Les avis
Le 19/08/2021 à 06:26
Lieu intimiste, à l'écart de la « confusion » de la petite place, où l'on peut déguster de bonnes boissons et du bon vin accompagnés de spécialités locales ou de sushis fusion. Prix modérés et service au top. Si cela n’existait pas, il faudrait l’inventer. Certains soirs où de la musique live est également proposée, mieux vaut réserver si l'on souhaite s'asseoir.
Le 31/07/2021 à 17:29
Bar très sympa et bien achalandé, les propriétaires sont très gentils et il y a une ambiance sympa. Très bonnes boissons prix normaux
Le 11/08/2020 à 07:16
Nous étions là pour l'apéritif : des cocktails dilués, des entrées épouvantables, des prix très élevés, deux musiciens qui devaient faire de la musique live avec une grossièreté impressionnante et un professionnalisme que ceux que l'on croise dans le métro sont l'orchestre de Santa Cecilia en comparaison. Les serveuses, gentilles et professionnelles, sont sauvées. A éviter, piège à touristes.
💬
💬 Nous avons passé 3 nuits dans ce merveilleux B&B. Structure toute neuve récemment rénovée. Grandes chambres impeccablement propres et bien meublées avec tout le confort. Excellent emplacement pour se rendre à pied au centre et à la mer. Propriétaires très gentils et disponibles pour tous nos besoins. Hautement recommandé. Nous serons de retour. À la prochaine . Merci
💬 Personnel sympa, les portions ne sont pas grandes pour le prix, la salade était ok
💬 Excellent self-service, plats délicieux de qualité, personnel très compétent et compétent Prix excellents, nous y allons depuis longtemps et nous sommes toujours très satisfaits Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Félicitations à tout le personnel
💬 Nous avons trouvé calme et tranquillité dans ce B&B entouré de verdure, non loin de la ville et de la mer. Gestionnaires sympathiques et serviables, l'environnement familial nous a fait nous sentir chez nous ! Les chambres sont propres et équipées, et vous pourrez également profiter d'une belle piscine avec des transats confortables. Nous avons été agréablement surpris par le petit déjeuner et par la volonté des propriétaires de nous faire goûter les produits typiques du lieu. Nous ne pouvons que donner la meilleure note à cette structure accueillante et soignée en tous points ! Note aux voyageurs : l'adresse indiquée sur Google est trompeuse, en réalité le b&b est un peu en dehors de la ville.
💬 Laura, l'hôte, est super sympa et la chambre est immense et le service du petit-déjeuner dépasse ce que j'ai pu obtenir dans la plupart des hôtels 4/5 étoiles d'Europe. Je reviendrais certainement si jamais je retourne visiter Ancône/Osimo.
💬 Difficile à trouver, il n'y a pas de panneau extérieur. Patron sympa et rapide merci. Chambre propre douche WC individuel télé et déjeuner déjà en chambre avec café ou thé biscotte confiture prendre le beurre 🤣
💬 Nous sommes allés en voiture depuis l'Allemagne avec notre voiture jusqu'en Italie et avons trouvé ce joyau absolu ! C’est proche de toutes les belles villes incroyables du nord de l’Italie. Je recommande fortement une journée à Venise ou aussi à Vérone ! Le personnel et tous les autres membres de la villa nous traitaient comme des membres de la famille et nous nous sommes sentis plus que bienvenus ici ! Les chambres sont très propres et spacieuses. Le jardin est immense et bénéficie du soleil toute la journée. Ils nous ont également recommandé quelques restaurants à proximité de la villa qui étaient également fantastiques. Ils ont également leur propre restaurant dans la villa où nous déjeunions et dînons souvent ! Je reviendrai certainement pour une autre fois - peut-être aussi comme arrêt rapide en conduisant vers le sud de l'Italie. Un merci spécial à Francesco et Miranda
💬 Super restaurant ! Accueil très chaleureux, un serveur à l'écoute et très réactif. Repas typique sicilien, très bon ! Cadre vraiment joli et à l'écart des restaurants touristiques et de la rue principale. Je recommande ! Nous avons passé une très belle soirée.
💬 Délicieux. Je recommande particulièrement les plats de poisson. Des poissons de rivière frais et bien cuisinés ne laisseront personne indifférent !