📌 Località Casa Gamberini, 47021 San Piero in Bagno - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 03/07/2021 à 18:04
Tout simplement SUPER ! Villa rustique mais entièrement meublée avec tout. Belle piscine dans un décor de conte de fées. Et puis il y a Claudio Giuliano et Anabel... très gentils et très gentils depuis notre arrivée avec un apéritif jusqu'à notre départ avec deux bouteilles de vin gratuites. Que dire à cette famille ? Merci merci merci de nous faire sentir bien dans ce splendide endroit. Oh, je le recommande vivement à tout le monde...
💬 Établissement à ne pas manquer ! La raffinerie à l'italienne, produits de qualité, service chaleureux et aux petits soins. Le cadre est également fabuleux, au pied de la tour.
💬 apporté par un ami pour un dîner piadina....vraiment très bon, le Super Rotolo Diavoletto est recommandé. Piadina d'une épaisseur parfaite, ni trop épaisse ni trop fine et bien garnie. Ils préparent également des pizzas (également à emporter) que nous essaierons certainement à une autre occasion. Personnel sympathique et service rapide. Chambre bien meublée et confortable. Des prix vraiment compétitifs
💬 J'y vais à la plage : l'espace, l'ordre, la propreté sont des facteurs majeurs. Parfois, j'y déjeune et je suis très satisfait. Le menu est intéressant et valable, avec les plats de poisson locaux habituels. Les spaghetti alle vongole (palourdes) sont un incontournable.
💬 Un merveilleux B&B, avec une belle chambre et un superbe jacuzzi. Et aussi avec l'un des hôtes les plus gentils que j'aie jamais rencontrés. Je recommanderais certainement Irène et son B&B.
💬 Excellente pizza, plein d'autres plats disponibles et la gentillesse du service n'a pas de prix. Nous y sommes allés en famille par groupe de 8, le service a été très rapide, les pizzas sont arrivées ensemble, à temps, et à la fin l'amaro et le limoncello ont été les bienvenus. Le parking disponible juste devant en fait un endroit agréable au cas où vous reviendrez le soir.
💬 La classe!!!Une très bonne et belle adresse, je recommande vivement ce lieu
💬 Un restaurant gastronomique pas loin de Gaiole in Chianti. Une cuisine excellente et un service irreprochable et tres sympathique. Une excellente surprise pour nous. Accepte les chiens. La cave est en dessous. La aussi un acceuil inoubliable....
💬 Mon restaurant attrape-touristes en Sicile. Une fois installés sur la terrasse extérieure, nous avons dû attirer l'attention du serveur pour passer notre commande de boissons. Pendant ce temps, nous avons saisi l'occasion pour commander notre repas. Nous avons commandé un antipasti, le plateau de fruits de mer à 40 € pour le partager à deux et un deuxième verres. J’ai trouvé les portions et quantités du plateau très maigre (le menu indiquent pas les quantités de l’assiette). Les crevettes dans une sauce et les tartares (thon et saumon) très peu gouteux. Nous avons dû attendre un certain temps pour recevoir le plat et le service était relativement lent. Pendant notre repas, nous avons remarqué des antennes étranges qui sortaient d'une trappe sur le mur. Nous avons essayé de voir ce que c'était, mais la serveuse est arrivée rapidement avec de l'insecticide pour le pulvériser dans ladite trappe. Peu de temps après, un cafard est monté sur ma jambe... De plus, nous avons été surpris de constater qu'un pourboire de 15 % avait été ajouté à l'addition, alors que nous savons très bien que le pourboire n'est pas typique de la culture italienne. Nous avons fini la soirée dans un restaurant près de notre hôtel beaucoup plus copieux. Merci au bon service de la busgirl.
💬 Il s'agit d'une pizzeria historique de la ville d'Adrano, le pizzaiolo Dino est napolitain et (personnellement) l'un des meilleurs pizzaiolo que l'on puisse trouver en Sicile. La pizzeria est presque entièrement familiale et parvient très bien à proposer un excellent produit. Dino propose une pâte napolitaine qui, combinée aux excellents produits siciliens, parvient à donner forme à la magie qu'est sa pizza, l'une des meilleures que l'on puisse trouver. Dino est une très bonne personne et, avec son équipe, il essaie de satisfaire le client à 360 degrés dans les limites de ses possibilités. La pizzeria est « petite » mais très accueillante avec une quinzaine de couverts. Bref, la pizzeria napolitaine est une petite réalité à ne pas manquer comme étape pour tous les amateurs de vraie pizza napolitaine. Vous avez la possibilité de pouvoir payer en espèces et par carte sans aucun problème.
💬 Endroit médiocre mais dans l'ensemble, les produits sont authentiques et vous ne dépensez pas beaucoup. C'est bien pour un délit de fuite.