📌 Corso Michele Coppino, 31, 12051 Alba - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 25/06/2023 à 17:39
Pas d'y retourner, pas de petit déjeuner et j'arrête là
Le 18/06/2023 à 11:50
Chambres d'hôtes à proximité du centre historique avec possibilité de parking. Chambre propre, cuisine et salle de bain présentes.
Le 11/09/2022 à 22:59
A deux minutes du centre, parking gratuit sous l'appartement, propre, équipé de tout ce dont vous avez besoin, hôtes très gentils et serviables. On reviendra certainement!
Le 02/06/2022 à 18:06
Petite faveur de mariage accueillante au centre d'Alba, à la gestion familiale. Excellent service et propriétaires sympathiques.
Le 15/05/2022 à 06:44
Dans une position stratégique, proche du centre mais dans un quartier calme. Les hôtes sont très serviables et l'appartement a tout ce dont vous avez besoin. Fortement recommandé, je reviendrai
Le 01/10/2020 à 07:00
La petite maison est située à quelques mètres du centre, excellent emplacement, pour entrer il faut faire attention au portail, il y a un risque de collision avec la voiture. Pour le reste, propreté au top, petit déjeuner frais déposé devant la porte, maison accueillante.
Le 13/10/2019 à 19:58
Magnifique maison (propre, moderne, spacieuse et chauffée) au centre d'Alba, incluant parking. La propriétaire était très gentille : l'enfant était malade, nous sommes partis tôt et elle nous a proposé de payer uniquement la nuit où nous étions restés (ce qui n'est jamais arrivé). je serai de retour l'année prochaine.
Le 26/10/2018 à 16:57
Personnel accueillant et très sympathique en centre ville avec place de parking. 👍
Le 29/09/2018 à 18:33
Chambres propres et spacieuses. Excellente situation proche du centre et accueil chaleureux mais pas intrusif. Faites attention à la porte d'entrée lorsque vous entrez en voiture ! On reviendra certainement.
Le 23/04/2018 à 15:13
Localisation idéale pour visiter la ville d'alba a pied. Propriétaire très sympa et a disposition pour des renseignements
Le 03/05/2017 à 19:04
Très joli et central Confortable et avec tout le confort ! Propriétaires très serviables. Je l'ai aimé. Je reviendrai
Le 22/02/2017 à 20:00
Je recommande cet endroit à tout le monde car je me sentais chez moi et ils m'ont recommandé de beaux endroits à visiter et j'y retournerai
💬 Nous avons passé deux nuits dans cette maison propre et accueillante, où Lucia et Leondina ont fait de leur mieux pour rendre notre séjour à Fondi inoubliable. Des gens merveilleux, hospitaliers et serviables. La propreté était totale, comme j'en ai rarement trouvé dans d'autres structures. Excellents petits déjeuners avec desserts maison. Disponibilité totale et gentillesse. Merci de tout mon cœur.
💬 Nous passons actuellement un excellent séjour à l'hôtel HELLWEGER la chambre est magnifique avec une très belle vue sur la montagne sans compter sur le restaurant qui est au top ,un grand merci au personnel qui est au petit soins pour nous
💬
💬 Bel endroit. Excellents plats. J'ai pris de la zeppoline, une pizza et un mélange de viandes grillées. Tout bon . Des prix honnêtes 👍
💬 Bel endroit! Tout est propre, une chambre grande et équipée. Le propriétaire est très poli. Il nous a emmenés à la gare routière. Bon rapport qualité/prix.
💬 Superbe emplacement, personnel très agréable, souriant et arrangeant. Petit déjeuner très complet. Chambre parfaite avec vue mer. Literie de très bonne qualité.
💬 Hôtel absolument génial, très propre et bien entretenu, très familier, excellent petit déjeuner, belle piscine avec une vue magnifique. Tout le monde est très gentil, ici vous n'êtes pas seulement un invité mais aussi un ami. Toujours heureux, je suis un invité régulier maintenant 🙂
💬 L'hôtel est simple, à la réception il y avait un gars que nous venions d'arrêter de dîner à notre arrivée pour nous enregistrer, mais le plus drôle c'est qu'en partant, nous avons dû payer la bière et la bouteille d'eau dans lesquelles nous avons bu la chambre, il s'est avéré que tout était payé 😄 c'est de notre faute si nous n'avons pas compris ce que c'était, tout est payé, mais quand même, quand tu payes une chambre, tu utilises tout ce qui est là pour ce prix, au final nous avons payé 8 € pour l'eau et la bière, c'est de notre faute si nous n'avons pas compris et nous ne le nions pas MAIS ! Un bon hôtel ne s'occupe pas de ce genre de conneries. bonjour, donc tout est clair et le petit déjeuner est très maigre, quelques croissants, du jus de café, un type de fromage et deux saucisses très bien.
💬 L'endroit est très sympa. Les pommes de terre aux boulettes de viande sont excellentes, tandis que la viande du hamburger est un peu épicée. Bon choix de sandwichs au menu. Personnel très gentil. Il n'y a pas de parking mais il faut chercher une place de parking au bord de la route. Nous avons fait une réservation et dès notre arrivée, ils nous ont fait asseoir.
💬 Endroit très sympa, personnel très gentil, café excellent, desserts délicieux et frais, possibilité également de déjeuner. Absolument recommandé