Les avis
Le 31/01/2019 à 14:51
Service rapide, très bonne nourriture à un prix raisonnable
💬 Nous avions acheté un coupon sur Groupon , dommage que le repas compris dans nous avions pas le choix....
💬 Tout va bien. Seule la coquille de l'huître est très friable et tout le sable est dans la bouche)))) J'ai également demandé au serveur du vin blanc faiblement alcoolisé. Ils nous ont apporté un standard (13 degrés) et du rose. Il était difficile de refuser à cause de la barrière de la langue. En conséquence, j'ai dû commander à nouveau Aperol. Aperol et nourriture 5
💬 Un coin de paradis
💬 Un immense merci à Anna! Un vrai rayon de soleil, tout en sourire et en chanson 😉! Depuis le début de notre séjour, un des meilleurs endroits mais surtout un des meilleurs accueils que nous ayons connu! Un hébergement extrêmement bien placé, plein de charme, avec un toit vue mer super, et surtout un sentiment d être reçus "comme à la maison", comme si nous étions des amis 🥰. Nos enfants demandent déjà à y retourner! Et j espere que nous pourrons le faire très vite!
💬 Bon bar italien. Café sympa, gâteaux délicieux.
💬 Francesca a été un véritable joyau en tant qu'hôte Airbnb.Sa générosité et son attention ont rendu notre séjour exceptionnel. Chaque matin, elle nous a surpris avec un petit déj varié.Sa prévenance pour s'assurer que notre chambre était parfaitement équipée au quotidien était remarquable.Francesca était aux petits soins et a pensé au moindre petit détail. Le logement était vraiment clean, moderne.Le système de sécurité est aussi super,tout est digitalisé. Le logement se trouve à proximité des moyens de transport au cas où vous voulez visiter les villes à côté. On a passé le meilleur séjour de 3 nuits ! Le geste touchant de la boîte de chocolats pour le réveillon a ajouté une touche chaleureuse à notre séjour.Pour notre cas, Francesca nous a aidé tout au long de notre séjour concernant les choses à faire, les trajets et même lors de petites mésaventures qu’on a rencontré à Venise 😅. C’est une grande dame.Nous nous souviendrons de ce voyage et de ce logement. Merci pour tout! 🥰🥰
💬 Adresse vraiment sympa pour boire un verre en attendant qu'une place se libéré dans le restau en face. Les cocktails sont maison, innovants et rafraîchissant. J'en ai pris un à la betterave et j'ai adoré. La musique est aussi très sympa. Nous avons eu un bon contact avec le barmaid. Je note l'adresse pour y retourner
💬 Dommage pour le propriétaire qui, aussi juste qu'il ait pu avoir, aurait pu me dire plus poliment que je ne pouvais pas rester là tout ce temps... selon lui 4 heures... ce n'était même pas 2.
💬 Hôtel très bien décoré avec un accueil très professionnel. Petit-déjeuner superbe et varié. Par contre, chambres mal insonorisées et proximité de la voie ferrée.
💬 [2022] Depuis septembre, il y a beaucoup d'adolescents ici le matin, l'après-midi et le soir. La cuisine n'en peut plus, les tables ne sont pas nettoyées 🥺