Restaurant 🇮🇹

Il Colle Dei Duca Avis

📌 Contrada S. Maria delle Macchie, 86019 Colle d'Anchise - Italie

4.4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Il Colle Dei Duca à Colle d'Anchise

Les avis

Les dernier avis sur Il Colle Dei Duca à Colle d'Anchise

Fabio.a

Le 20/09/2020 à 09:49

5 / 5

Endroit fabuleux et service impeccable.

Nico.i

Le 16/01/2020 à 18:54

4 / 5

Optimal

Marco.o

Le 11/11/2019 à 15:11

3 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et professionnel. Vue splendide, grand parking. La nourriture était bien préparée et authentique mais sans trop de prétention. La vraie raison de faire la fête, ce sont les desserts, délicieux et abondants. Pour l'instant, il est ouvert sur réservation et sur événements.

Vittorio.

Le 10/02/2019 à 16:48

5 / 5

Emplacement de Bella

Giusy.

Le 06/01/2018 à 18:17

5 / 5

Un lieu enchanteur, entouré de nature et embrassé par le soleil. De grandes fenêtres permettent d'admirer le paysage. Le restaurant propose une cuisine moderne d'excellente qualité, un plaisir pour le palais et les yeux. Le tout géré de main de maître par Domenico, un très jeune garçon, mais avec de l'expérience à revendre. Ces gens qui sont nés pour faire certains travaux. La gentillesse, l'éducation et la convivialité nous ont accompagnés lors d'une journée de fête. Félicitations au chef, et à ceux qui nous ont donné la chance d'aimer un peu plus notre pays. Le meilleur moment de la journée a été évidemment le buffet de desserts....

Photo n°1 de l'avis de Giusy. fait le 06/01/2018 à 18:17 sur le  Il Colle Dei Duca à Colle d'Anchise
Photo n°2 de l'avis de Giusy. fait le 06/01/2018 à 18:17 sur le  Il Colle Dei Duca à Colle d'Anchise

  • 🏪 Hotel Ideal (659 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien situé, c'est pratique si on veut prendre le train ou la navette de l'aéroport. Le ménage est correct, la dame qui s'occupe du ménage est très aimable. Le personnel de réception est arrangeant. Lorsque j'ai découvert ma chambre, je me suis senti humilié. C'était en réalité une cellule de prison. Aucune décoration, ambiance froide, très petit avec le plus petit lit simple que j'ai vu de ma vie, une barre en fer pour le sac et une bar avec des cintres composent la chambre. (En passant devant des portes ouvertes, j'ai vu des chambres plus chaleureuses, comme sur les photos, mais ce n'est pas le cas de toutes les chambres) Placé au premier étage et proche de la rue, j'ai immédiatement demandé à changer de chambre. A la réception on m'a dit que ce n'était pas possible pour le jour même mais ils m'ont changé pour les trois autres nuit dans une chambre plus au calme. La climatisation de la première chambre marchait très mal, je transpirais le jour et j'avais froid la nuit. Aucun problème avec la clim dans la seconde chambre. Le verrou de la première chambre était très difficile, j'ai même cru resté enfermé dans ma cellule à un moment. Il n'y a que des chaîne de TV italiennes et toutes ne fonctionnaient pas correctement. Dans la seconde chambre, j'ai eu un lit double, ce qui est beaucoup mieux, mais la chambre était tellement petite qu'il fallait se contorsionner (littéralement) pour se déplacer. Il n'y a pas de place entre le lit et les différents éléments (coffre, barre en métal pour mettre son sac...) Pas de machine à café dans la seconde chambre. Pas de frigo dans les chambres, ni fauteuil, ni bureau, ni placard... Pas d'info sur les évacuations ou plan de l'hôtel en chambre. Pas de signalisation pour faire la chambre ou rester tranquille. Le petit déjeuner est probablement ma pire expérience de petit-déjeuner dans un hôtel. Il est ridicule. Le choix est quasi inexistant, le lait est posé à même le bar et n'est pas au frais, certains matin il n'y a qu'un choix de fruit, le jambon a un goût est une odeur désagréable (je l'ai signalé, mais pas de changement), le réassort n'est pas fait correctement on n'a donc pas toujours le peu de produits qui est proposé, les boissons chaudes sont sur demande... Une catastrophe! Ridicule. Il n'y a pas de bagagerie, si on laisse son sac c'est dans l'entrée, sans identification. Je l'ai laissé un matin et suis revenu le soir. Je me suis juste servi et personne n'a rien dit, alors que la personne de l'accueil avait changé. Ce n'est absolument pas sécurisé. Les cartes de chambre sont des cartes blanches avec le numéro écrit avec un stylo qui bave, c'est une honte. J'ai détesté cet hôtel. Je me suis senti humilié, enfermé, en prison. Le petit déjeuner est une blague. C'est probablement ma pire expérience dans un hôtel! Je déconseille.


  • 🏪 Bar Mozzano 2.0 (8 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux dans ce petit village italien après une semaine de trek ! C’était génial !


  • 🏪 Affittacamere I Paciorra (16 Avis)

  • 💬 Très belle chambre et très propre


  • 🏪 Pizzeria-Pinseria La bella Roma (90 Avis)

  • 💬 Des ingrédients de haute qualité, tellement savoureux !! Bon prix et qualité incroyable 5/5


  • 🏪 Pizzalandia (16 Avis)

  • 💬 En plus de la super bonne pizza il y a aussi des sandwichs stratosphériques ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer


  • 🏪 Il Settimo Gelo (710 Avis)

  • 💬 Crêpe géante fourrée à la glace... Miam...


  • 🏪 Osteria da Chichibio (542 Avis)

  • 💬 Le déjeuner à l'Osteria the Chichibio était incroyable, l'un des meilleurs que nous ayons eu pendant tout notre voyage en Toscane. Nous avons commencé avec un plateau Gran Tagliere Toscano (la confiture d'oignons est à tomber par terre, donc tout va bien) puis nous avons eu les Pasta Brunetta et Pici all Aglione. Pour moi, la Brunetta était le meilleur plat de pâtes que j'ai mangé en 10 jours et j'avais des pâtes tous les jours. C'était absolument délicieux. Je ne peux pas le recommander assez.


  • 🏪 Albergo Cecchin (403 Avis)

  • 💬 Restaurant excellent ! Des plats typiques et une vue incroyable. Un des meilleurs restaurants de la région sûrement.


  • 🏪 Panificio Turrini Gianni Di Turrini Patrick E Luisa. (40 Avis)

  • 💬 Gestion artisanale, très gentille. Du pain et des substituts de pain fabriqués comme avant. Vraiment excellent. Je recommande vivement, la Dame est une personne vraiment exquise


  • 🏪 Pizza Store Villa Recanati (504 Avis)

  • 💬 très bon moments passés très bonne pizza et prix très raisonnable