Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&b LA CASA COLONICA Avis

📌 Via Piane, 20, 27040 Montescano - Italie

4.8 / 5

💬 26 Avis

Avis sur B&b LA CASA COLONICA à Montescano

Les avis

Les dernier avis sur B&b LA CASA COLONICA à Montescano

Annamaria.a

Le 13/11/2023 à 18:15

5 / 5

Une expérience unique et magnifique. Les pièces sont très agréables, tout est parfaitement organisé, les murs des chambres sont ornés de tableaux évocateurs. Mais ce qui fait de la ferme un séjour exceptionnel, c'est la dame qui s'en occupe, Eleonora, une merveille au grand cœur, pleine d'une merveilleuse énergie vitale.

luca.a

Le 18/05/2023 à 12:17

5 / 5

Endroit très calme

Jens.u

Le 22/01/2023 à 14:50

5 / 5

petit B&B très discret. La chambre a été rénovée avec amour, une grande salle de bain. Très propre et le petit déjeuner était également bon et adapté

carmen.a

Le 02/01/2023 à 18:58

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B recommandé par un ami de mon partenaire, que dire... tout était super, la chambre, les services, le petit déjeuner. Tous à 17h ☆☆☆☆☆. Et Mme Eleonora est vraiment mignonne et très serviable. On reviendra certainement!

Antonella.e

Le 12/09/2022 à 06:04

5 / 5

Excellent accueil, propreté et confort. Que demander de plus, il n'y a plus qu'à dire à une prochaine fois.

Antonio.e

Le 28/06/2022 à 15:31

5 / 5

Nous avons passé 3 nuits dans ce B&B. A notre arrivée nous avons été accueillis par Mme Eleonora qui nous a fourni toutes les informations sur la structure. Les pièces, de la chambre à la salle de bain, sont neuves et soigneusement meublées et très propres. Ma femme et moi avons passé un très bon moment et si nous nous retrouvons dans ces régions, nous reviendrons dans cette propriété. Mme Eleonora nous a ensuite régalé avec ses desserts et tartes que nous avons dégustés au petit-déjeuner. Tout va bien. Nous le recommandons. Antoine

fa.a

Le 05/06/2022 à 11:53

4 / 5

Super ambiance, bonne bouffe, salles professionnelles👌

Giovanni.e

Le 17/04/2022 à 14:34

5 / 5

Quelle belle expérience nous avons eu dans ce be & be !! Les propriétaires étaient très gentils et la maison était propre et bien rangée.

Alessandra.a

Le 14/04/2022 à 10:31

5 / 5

La chambre est magnifique, grande, avec télévision, mobilier neuf et confortable, la salle de bain est au-dessus de la moyenne, l'accueil est vraiment familier et serviable, ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous devez rester à proximité

La.l

Le 29/03/2022 à 14:29

5 / 5

Belle expérience, excellente propreté et hospitalité. La disponibilité d'Eleonora était vraiment super !! Je le recommande fortement!!

Ezio.o

Le 02/01/2022 à 13:41

5 / 5

Bonjour à tous, avec la plus grande sincérité et transparence : les photos m'avaient déjà convaincu de demander des informations. Dès notre arrivée à l'établissement, Eleonora, la propriétaire, nous a accueillis et nous a immédiatement mis à l'aise dès le premier instant. Il nous a tout expliqué de manière simple et claire. L'endroit est vraiment calme et la vue vaut le détour, les gâteaux du petit déjeuner sont faits maison, et le reste est encore de marque, Nous prévoyons déjà de réserver bientôt. Noté 10 sur 10

Barbara.u

Le 26/09/2021 à 14:16

5 / 5

J'ai séjourné dans ce charmant B&B avec quelques amis. Propre, bien meublé dans un quartier calme. Le propriétaire est serviable et très gentil. Il nous a organisé une dégustation inoubliable dans une cave voisine. Merci beaucoup.

Gian.a

Le 17/08/2021 à 20:50

5 / 5

Excellente structure d'accueil ! Personnel très gentil !!! Essayer!

