Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B La Colombera Avis

📌 Via IV Novembre, 49, 13853 Lessona - Italie

4.5 / 5

💬 75 Avis

Avis sur B&B La Colombera à Lessona

Les avis

Les dernier avis sur B&B La Colombera à Lessona

luisa.o

Le 04/04/2024 à 10:52

5 / 5

Marina est un hôte formidable et les chambres sont magnifiques

Miriam.e

Le 31/03/2024 à 19:03

5 / 5

Marina est une dame charmante, l'endroit est confortable

Kristina.a

Le 20/10/2023 à 17:27

5 / 5

J'ai adoré ce joli endroit bien décoré avec pleins de petits détails. Comfort, et gentilesse de la proprio. J'y retournerai volontier.

Maarten.u

Le 13/06/2023 à 07:53

5 / 5

B&B fantastique ! Rarement on peut se détendre aussi merveilleusement. Décoré avec beaucoup de goût avec une atmosphère relaxante. Des coins salons confortables partout. C'est définitivement un endroit où je reviendrai. Très sympathique et hospitalier !

Cinzia.e

Le 01/04/2023 à 09:45

2 / 5

Environnement très agréable, malheureusement très sale et négligé, il faudrait un plus grand contrôle de l'hygiène et de la propreté, du linge de lit propre mais avec une odeur de renfermé, il perd beaucoup en qualité, des chambres à thème pictural, mais pas rafraîchies, de nombreux miroirs sales, et beaucoup de toiles d'araignées, de couverts et de tasses sales au petit-déjeuner. Je pense que la dame qui le gère est très gentille mais a besoin de plus d'aide. Je ne pense pas que nous y retournerons

Maria.o

Le 28/01/2023 à 23:38

4 / 5

Bonne dame toujours disponible

Teddy.a

Le 28/01/2023 à 06:01

5 / 5

Fortement recommandé, chambres propres, espaces verts bien entretenus et gestion de la propriétaire vraiment à l'écoute

PIERRETTE.O

Le 17/02/2022 à 06:33

5 / 5

Merveilleux et propriétaire adorable

Massimo.r

Le 17/01/2022 à 21:20

4 / 5

Endroit confortable et calme

Mariangela.a

Le 14/11/2021 à 17:44

5 / 5

Bel endroit, fantastique propriétaire Marina !! Petit déjeuner avec conversation... splendide !! Nous recommandons et reviendrons certainement !! Week-end vraiment agréable !! Notre chien Yuma est également content !!

Claudio.o

Le 04/10/2021 à 17:44

4 / 5

Le B&B est situé dans une position surélevée et calme. Il dispose d'une piscine et les espaces intérieurs et extérieurs sont embellis par les interventions créatives du propriétaire.

Renato.u

Le 10/03/2021 à 12:51

5 / 5

super logement avec piscine La propriétaire est très sympathique

giuseppe.u

Le 29/09/2019 à 15:28

4 / 5

Villa spectaculaire entourée de verdure, avec piscine...

Stefania.o

Le 11/09/2019 à 16:43

5 / 5

magnifique et Marina sait comment le faire..

elia.a

Le 04/08/2019 à 00:28

4 / 5

Le dîner de mariage de mon cousin, la piscine, les espaces ouverts pour les enfants, le dîner de gala de folie mais avec la pluie ce n'est pas top

Nico.e

Le 21/06/2019 à 10:26

5 / 5

Amazing, incrediblé, époustouflant.

Cinzia.n

Le 03/06/2019 à 10:43

5 / 5

Expérience magique et unique... Marina est une femme fabuleuse, hospitalière et libre...❤️

Renato.o

Le 03/05/2019 à 20:50

5 / 5

Très accueillant et fantaisiste.

Francesca.u

Le 23/03/2019 à 09:10

5 / 5

Très beau environnement très particulier, Marina, la propriétaire, délicieuse, petit déjeuner 🔝🔝🔝🔝

Denis.d

Le 12/12/2018 à 10:55

5 / 5

La maîtresse est tout un programme !!!!

Rossano.e

Le 06/11/2018 à 08:57

5 / 5

Optimal

GIULI.A

Le 19/09/2018 à 21:36

4 / 5

D'accord

Asia.i

Le 02/07/2018 à 14:17

5 / 5

Endroit magnifique

Babel.i

Le 26/06/2018 à 20:23

5 / 5

Super lieu dommage mauvaise gestion des occupants certains rentre à 1 h 2h du matin sans grande discrétion lumière allumée dans le couloir qui éclairer nos chambres personne en talon sur le carrelage aucun respect de ce côté là Sinon propriétaire super gentille agréable et serviable a l'attention de ses clients Maison atypique ❤ Par contre en été preneur de l'anti moustique ...

Alice.a

Le 22/06/2018 à 10:33

5 / 5

Endroit vraiment magnifique et hôtesse très gentille

Daniele.i

Le 03/04/2018 à 10:06

4 / 5

Bel endroit original..une nuit en transit..propriétaire aimable..recommandé..si je devais retourner dans ces régions, j'appellerais pour une chambre..

