Les avis
💬 Accueil et service parfait! Cette hotel est merveilleux à 100 mètre de la plage , avec piscine et jacuzzi. Les commerces sont à proximité. Le personnel est très attentionées , Nous avons pris chambre face à la mer elle est vraiment très jolie. Un grand merci à tout le personnel:-)
💬 D'excellents produits, notamment les focaccias... on a l'impression de les acheter dans les Pouilles !!! Et les desserts fabuleux...Je vous conseille les...nuages de crème chantilly...et bien évidemment le pain, les gressins et...les pâtes fraîches !!!alors...n'attendez pas trop !!!!
💬
💬 Excellent endroit également équipé d'une salle de bain (introuvable dans toute la Calabre) avec un excellent serveur
💬 Très chouette endroit accessible en voiture ou à pied depuis Villabassa (+-1h30 pour 700m de D+). Personnel très sympathique et nourriture très bonne, peu chère et faite maison ! (Comme le ferait la nonna) Paiement par carte possible mais dépendant du réseau donc prévoyez du liquide.
💬 Je n’ai pas eu beaucoup de knödels dans ma vie. Mais ceux que j'avais ici sont les meilleurs. Ils ne sont ni trop lourds, ni trop légers. Juste la bonne saveur. Je reviendrai si je peux.
💬 Une mention spéciale à Mme Maria, toujours à l'écoute des besoins des clients et de la résolution des problèmes. Je tiens à souligner la présence d'une excellente pâtisserie et d'un café à 20 mètres de la propriété et de plusieurs pizzerias dans la zone où vous pourrez déguster les plats et les vins de la campagne d'Aversa. Position stratégique. Prix compétitifs. Zone silencieuse. Environnement accueillant et privé. Le ménage est effectué tous les deux jours avec changement des draps et des serviettes. Le parking dans la cour privée de la structure est excellent.
💬 Une très bonne expérience, nous y sommes allés deux fois en deux jours ! Les portions sont généreuses et les plats savoureux. L’entrée dirty nachos 🤌🏼 le Billy’s Burritos 🤌🏼le BBQ Burger 🤌🏼. Un des meilleurs (si ce n’est le meilleur) fast-food de Mondello.
💬 Un de mes amis et moi sommes allés déjeuner dans ce nouveau lieu, récemment ouvert et que dire... Emplacement facilement accessible, environnement confortable et accueillant ainsi que le personnel, sympathique et serviable. Nous avons essayé le menu à base de poisson. Des plats riches et délicieux mais surtout tout frais. Une expérience plus qu'agréable, je reviendrai certainement pour le dîner où l'offre est encore plus large.
💬 Bon restaurant pour le déjeuner, bon restaurant à menu fixe et portions de bonne taille. Juste prix.