuses et parfaites pour tout type de personne
Le 28/06/2022 à 18:00
Chambre moderne, d'une propreté optimale, équipée de tout le confort. La cuisine est commune avec la deuxième pièce qui se situe sur le même palier. Davide s'est avéré être une personne serviable et gentille. Structure recommandée.
Le 17/06/2022 à 19:29
Expérience fantastique, c'est le moins qu'on puisse dire ! Personnel très sympathique et serviable, je le recommande…
Le 26/04/2022 à 17:41
B&B agréable et accueillant. Hôte sympathique et très serviable.
Le 05/03/2022 à 10:52
Tout est parfait !
Le 28/12/2021 à 18:53
Personnel sympathique, très gentil et accessible et les chambres sont très confortables. 5 étoiles.
Le 22/10/2021 à 17:02
efficace proche de toutes les éventualités recommandé
Le 19/10/2021 à 11:05
J'étais ici avec ma petite amie en septembre. La structure est neuve, propre et dotée d'un système d'accès numérique super moderne et très pratique.
Le 19/10/2021 à 11:04
Excellent B&B, d'excellentes chambres, neuves et propres. Propriétaires très sympathiques et serviables. Je le recommande fortement.
Le 23/08/2021 à 22:03
Nous venons de rentrer au quotidien, nous avons séjourné chez b&Benny, nous le recommandons à tous ceux qui aiment la propreté, la convivialité et le goût d'un B&B raffiné avec un excellent petit déjeuner, tout est à disposition et que dire des propriétaires très gentils et accueillants .
Le 14/08/2021 à 07:47
Haut
Le 31/07/2021 à 14:30
Emplacement stratégique à proximité de l'autoroute. Propriétaire discret et gentil. Structure très épurée, mobilier moderne et technologie intérieure raffinée.
Le 18/07/2021 à 16:02
Que puis-je dire... tout est parfait. Chambre super parfaite, propre et moderne. Le personnel était sympathique et courtois et toujours disponible pour répondre à tous nos besoins. Alors... vous avez envie d'un endroit calme, près de Reggio, relié à l'autoroute, à deux pas de la mer et super beau ???. B&Benny est l'endroit parfait !!! À la prochaine.
Le 17/07/2021 à 05:29
Très joli, propre et dans un excellent contexte. Propriétaire serviable et gentil. Informé.
Le 16/07/2021 à 18:51
Le B&B est moderne, bien entretenu et doté de tout le confort nécessaire pour des vacances. Le soin et la passion que le propriétaire Davide met dans la gestion de la structure sont fondamentaux, ce qui nous met à l'aise. Excellent petit déjeuner avec de bons produits et de délicieux gâteaux et confitures préparés. Il convient également de considérer le bon emplacement du b&b pour rejoindre d'autres lieux d'intérêt tels que Scilla, le centre historique de Reggio de Calabre et Caronte di Villa pour rejoindre la Sicile. Au même endroit que le B&B se trouve un restaurant tenu par des amis qui propose d'excellents plats de poisson et des pizzas bien préparées. Nous étions vraiment satisfaits. A la prochaine fois😊😍
Le 01/07/2021 à 17:22
Excellent Bed and Breakfast, emplacement stratégique, chambre au top, bien meublée et dotée de tout type de confort, petit déjeuner excellent et copieux, propriétaire très gentil !!
Le 01/07/2021 à 17:17
Félicitations à Davide pour le magnifique b&b. Nous avons passé un très bon moment!
Le 01/07/2021 à 17:15
Propriétaire sympathique et serviable. Chambres impeccables. EXCELLENTS prix. COMPLIMENTS
Le 01/07/2021 à 05:58
Hébergés par mes amis d'une autre ville, ils ont été très satisfaits de l'hospitalité qu'ils ont reçue et des manières gentilles et polies de Davide, et surtout de la propreté et de l'ordre trouvés dans le B&B, merci pour tout
Le 18/06/2021 à 17:01
Tout était super depuis le premier appel jusqu'à la remise de la chambre, un climat ambiant vraiment génial et très calme !!!!!
Le 12/02/2021 à 21:46
Super propre.. Endroit super accueillant.. Propriétaire très gentil et poli.. J'ai passé un séjour fabuleux.. Je recommande à tout le monde de rester
Le 13/01/2021 à 10:29
B&B exceptionnel et ultra moderne.
Le 30/12/2020 à 10:17
Je me sentais vraiment à l'aise....
Le 28/10/2020 à 08:16
🔝🔝🔝💯
Le 19/08/2020 à 06:53
Propreté, confort, disponibilité. Position stratégique pour atteindre la beauté naturelle de cette terre fantastique. À bientôt!!
