📌 Via Mezzano Rondani, 30, 43052 Colorno - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 11:04
Excellente expérience, merci pour votre hospitalité et votre gentillesse.
Le 20/02/2023 à 12:48
Comme son nom l'indique, il s'agit d'une ancienne maison de campagne rénovée en chambre d'hôtes tout en conservant autant que possible les caractéristiques existantes. Chambre grande et confortable pour trois personnes, meublée de manière simple et fonctionnelle. Salle de bain avec grande douche. Petit-déjeuner avec collations emballées, thé, café avec machine à capsules, lait, yaourts, fruits et jus de fruits. Propre et bien rangé. Sur la ferme il y a aussi un centre équestre avec plusieurs chevaux et c'est toujours calme et on ne sent pas les chevaux. Connexion de données sans problème et connexion Wi-Fi gratuite, rapide et stable. Propriétaires gentils et serviables. Je reviendrai
Le 19/02/2023 à 23:03
Gestionnaires sympathiques et serviables. Service au strict minimum mais digne et largement suffisant. Petit-déjeuner avec yaourts, tartes, gâteaux aux prunes et biscuits emballés. Eau, lait chaud dans un thermos et machine à café à dosettes. Chambre et services propres et fonctionnels, mobilier essentiel. Wi-Fi fonctionnel. Bien qu'il s'agisse d'une ferme avec des animaux de basse-cour et des chevaux, la chambre est calme et nous avons dormi sans problème. Bon rapport qualité prix, nous reviendrons.
Le 23/12/2022 à 14:13
J'ai passé un très bon moment dans ce magnifique B&B. Avec des gens très accueillants et au grand cœur. Mes enfants s'amusent avec le 🐑 🐴.
Le 04/11/2022 à 21:16
Une très belle et grande maison de campagne. Propreté impeccable de la chambre et de la salle de bain. On sent que tout est fait et géré avec amour. Je reviendrais pour donner encore beaucoup de bisous à Pepito et aussi aux chèvres. J'ai adoré pouvoir côtoyer vos animaux, merci beaucoup aux propriétaires !
Le 11/08/2022 à 08:10
Bonne chambre Pas de climatisation ou de ventilateur, ce qui est un peu difficile en ce moment mais gérable Beau bâtiment Petit déjeuner pratique car buffet accessible à toute heure, plutôt simple (biscottes, gâteaux industriels, confitures, nutella, café). On mange autant qu'on veut mais c'est industriel Des moustiques tigres à l'extérieur, il faut être rapide pour arriver et partir Cuisine grande et équipée très pratique. Il y a même de l'huile disponible Il y avait un problème avec l'eau chaude de la douche mais Lorenzo a réglé ça très rapidement Nos vélos ont pu être rangés en sécurité
Le 25/11/2021 à 03:59
Nature, animaux, chambres accueillantes, super propriétaires, ils vous font sentir comme chez vous. Propre, propre....
Le 23/11/2021 à 03:50
Optimal
Le 28/05/2021 à 08:27
C'est une immense et belle maison entourée de verdure, très accueillante et familière.
Le 03/05/2021 à 11:29
Entouré de verdure, grande hospitalité
Le 18/04/2021 à 16:00
Belle expérience! Informé!!
Le 14/04/2021 à 18:17
Je suis venue aujourd'hui à l'écurie car je suis l'épouse du forgeron Campani Pietro de Viano Re, nous avons un de nos clients qui fait retirer son cheval par vous ! J'ai donc eu l'occasion d'admirer ton b.b.. Merveilleux !! Patricia
Le 19/08/2019 à 11:11
Dans une ancienne ferme de ce côté du talus, quelques chambres, ou plutôt Cameron a. Très serviable, bien organisé, totale liberté de mouvement. Merci pour votre hospitalité, Lorenzo.
Le 14/05/2019 à 22:46
Convient pour un moment de loisirs et de détente
Le 31/12/2016 à 08:01
Restaurant familial typique et accueillant, également très bon marché !
💬 Très bien situé propriétaires exceptionnels
💬 Magnifique village avec une vue splendide sur la montagne, la mer et Follonica❤️
💬 grand parking et supermarché avec choix de produits variés. bons prix
💬 Un des endroits recommandés par un collègue napolitain. Le service était misérable, le seul utile était l'ukrainien. Il était heureux de nous parler dans sa langue. Comme vous pouvez le voir sur les photos, la plupart des employés se tenaient en groupe, ignorant les convives, ignorant les bras agités en l'air dans l'espoir d'attirer leur attention. J'ai l'air occupé bien sûr. Cela dit, la pizza était très savoureuse. Mais il existe de nombreux autres endroits où manger de la pizza à Naples, qui offrent un meilleur service. Les prix étaient raisonnables
💬 Rez-de-chaussée d'un immeuble moderne. Chambres propres, confortables et très belles. Stationnement très pratique. Nous avons séjourné dans la chambre fuchsia et la salle de bain avait une fenêtre et était très propre, avec une douche. Dame très gentille. Endroit recommandé.
💬 Halte sur la route menant au Simplon, sortie de Domodossola, place de parc devant. Grande capacité d’accueil. Service rapide et souriant, contrôle du pass COVID. Menu du jour à 10€ avec entrée, plat et café copieux. Juste les légumes sont surgelés. Une adresse de passage à retenir. Ouvert le lundi
💬 J'ai commandé des plats à emporter et jusqu'à présent tout était à l'heure, une pizza avec de la pâte normale avec du saucisson et une avec de la pâte blanche sans gluten avec du saucisson et des figues. Malheureusement je n'ai ouvert la boîte qu'une seule fois chez moi et j'ai trouvé une pizza deux fois plus petite que celle avec une pâte normale (malgré le supplément de 4 € que je trouve exagéré), pâte qui sans exagération ressemble à la pâte à pain SG que fait ma mère, et payée 12,50 € J'espère que ce commentaire n'est pas filtré avec malveillance mais qu'il est envisagé pour une amélioration.
💬 Un lieu magique Le couple qui nous a reçus est adorable Tout est joli et calme Excellent petit déjeuner Il faut y aller
💬 Magnifique endroit avec vue sur la pelouse. Que dire, le patron est sympathique, gentil et honnête. Il prend soin de satisfaire les besoins de chaque client, c'est un plaisir de discuter à chaque fois. Il est situé entre la Via Santa Chiara. et Strada San Giorgio devant l'hydrocentre. Il y a beaucoup de places de stationnement. Vous êtes le seul grand patron.
💬 Restaurant familial de cuisine italienne simple et authentique. J'ai mangé ici plusieurs fois pendant ma pause déjeuner et j'en repars toujours satisfait. Le menu du déjeuner est simple et accessible. Ils proposent des salades comme alternative et il existe également un dessert en option. Ce n'est pas un restaurant à l'esthétique particulièrement raffinée, mais il a son charme vintage, il dispose également d'une véranda très agréable aussi bien en été qu'en hiver. Le personnel est toujours sympathique et serviable et l'endroit est propre et bien entretenu. C'est aussi l'un des rares endroits à maintenir des prix corrects, je le recommande donc.