Valentina.a

Le 19/06/2021 à 19:09

5 / 5

B&B hautement recommandé. J'ai tout refait à neuf. Excellents matelas. Linge impeccable. Tout est très beau et propre. Grande salle de bain avec une belle douche. Le tout très fonctionnel. Excellents gâteaux pour le petit déjeuner. Réfrigérateur et garde-manger remplis de tout, du yaourt aux biscuits et bien plus encore. L'endroit est très paisible et calme. Une belle grande cour pour voitures fermée par un portail électrique. Ils acceptent les chiens. Propriétaire très gentil.

FRANCESCA.A

Le 16/06/2021 à 18:00

5 / 5

Nous avons séjourné ici pendant des vacances à vélo en arrivant de Milan. Belle structure, neuve et soignée dans les détails, de la peinture aux murs en passant par les draps. Propreté partout et super petit déjeuner ! Eleonora est très mignonne, serviable et vraiment gentille. Je signale une grande cour fermée où vous pourrez ranger les vélos.

Mohinder.a

Le 23/05/2021 à 10:06

5 / 5

Un B&B bien tenu, nous avons eu le plaisir de rencontrer le propriétaire qui était très gentil et serviable. Fortement recommandé et nous reviendrons certainement.

Sam.h

Le 23/05/2021 à 10:02

5 / 5

Le propriétaire est vraiment très gentil ! Nous nous sommes sentis chez nous ! Je recommande fortement! Bon prix, petit déjeuner compris.

Luciana.a

Le 21/04/2021 à 16:15

5 / 5

Nature splendide et accueil attentionné ordre et propreté parfaits

  • 🏪 Pizzeria dell'Orologio da BÌBÌ (279 Avis)

  • 💬 Pizza très très savoureuse, je la recommande


  • 🏪 Nuovo Bar Centrale (22 Avis)

  • 💬 Les gars du bar sont très gentils et serviables. Dès le premier jour où je me suis tourné vers eux et leur ai expliqué mes besoins en café (longtemps dans une grande tasse avec un peu de lait froid), ils n'ont jamais oublié... J'y vais tous les jours pour le petit-déjeuner....


  • 🏪 Pasticceria Cerati (58 Avis)

  • 💬 Excellente pâtisserie, les croissants sont délicieux, le personnel est très gentil, une pâtisserie à l'ancienne mais à l'intérieur elle cache une belle architecture Art Nouveau. Le point fort, ce sont les brioches à la crème, les « divines » bonnes et mauvaises


  • 🏪 Food & drinks (103 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent moment en famille, l'endroit est incroyable !! On y mange très bien, et le service était parfait 👍


  • 🏪 Autogrill Campiglia Marittima Ovest (964 Avis)

  • 💬 Toujours une halte pour de bonnes raisons ; un bon café et des friandises sucrées.


  • 🏪 Il Ristoro DANIA Pub Paninoteca Birreria (5 Avis)

  • 💬 Une personne exquise, je reviendrai te voir


  • 🏪 Panificio Stefano di Capizzi Stefano (7 Avis)

  • 💬 Bonsoir, j'ai acheté la focaccia et le délicieux pain. Ce soir j'ai eu le zeppole de San Giuseppe. Ils seront très bons, vous pouvez le voir à leur apparence 😋❤️


  • 🏪 Enotequa (339 Avis)

  • 💬 magnifique bar à vin avec une ambiance cosy et un décor incroyable. le serveur était super serviable et a choisi d'excellentes sélections de vins pour nous en fonction de nos préférences. les vins étaient exactement ce que nous espérions. des collations incroyables, des frites faites maison pour déguster le vin. j'ai hâte de revenir. 1 calice murgo rosato x 10.00€ 2 fiano mandrarossa x 18.00€ total pour 3 = 28€


  • 🏪 RST DE (1 Avis)

  • 💬 Service rapide, très bonne nourriture à un prix raisonnable


  • 🏪 City Instanbul Turkish Kebap (10 Avis)

  • 💬 Excellente expérience... endroit très propre... Des gars très gentils, polis et serviables... nourriture de très bonne qualité... plats variés... possibilité de manger sur place... parking gratuit à proximité... des gars bien