📌 Via Giuseppe de Nava, 72, 89125 Reggio Calabria - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 19:22
Chambre propre et moderne avec un lit très confortable. L'emplacement est stratégique et à proximité de la structure il est possible de se garer en toute sécurité dans les lignes blanches. Une fois la voiture garée, nous ne nous déplacions qu'à pied car le centre et le bord de mer sont assez proches. Super recommandé!
Le 30/04/2024 à 14:49
Je tiens à laisser ce commentaire en raison de la gentillesse et de la disponibilité du propriétaire, même s'il n'a pas la possibilité d'héberger tout le groupe, il a recherché des structures à proximité du même niveau qui pourraient nous accueillir. J'applaudis ceux qui travaillent dur pour satisfaire le. client. Je reviendrai certainement à Reggio et le contacterai. à bientôt
Le 19/04/2024 à 20:35
Je ne saurais trop recommander ce beau B&B moderne, spacieux et charmant. L'endroit est vraiment sympa. Le propriétaire est un gars formidable qui est prêt à aider quoi qu'il arrive. J'ai eu la meilleure première impression possible de l'Italie. Pour moi, c'était tout simplement un emplacement parfait car il était près de l'aéroport et à 25 minutes maximum à pied de la ville. J'y retournerai certainement.
Le 10/01/2024 à 14:15
J'ai séjourné les 4 et 5 janvier 2024, accueilli par Carmen, une hôte splendide ! Douceur, courtoisie, empathie authentique, splendide chambre toute neuve, lit avec matelas fabuleux, emplacement stratégique en plein centre ville, tout le confort à portée de main y compris un salon de coiffure hautement qualifié, une expérience vraiment positive, de retour à Reggio nous ne manquerons pas de réserver ce splendide B&B
Le 30/11/2023 à 11:37
B&B central, très propre et personnel excellent, j'y retournerais avec plaisir
Le 30/11/2023 à 11:27
Structure accueillante pleine de services utiles, minibar, internet, télévision et surtout lit très confortable ! Idéal pour les petits déplacements comme le mien et puis la super position géographique !
Le 30/11/2023 à 09:42
Structure nouvellement construite !! Éclairage de dernière technologie. Chambres propres et spacieuses. Un soir, j'ai décidé de ne pas sortir et j'ai profité d'une immense Smart TV style cinéma !! En sortant de la structure, vous vous trouvez à quelques pas d'un morceau d'histoire de la ville et de la Grande Grèce... Le Musée Archéologique où sont conservés et exposés les Bronzes de Riace, des beautés que le monde entier envie à la Calabre !!! Y compris moi, un vrai Milanais… Personnel très gentil et serviable, même au-delà des attentes Résoudre aussi des problèmes personnels !!! Prix très abordable pour le style et les caractéristiques de la structure… Que puis-je dire... Je ne peux que dire merci !! A la prochaine fois... Je reviendrai certainement en Calabre et surtout à Reggio et je réserverai à nouveau avec vous !!! Salutations de Milen
Le 29/11/2023 à 16:22
commençons par les 20 minutes d'attente avant que quelqu'un nous accueille.. Le climatiseur n'envoie pas d'air chaud, réglé sur Chauffage donc mode correct à 30 degrés, pièce gelée pendant la nuit entraînant une nuit blanche à cause du froid.. dans le salle de bain un sèche serviette sans prise de courant à proximité pour pouvoir le brancher, et qui devrait être branché avec une rallonge sur la prise à côté du lavabo, donc un câble volant devant la douche.. petit déjeuner : machine à café défectueuse dans le couloir, dans l'espace commun, avec seulement 2 capsules de café, deux brioches emballées par des magasins discount et sans aucune autre alternative.. A NE PAS RETOURNER
Le 18/09/2023 à 06:47
Établissement neuf, très propre, accueil sympathique. Situé en centre ville, à quelques pas du musée du bronze Riace, de la belle promenade du bord de mer et de la gare. Excellent petit déjeuner au bar d'en face
Le 17/08/2023 à 21:31
Super endroit pour passer la nuit avant le ferry pour la Sicile.
Le 18/06/2023 à 21:49
Excellentes chambres. Neuf et très bien fini. Emplacement optimal. Personnel très gentil et serviable. Facile à trouver un parking gratuit. Je le recommande fortement. Haut!