Le 18/08/2020 à 18:47
Si quelqu'un veut se sentir chez lui, B&Benny est le bon choix. Gallico Marina via Nazionale,1\D Le vote est de 10 cum laude 🔝🔝🔝🔝🔝 merci beaucoup
Le 08/08/2020 à 18:33
Davide, le propriétaire était très gentil et serviable pour tous nos besoins. Les chambres sont très modernes et spacieuses. Il y avait un grand dressing, idéal pour 4 personnes comme nous. Grande douche et salle de bain très spacieuse. Le seul défaut est le parking qui n'est pas toujours gratuit mais personnellement nous avons toujours fait avec et cela n'affecte en rien mes 5 étoiles. SUPER RECOMMANDÉ !!
Le 23/07/2020 à 14:53
Exceptionnel
Le 23/07/2020 à 13:12
Tout est parfait, chambre propre et belle. Personnel sympathique.
Le 14/05/2020 à 10:51
Chambre au design moderne, propre et dotée de tout le confort dont un travailleur itinérant a besoin. Le B&B est situé dans un quartier calme qui offre tous les services pour un séjour complet et paisible à deux pas de la sortie d'autoroute. L'hôte (Davide) a été gentil et serviable dès le premier échange de courriels, puis a renouvelé son hospitalité en personne. J'y retournerai sans aucun doute.
Le 08/02/2020 à 21:16
Je suis heureux d'avoir eu l'occasion de séjourner à B&Benny. C'est un lieu flambant neuf et élégant, situé à 1,3 km de la belle plage. L'espace commun et la chambre ont été aménagés avec bon goût, des détails et des couleurs sobres et raffinés. La chambre était très spacieuse, propre avec des équipements modernes et sa propre terrasse. Le lit était extrêmement confortable, je ne pouvais pas imaginer un meilleur endroit où séjourner. Un délicieux petit-déjeuner italien sucré est servi quotidiennement dans la chambre des clients. Je recommande vivement ce B&B ;) Les propriétaires étaient des gens très sympathiques, enthousiastes et serviables. Merci pour votre hospitalité chaleureuse et toutes vos bonnes vibrations. À la prochaine ;)
Le 17/01/2020 à 22:13
Appartement moderne et accueillant. Hautement recommandé.
💬 Lieu intimiste, à l'écart de la « confusion » de la petite place, où l'on peut déguster de bonnes boissons et du bon vin accompagnés de spécialités locales ou de sushis fusion. Prix modérés et service au top. Si cela n’existait pas, il faudrait l’inventer. Certains soirs où de la musique live est également proposée, mieux vaut réserver si l'on souhaite s'asseoir.
💬 Haut
💬 la struttura esiste da oltre 30 anni cucina piemontese di qualità possibile pernottamento in ambiente caratteristico vendita di prodotti biologici,vino, farine integrali,miele e formaggi. ideale anche per comitive scolastiche . prezzi contenuti. la structure existe depuis plus de 30 ans cuisine piémontaise de qualité hébergement possible dans un environnement caractéristique vente de produits biologiques, vin, farine complète, miel et fromage. idéal aussi pour les groupes scolaires. prix bas.
💬 Dans l’ensemble, ce n’est pas un excellent endroit, bonne pizza, personnel sympathique. Prix normaux.
💬 Excellent café, gentillesse et courtoisie, tables extérieures, pas de parking privé.
💬 Sans aucun doute, la meilleure pizza du centre de Viterbe. Les ingrédients sont de premier ordre, la pâte excellente. L'équilibre et le raffinement du goût incroyable. Excellent service même lorsque l'endroit est plein de monde, les gars sont très organisés. La livraison à domicile est également ponctuelle. Hautement recommandé.
💬 Pas encore ouvert mais à l'air super sympa
💬 Je viens de Palerme et j'habite en Campanie. Grâce à un ami qui m'a envoyé vos magnifiques produits de pâtisserie, j'ai pu profiter de leur bonté et de leur fraîcheur. La cassata du baron est étonnante, tout comme les cannoli siciliens, placés entre autres dans un emballage élégant et bien stylisé. J'ai fait une grande impression auprès de mes amis de Campanie, certainement lorsque j'aurai la chance de descendre à Palerme, je m'arrêterai chez vous pour d'autres dégustations. Je remercie publiquement mon ami Giuseppe de m'avoir donné l'opportunité de goûter ces délices.
💬 La structure de ce petit village médiéval est très belle, excellent rapport qualité prix
💬 Bel emplacement. S'asseoir sous les arbres avec un bon cocktail et plein de frites et autres plats délicieux est un vrai plaisir. Personnel très sympathique