Les avis
💬 Les meilleures pizzas
💬 Andrea est vraiment accueillant et à l’écoute. Suivez ses conseils en matière de restaurant, il connaît son affaire. La chambre était superbe, très fonctionnelle et confortable... à 5 mn du site archéologique... nous recommandons cette escale. Je garderai un très bon souvenir de mon passage à Pompéi.
💬 Plat exellent Notre dernier restaurant des vacances et on finis sur une belle note 🥰 Service au top , une serveuse adorable 😊 Nous avons pris un plat de Gnocchetti pour 2 ( enfant de 3 et 6 ans ) car portion très copieuse ^^ les enfants ont adorés Juillet 2023
💬 Nous sommes allés dîner tôt et avons pu nous asseoir dehors par temps agréable. Au départ, nous étions installés à l’intérieur, mais c’était très étouffant à l’intérieur. Au départ, nous avons demandé du Prosecco. Mais on nous a dit que ce n'était pas disponible. Plus tard, alors que nous cherchions autre chose à boire, le serveur a pu trouver une bouteille dont nous étions très reconnaissants. Nous avons commandé de la salade Caprese en entrée. Le fromage mozzarella était excellent mais les tomates étaient un peu anémiques. Un peu de sel a amélioré la saveur du plat. Ma femme a commandé un steak argentin. C'était vraiment délicieux et savoureux. Je commande du Black Angus avec du Gorgonzola. Trop de fromage, on s'y noyait. Dans l'ensemble, cela a tué le steak. Les frites étaient parfaites. Dans l'ensemble, j'y retournerais, mais je choisirais quelque chose de différent pour mon entrée. Je lui donnerais un quatre sauf pour mon steak.
💬 Excellent marché avec des prix intéressants et une vaste exposition de produits même dans un espace limité. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour faire vos courses personnelles ou pour toute une famille à un prix qui ne dépasse pas celui des marchés de la ville. Idéal pour une petite ville comme celle-ci qui la garde à taille humaine. Vous pouvez également trouver du pain frais et des légumes du kilomètre zéro. Accès handicapés. Parking également pour personnes handicapées devant le bâtiment.
💬 Copieux et présentation soignée. Un dessert mille feuilles caramélisées et petite confiture excellent. Chiens acceptés.
💬 Frigo ne fonctionne pas, les draps et les couvertures des oreillers ne sont pas laver pendant tout la semaine , climatiseur fonctionne seulement la nuit . Je suis désolé mais c'est une mauvaise expérience pour moi.
💬 Le saké chaud aux prunes était délicieux 😋. Resto copieux,
💬 Nous avons kiffé de ouf !! Les pâtes sont délicieuses ( pâtes aux poulpes , aux fruits de mers ..juste un régal) les desserts absolument incroyables !! Je recommande à 100% . N hésitez pas !! Un endroit à visiter absolument si vous êtes à Turin. Accueil et service au top!!!
💬 Emplacement de Bella