Restaurant 🇮🇹

Calcata Avis

📌 Piazza Roma, 11, 01030 Calcata Vecchia - Italie

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Calcata à Calcata Vecchia

Les avis

Les dernier avis sur Calcata à Calcata Vecchia

Gabriele.u

Le 18/10/2023 à 06:27

5 / 5

je reviendrai visiter

Mario.i

Le 19/06/2023 à 09:12

5 / 5

Petit village perché sur une petite et ancienne colline

  • 🏪 L'Angoletto Romano (600 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un restaurant familial traditionnel où des Italiens préparent les repas. C'est un restaurant décontracté proposant de la bonne nourriture et des prix bas. Le service peut être sporadique car le propriétaire et sa famille servent également les tables, mais pour moi cela fait partie du charme. Si vous voulez une cuisine raffinée, ce n'est pas votre place, si vous voulez avoir l'impression de manger dans la maison d'une famille italienne, c'est votre place. Si vous avez un calendrier serré, ce n'est pas votre place. Si vous voulez vous détendre, siroter du vin à un prix abordable et manger de la bonne nourriture, c'est l'endroit qu'il vous faut. J'essaie de m'arrêter ici chaque fois que je passe par Rome. Nous prenons généralement un verre après le dîner pour continuer la soirée.


  • 🏪 Villa Vergine Srl (1075 Avis)

  • 💬 Je suis allée à la Villa Vergine pour mon mariage la semaine dernière, il y a beaucoup à dire sur l'endroit, on dirait que ça sort d'un conte de fée ! Le service est incroyable, le personnel est compétent et professionnel, le responsable d'étage Angelo nous a suivis partout où nous sommes allés tout au long de la cérémonie, s'assurant que nous en tirerions le meilleur parti ! Nos invités ont apprécié la nourriture et l'environnement, nous avons gagné ! Je recommande vivement la Villa Vergine.


  • 🏪 Bistrot 2014 (402 Avis)

  • 💬 Attention aux prix en terrasse...on se fait vite avoir.... Mais le tiramisu est pas mal.


  • 🏪 Ristorante Magia del Brenta (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Takos fast food (3 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, très bon seekh kebab et aussi les nouvelles super soupes


  • 🏪 Al Ristoro (104 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas goûté la nourriture au restaurant, je suis allé manger les escargots et donc la revue est pour le jour des bogoni (escargots), tu vas chercher le plat toi-même au froid, j'ai mangé sous une tente au froids, les escargots n'étaient pas grand chose accompagnés de 2 tranches de polenta grillées, qui sont peu nombreuses et si la polenta avait été fraîchement préparée et donc moelleuse, cela aurait été mieux, 13 € avec un petit verre de vin en plastique plus 2 € supplémentaires pour l'ajout de 2 tranches de polenta pour un total de 15 €, j'y suis allé pour la première fois mais ce sera aussi la dernière.


  • 🏪 L'Osteria del Pinzagrilli e B e B Il sogno del Pinzagrilli (994 Avis)

  • 💬 A éviter. Après l'avoir reçu un aperitif de bienvenue nous avons déchanté au second plat. Quand je vois les photos des plats sur les avis des autres clients je suis très étonnée. Visiblement nous n'avons pas reçu les mêmes plats. - Plat de Poulpe reçue carbonisée et caoutchouteuse = inmangable. - Plat de Légumes, soit disant cuit " au four" = très huileux et semble réchauffés de la veille. - Plat de Canard sec et trop cuit à l'orange, fade. Passer votre chemin


  • 🏪 B&B case vacanze Borgo San Cosmo (117 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances en famille avec notre séjour à Borgo San Cosmo. La famille derrière ce complexe est vraiment le point fort ici. Toujours gentil, respectueux et authentique. Les vues sont incroyables, j'ai adoré les figuiers, les oliviers et les raisins de l'enceinte. Base idéale pour explorer la belle Calabre. Les seules choses qui pourraient être améliorées sont les produits de première nécessité dans les chambres comme une bouilloire, quelques assiettes, tasses et couverts. De plus, l'ajout de légumes locaux au petit-déjeuner aurait été formidable. Grazie mile mes amis Fransesco, Pasquale et Mario !


  • 🏪 Braceria (2 Avis)

  • 💬 Enzo. Ruocco


  • 🏪 B&B Punto B (11 Avis)

  • 💬 AWFUL!PETIT DÉJEUNER AVEC DES CROISSANTS EMBALLÉS J'y suis allé hier et je dois dire que l'accueil n'était pas des meilleurs. Pour nous rendre du terminal de bus à la propriété, nous avons payé 15 euros pour un taxi, il n'y avait personne à la réception et nous avons dû attendre dehors dans un froid glacial. La chambre n'était pas mal, heureusement il faisait chaud. J'avais lu des critiques positives sur le petit-déjeuner, mais je dois dire que celui-ci était très médiocre. Sur une table, il y avait des croissants, des biscuits et de la confiture emballés. Le personnel nous a servi une tarte maison, ce qui était bon, mais là encore, il n'y avait pas beaucoup de choix. J'ai choisi ce B&B car il était proche de la caserne de la police financière (et c'est tout), il y avait de la désolation autour, pour aller au centre il faut soit un taxi, soit un bus. Je ne le recommande pas, personnel peu serviable.