📌 adiacente al parcheggio, Via Carlo Pancaro, snc, 87022 Cetraro - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 10:51
Optimal. Central, bon prix, dame très gentille, excellent petit déjeuner avec des produits faits maison. Parking public gratuit à côté du B&B.
Le 25/05/2023 à 15:33
Ayant prévu un voyage en Sicile en voiture avec mon mari, nous avons choisi ce B&B comme étape à l'aller et au retour. Position centrale. Parking pratique disponible. Mme Barbara nous a accueillis, très gentille, nous mettant à disposition des bouteilles d'eau au frigo, des jus de fruits, des biscuits. La chambre simple mais avec un joli petit balcon donnant sur la mer. La salle de bain très confortable. Le petit déjeuner était excellent avec du café, du cappuccino, du yaourt, des tranches, de la confiture, des friandises, des jus de fruits emballés et un bon beignet fait maison. Et finalement Barbara, en partant, nous a offert un sachet plein de citrons de son arbre, magnifique ! Bravo pour La Casetta !
Le 16/05/2023 à 11:12
L'environnement est très frais, l'accueil est très chaleureux😊
Le 26/06/2022 à 22:07
Personnel sympathique et serviable, petit déjeuner copieux et délicieux, endroit charmant et calme, chambre pas grande mais confortable, propreté 10, j'y retournerai avec plaisir dès que je peux, prix adéquat pour le confort, un B and B beau et agréable à regarder , belle vue, à deux pas de la mer, pour se reposer et profiter de l'air sain entre mer et montagne
Le 05/09/2021 à 19:20
Chambres avec balcon et salle de bain toujours impeccables. Dans la salle de bain, en plus du gel douche et du shampoing de bonne qualité, il y a aussi des tampons démaquillants. Rien ne manque. Mme Barbara est exquise, toujours disponible et prépare divers petits déjeuners sucrés et salés ainsi que des gâteaux qu'elle prépare, qui sont délicieux. Laissez toujours de l’eau, des fruits frais et quelques friandises à disposition des clients. Il est situé à deux pas du centre et il y a un grand parking devant. Hautement recommandé.
Le 18/07/2021 à 09:04
Petit mais accueillant, propriétaire très gentil et petit déjeuner bon et copieux
Le 08/07/2021 à 06:56
Environnement très agréable et caractéristique, bien intégré au paysage, petit déjeuner avec gâteau réalisé par le propriétaire très gentil et discret.
Le 01/09/2019 à 08:30
Beau et accueillant, service impeccable !!
Le 18/08/2017 à 19:32
Vraiment magnifique ! Nous avions toute la maison pour nous seuls : deux étages, juste rénovés. Au rez-de-chaussée se trouvent également un réfrigérateur, une salle à manger et une cuisine, ainsi qu'une salle de bain avec douche. Au premier étage il y a deux chambres, une double, une avec deux lits séparés et une autre salle de bain avec douche. Tout est impeccable, très propre. Serviettes, peignoirs et gel douche présents. Lits confortables, chambres climatisées. Les très gentils propriétaires nous ont attendus jusqu'à tard pour garder le parking devant la maison gratuit, le matin ils nous ont préparé le petit déjeuner avec des biscuits, de la confiture, du lait, du café, des jus de fruits, des céréales, un merveilleux gâteau aux noisettes, des fruits frais. L'emplacement fantastique, juste à l'entrée du parcours avec de la musique live, des bars et divers magasins. De plus, c'est juste sur un point de vue peu fréquenté, donc c'était tout à nous. Prix exceptionnel, surtout pour les prestations fournies. Absolument recommandé et j'y retournerai!
💬 Bel endroit, bien rangé et propre. Le service était un peu lent mais très sympathique. Les plats étaient savoureux et copieux, le poisson en général semblait frais, seul le poisson frit laissait un peu à désirer. Le pain qu'ils préparaient était cependant très bon.
💬 Service très rapide et personnel poli. La pizza était bonne. Rien d'exceptionnel mais absolument une bonne expérience dans l'ensemble. Place de parking facile à trouver. Il est recommandé de réserver avant.
💬 Endroit cosy et très caractéristique, à quelques pas de la gare avec des prix abordables et des plats d'excellente qualité. Fortement recommandé pour ceux qui veulent manger une bonne pizza ou un bon plat typique de la tradition napolitaine.
💬 Je suis ici depuis 15 minutes maintenant, le lieu est ouvert et personne n'est venu à notre table pour prendre notre commande. Ils nous regardent et ne font rien. Superbe vue depuis le château, service et support client épouvantables.
💬 Pas mal :)
💬
💬 Arrêté par hasard pour le déjeuner, revenu pour le dîner et j'y retournerai pour une pizza. Tout est absolument délicieux et authentique, les pâtes maison sont incroyables. Le service est rapide et sympathique et même le chef vient nous saluer. Absolument recommandé !
💬 Les chambres sont belles. Un peu en dehors de la ville.
💬 Hôtel facilement accessible depuis la route et confortable, chambres (du moins la mienne) grandes et spacieuses. Vous pouvez voir que la structure est démodée, avec des murs qui laissent entrer tout type de bruit venant de toutes les directions (en haut, en bas et à l'extérieur) mais elle offre toujours tout ce dont vous avez besoin, un lit confortable. Salle de bain attenante, avec douche avec rideaux, que je considère comme la plus confortable car même avec de petites douches, vous avez la liberté de bouger. Le petit déjeuner est le seul point sensible, ils préparent le cappuccino au bar et c'est bien, mais je pense qu'un croissant emballé et 4 biscottes pourraient être améliorés. Globalement bien, je le recommande.
💬 Si vous avez besoin d'un restaurant modeste et bon marché qui vend de la bonne nourriture, c'est l'endroit idéal. Le propriétaire vous a même laissé choisir vous-même les garnitures. J'ai vraiment apprécié et je reviendrai.