📌 Via Francesco Solimene, 12, 80029 Sant'Antimo - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 12/02/2023 à 15:29
Excellent rapport qualité/prix.
Le 13/09/2022 à 09:21
Super pizza et plus
Le 28/12/2021 à 13:30
Endroit cosy et très caractéristique, à quelques pas de la gare avec des prix abordables et des plats d'excellente qualité. Fortement recommandé pour ceux qui veulent manger une bonne pizza ou un bon plat typique de la tradition napolitaine.
Le 15/12/2021 à 08:13
Excellents produits
Le 08/12/2021 à 19:21
Excellente pizza au mètre
Le 22/11/2021 à 11:22
La pizza est très bonne, surtout le prix
Le 22/02/2021 à 18:43
Ma pizzeria de confiance depuis des années, excellente
Le 05/11/2020 à 10:19
Hier, j'ai mangé des rouleaux de pommes de terre, des saucisses et de la crème. Très bien. Les fritures le sont un peu moins car trop grasses, mais à l'intérieur les matières premières étaient de bonne qualité
Le 08/09/2020 à 18:14
Excellente pizza et accueil au top
Le 18/09/2019 à 10:17
Optimal
Le 24/06/2018 à 08:18
Pour moi tu es le meilleur pour faire ce type de pizza et en plus tu es le meilleur😊
Le 06/01/2018 à 12:59
😊😊😊😊😊
Le 22/12/2017 à 14:26
Bonnes pizzas pour ceux qui mangent pour le dîner
💬 Les pizzas sont bonnes, dommage pour le choix du self et les couverts miniatures en plastique... aussi parce que les prix ne sont pas assez bas pour justifier l'absence de service et de couverture
💬 Petit village perché sur une petite et ancienne colline
💬 Certainement le meilleur kebab piadini et rotolone que j'ai jamais mangé ! Très bonne pizza, personnel incroyable, vin froid à la pression 😎
💬 Daria et Agostino m'ont accueilli avec beaucoup de chaleur dans leur maison. Ils ont été attentifs, gentils et serviables pour répondre à mes besoins et curiosités ! La maison est dans un endroit calme dans un petit village dans les bois de la Maremme, où les rythmes sont lents et où l'on respire encore l'humanité et une immersion intense dans la nature. Petit-déjeuner copieux et excellent que Daria m'a préparé de ses propres mains ! Saveurs, arômes et rencontres authentiques. Merci pour tout! J'espère te voir bientot!
💬 Évitez à tout prix les pièces mansardées. Les murs sont très fins et on entend les gens d'à côté respirer. Je ne pouvais pas dormir du tout à cause des paroles et des ronflements du voisin. Nous étions 4 personnes dans des chambres séparées et ils nous ont donné de l'attitude lorsque nous voulions nous asseoir ensemble pour le petit-déjeuner. La dame responsable était TRÈS impolie et arrogante et n’est pas digne de l’hospitalité. La propriété elle-même est agréable et le chat était super.
💬 Haut!!!
💬 Il n'y a pas de mots pour décrire cet endroit magnifique et paisible au milieu de la campagne du Cilento. Un grand éloge doit être rendu à Giuseppina, une personne très spéciale, vous ne pouvez pas imaginer tout l'émerveillement en goûtant ses plats locaux qu'elle cuisine comme elle le faisait autrefois. Son pain cuit au four à bois et ses fusilli comme ceux d'autrefois. Son accueil est vraiment merveilleux, vous n'êtes pas dans un B&B mais vous êtes chez vous, vous n'êtes pas un invité mais l'un d'entre eux, nous avons rencontré des personnes spéciales et nous n'oublierons certainement pas cette merveilleuse expérience, merci encore 😘 😘😘
💬 Crema chantilly mon amour
💬 Délicieux !!! Super accueil pour un serveur parlant anglais. Cadre et vue magnifique. Spritz Délicieux 🍹 Service agréable et rapide. Plat Délicieux 😍😍 Perdu au milieu de nul part mais vaut le détour. Adapter avec des enfants, ombragé.
💬 Une cantine complète avec une cuisine de qualité. Habituellement dans les cantines les premiers plats sont bons mais les seconds plats manquent de qualité, ce n'est pas le cas, chez Cibus les seconds plats sont bien préparés et d'excellente qualité. Prix dans la norme du moment historique. Avec 10,90 euros vous pouvez manger l'entrée, le deuxième plat et l'accompagnement du jour, en quittant le menu du jour, vous payez "à la carte". Avec le "jeton" café vous pouvez obtenir soit du café, soit du sorbet (café - pistache).