Claudio.e

Le 12/03/2018 à 21:24

3 / 5

Tout est très joli, bonne décoration. Confortable

Carlos.l

Le 07/03/2018 à 07:38

5 / 5

Un repos beau et agréable. Super marina.

Adriano.o

Le 11/02/2018 à 13:24

4 / 5

Super

Carmen..

Le 09/01/2018 à 08:03

3 / 5

Ne convient pas à la saison hivernale

luca.e

Le 05/01/2018 à 17:02

4 / 5

Endroit très caractéristique et particulier, le propriétaire est très gentil et très serviable en plus d'être très gentil. Bel endroit et bon hébergement

Arnaud.h

Le 24/10/2017 à 12:16

4 / 5

hôte très agréable

barbara.a

Le 27/09/2017 à 04:28

5 / 5

Excellent accueil..endroit magnifique..

Roberta.z

Le 10/08/2017 à 19:49

5 / 5

Accueil, convivialité, convivialité et plus...... le raffinement des détails m'a émerveillé :-) félicitations pour la gestion à Mme Marina ; -)

salvatore.i

Le 15/07/2017 à 15:57

5 / 5

Tout était excellent, très bonne Marina et sa fille.

Diego.a

Le 14/06/2017 à 12:45

5 / 5

Un endroit fantastique, villa indépendante avec un magnifique parc et une petite piscine à disposition des hôtes. Les chambres sont très soignées et propres, chaque chambre possède sa propre salle de bain même si elle n'est pas à l'intérieur de la chambre. L'environnement est très relaxant et la propriétaire parvient à mettre chacun de ses invités à l'aise.

Alberto.o

Le 16/04/2017 à 20:07

2 / 5

Chambres meublées avec un goût douteux, le wifi ne fonctionne pas et la douche a deux modes, le brûlage ou le congélation. Le propriétaire était sympathique mais honnêtement, nous avons passé un mauvais moment.

Lorenzo.i

Le 08/03/2017 à 21:30

4 / 5

Pittoresque, calme, douillet, confortable. Votre hôte Marina vous fera sentir comme chez vous. Les chambres sont spacieuses, les espaces communs sont confortables, le jardin et la piscine sont charmants

Ilda.a

Le 18/07/2016 à 16:14

5 / 5

Endroit magnifique, coloré et reposant. Le propriétaire très gentil et serviable ! Excellent petit déjeuner et excellentes conditions d'hygiène ! Ça vaut vraiment le détour.

Maria.e

Le 04/02/2015 à 18:41

5 / 5

Excellent

  • 🏪 Pizzeria Da Ugo (521 Avis)

  • 💬 Nous venons d'Australie et nous sommes venus en Italie pour retrouver notre famille ici. Nous sommes venus ici pour manger plusieurs fois et la nourriture est délicieuse, le service est fantastique et l'atmosphère du restaurant était très chaleureuse et accueillante. Je recommande vraiment ce restaurant! Chaque fois que vous êtes dans le coin et que vous voulez de la bonne nourriture, venez manger dans ce restaurant !!


  • 🏪 Osteria La De Jure Trieste (550 Avis)

  • 💬 Fruits de mer très délicieux 🙌 ils ont tout et leur service est excellent


  • 🏪 Pizzeria Opera VIII (59 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec une attention aux moindres détails, serveurs et propriétaire très gentils et sympathiques. Des pizzas superlatives, des ingrédients très frais et une pâte très digeste et légère (une de mes amies n'arrive jamais à finir même une Margherita, mais ici elle a tout mangé sans aucun problème 😍). Nous reviendrons certainement 😍


  • 🏪 Convivium Restaurant by White Station (935 Avis)

  • 💬 Très bonne accueil service très agréable ! Je conseille vivement.


  • 🏪 Take Away Food (57 Avis)

  • 💬 Hier soir nous avons mangé une excellente pizza aux champignons et mozzarella, croustillante, j'ai beaucoup aimé !! Évidemment, je vous recommande fortement de l'essayer !! Excellente pizza rouge à l'origan il y a 2 jours 15/6/22


  • 🏪 Green Park Hotel (455 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix. Hôtel très confortable.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Mastunicola (414 Avis)

  • 💬 C'est le pizzaiolo le plus gentil qui a fait une belle préparation avec de la pâte à pizza. Nous avons également apprécié la nourriture :)


  • 🏪 Il Regno di Pulcinella (188 Avis)

  • 💬 Restaurant familial


  • 🏪 Il Carro (959 Avis)

  • 💬 Bonne attitude envers les clients


  • 🏪 Bar Roma (5 Avis)

  • 💬 J'avais tort de donner cinq étoiles au début. Bar fréquenté par les suspects habituels. Les barmans pourraient être meilleurs. Bons prix. Très bon ciucici. Un laissez-passer est recommandé.