Le 03/02/2023 à 19:18
Absolument recommandé, merci toujours à cher Alessandro, gentil, professionnel et toujours disponible pour me sauver quand je suis à Reggio de Calabre
Le 07/11/2022 à 10:52
Structure neuve et très confortable, facile d'accès et les gérants sont fiables et très sympathiques. Je vous conseille!
Le 03/11/2022 à 09:31
b&b au centre de Reggio de Calabre, chambres neuves et propres, j'ai séjourné dans la chambre Elisabeth, très élégante, très propre et avec salle de bain privée, le petit déjeuner chaud au bar était excellent même s'il n'est pas très abondant, je le recommande.
Le 16/10/2022 à 12:14
J'ai passé 2 nuits dans cette propriété et je ne peux m'empêcher d'être satisfait. Des gars très gentils, chambre confortable, propre et surtout petit déjeuner excellent et copieux
Le 03/09/2022 à 09:25
En transit depuis Reggio, j'ai trouvé cette structure charmante et bien entretenue, au-delà de mes attentes. Les propriétaires étaient très sympathiques et prêts à satisfaire les besoins des clients : ils m'ont fait me sentir chez moi. Je vous conseille.
Le 01/09/2022 à 13:36
Le point fort est l'emplacement ainsi que la propreté et le confort de la chambre très moderne. De nombreux points d’intérêt se trouvent à quelques pas du centre-ville. Les propriétaires sont gentils et affables. J'y retournerai avec plaisir.
Le 31/08/2022 à 15:30
Élégant et confortable, au centre, à deux pas du célèbre musée « Magna Grecia » ; excellente propreté, personnel hautement qualifié et sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement!
Le 27/08/2022 à 15:54
Excellente structure au centre, personnel serviable, services impeccables. Des prix bas pour la qualité qu'ils offrent.
💬 J'y suis allée 3 fois ces dernières années et cette année j'y retourne, c'est magnifique, il y a de belles vues sur la mer et les propriétaires sont très sympathiques 🥰🥰
💬 J'y suis allé pour mes 50 ans, belle soirée, NOURRITURE EXCELLENTE, super accueil !! Je remercie Mimmo et Claudia pour tout !!! Hautement recommandé
💬 Un endroit charmant par une soirée fraîche et belle. Menu fixe à 35 euros : rôti à la viande très tendre, sublime ragù "OCIO", entrée savoureuse. Vin de la maison décent et un excellent vin paysan (j'ai emporté une bouteille à la maison). L'ambiance est chaleureuse, la dame vous sert avec le sourire et si vous lui faites des "suggestions", elle ne vous le dit pas ! Bref, tout est pur et authentique. Le seul défaut, ce sont les longs délais d'attente pour les plats. Mais je recommande vivement !
💬 Whaouuuuuu!!!! Magnifiques magiques peut être le plus bel endroit du Piémont ! On mange bien et on est super bien reçu !!! Luca est absolument magnifique encore merci pour cette accueil et ce beau moment !
💬 Environnement agréable avec espace extérieur, un endroit calme où l'on peut manger de délicieuses pizzas, j'y retournerai avec plaisir. Excellente pizza
💬 Restaurant et pizzeria et bar situés sur le camping. Qualité absolument incroyable ! Cuisine raffinée et meilleure que nous avons mangée dans la région de Santa Teresa. Personnel vraiment sympathique. C'est très agréable à nettoyer, à l'extérieur comme à l'intérieur. Eh bien, des tables en bois et du charbon de bois rendraient le tout ENCORE plus agréable. Des plats de pizza, de pâtes et de poisson de bon goût. La cuisine sait ce qu'elle fait ! Les prix sont corrects.
💬 Bonne nourriture et personnel sympathique et chaleureux
💬 Excellent endroit, péché avec le vidéo poker
💬 Que dire... Je me suis arrêté en suivant la Via Claudia Augusta pour boire un café. Juste un endroit aléatoire sans grandes attentes. J'ai payé le café d'avance avec quelques pourboires. Mais lorsque j'ai ouvert ma poche avec quelques collations du petit-déjeuner de l'hôtel, la dame est sortie en courant du bâtiment et m'a ordonné d'emporter la nourriture. Elle a dit littéralement « Manger n'est pas autorisé ici » en montrant le panneau sur la fenêtre. Bien. Étrange. Si elle le disait à l'avance, je prendrais le café à emporter. Ambiance conviviale.... Désolé, je ne le recommanderais pas.
💬 Je le recommande, c'est vraiment sympa et confortable surtout pour ceux qui recherchent le calme et le confort, rien à dire, service simplement satisfaisant